vingt-et-un.

157 18 9
                                    

yoongi

j'ai choisi Le Cercle. c'est un film terrifiant mais honnêtement je voulais juste que hoseok vienne se rassurer dans mes bras. il est tellement adorable et je commence à tomber gravement amoureux de lui.

il était actuellement blotti contre mon torse, mes bras l'enlaçant dans une étreinte protectrice, nous tenant chaud et installant une ambiance confortable et de confiance. il donnait l'impression d'être apaisé à cet instant, fermant ses yeux de temps en temps. je pose doucement mon menton sur le haut de son crâne.

mais une scène arrive qui me fait même moi, min yoongi, sursauter de peur. hoseok rejette sa tête en arrière, faisant claquer mes dents sur ma langue. je siffle de douleur, retirant mes bras auparavant autour de hobi pour mettre mes mains sur ma bouche. il me regarde, inquiet, mettant le film en pause.

"ah yoongi je suis tellement désolé ! laisse-moi voir si ça saigne," dit-il gentiment. je tire ma langue pour qu'il vérifie. il grimace en retour.

"ouais, ça saigne clairement. tu devrais sûrement rincer ta bouche." je le remercie comme je peux avec une langue blessée et hoseok m'amène dans sa salle de bain.

je mets mes mains en coupe sous le robinet et récupère de l'eau avant de m'en éclabousser le bas du visage pour trente bonnes secondes. je continue jusqu'à ce que le flot de sang s'arrête et on peut voir les traces que mes propres dents ont fait.

tandis que je faisais ça, hoseok s'inquiétait et me demandait sans cesse si je voulais des analgésiques. 

"tu es sûr ? je suis désolé, je ne sers vraiment à rien. je ne sais pas quoi faire !

- ne t'inquiètes pas pour ça hoseok. est-ce qu'on peut juste aller se coucher maintenant ? je suis assez fatigué.

- d'accord. est-ce que tu veux m'emprunter des habits ?

- si ça ne t'embêtes pas.

- pas de problème. attends une seconde." il sort rapidement de la salle de bain et je lave mes dents rapidement du mieux que je peux avec une langue douloureuse. hoseok revient avec un t-shirt et un short, ce que j'accepte avec gratitude. je me change après l'avoir chassé de la salle de bain.

"voilà, tu peux te changer maintenant," dis-je, m'écartant de la porte. il me sourit.

"merci. je suis vraiment désolé pour ta langue, je ne voulais pas te faire mal !

- c'est pas grave. j'imagine que c'est ma faute pour avoir choisi un film d'horreur." je lui retourne son sourire alors qu'il ferme la porte de la salle de bain pour se préparer. je me dirige vers la chambre pour vérifier l'organisation du couchage.

on dort tous les deux dans un lit double ? je retourne à la salle de bain et toque sur la porte.

"h-hoseok ? est-ce qu'on dort dans le même lit ?

- bien sûr que oui. désolé, je n'ai pas vraiment de chambre d'ami," arrive sa réponse étouffée.

"oh. ça me va, t'inquiètes pas !" je marche à nouveau vers la chambre et me laisse tomber sur le lit double, soupirant de bien-être. ça sent plutôt bon ; c'est très apaisant.

"hey toi, pousse-toi !" je roule immédiatement sur un côté du lit tandis qu'hoseok s'installe de l'autre.

"bonne nuit hoseok.

- bonne nuit yoongi." hoseok éteint la lumière et il y a quelques secondes de silence avant qu'il chuchote doucement.

"hey yoongi ?

- oui ?" murmuré-je en retour.

"j'espère que ça ne te gêne pas.

- non pas du tout. tout va bien, merci." le silence s'installe à nouveau.

"devine quoi ?

- quoi ?

- c'est la première fois que je dors avec quelqu'un.

- vraiment ? moi aussi."

troisième personne

à l'extérieur de l'immeuble, un homme d'âge moyen sort d'une rolls royce. il boutonne son costume en jetant un oeil en l'air vers un appartement en particulier, regardant la lumière s'éteindre.

bientôt, pensa-t-il.

vert menthe | y.seokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant