six.

288 25 5
                                    

hoseok

"s'il te plait, viens hobi, ce sera cool, tu verras," dit jin désespérement. il a été invité à une soirée par namjoon et me suppliait de venir bpour lui apporter un soutien psychologique.

"je suis pas sûr jin. je me suis promis de ne plus jamais boire, ou au moins pas avant un moment. il s'est passé pas mal de trucs la dernière fois." j'évite soigneusement de mentionner le moment où j'ai trouvé un numéro de téléphone inconnu dans mon portable ; j'ai rougi. je pense que jin a sûrement fait le lien tout seul.

"tu n'as pas besoin de boire quoi que ce soit, accompagne-moi juste, s'il te plaît ? je pourrais même conduire ?"

"d'accord, je viendrai mais on part si on ne le voit pas dans les 20 premières minutes," je dis.

"promis." jin raccroche et il me reste donc à trouver quoi porter. il m'a donné si peu d'indications, l'idiot. je me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche rapide, chantonnant une nouvelle chanson sur laquelle j'ai entendu jihoon travailler.

je suis allé le voir l'autre jour à son studio d'enregistrement. je lui ai même acheté un cadeau en guise d'excuse mais j'allais toquer quand j'ai vu (ou plutôt, entendu) qu'il était quelque peu occupé avec soonyoung. si vous voyez ce que je veux dire. j'ai ri tout en repartant, en laissant le cadeau au pas de la porte.

après une douche chaude et relaxante, je me décide pour une tenue. au final je choisis un simple t-shirt blanc et un jean troué, une valeur sûre. j'hésite entre une veste ou un gilet et finis par prendre une veste en cuir pour ajouter un peu de prestance. je sors mes baskets noires et blanches pour aller avec et traîne dans mon appartement en attendant que seokjin passe me chercher.

YOONGAY

j-hoe
hey yoongay
tu fais quoi ?

il répond immédiatement.

yoongay
appelle-moi yoongi

yoongay
j'allais sortir mdr

j-hoe
pareil aha

j-hoe
tu vas où ?
yoongi

yoongay
je sais pas, un ami m'a
juste invité quelque part

yoongay
et toi ?

j-hoe
quelle coïncidence

j-hoe
pareil

yoongay
ha c'est bizarre

j-hoe
effectivement

j-hoe
bref je dois y aller

yoongay
pareil
salut

vert menthe | y.seokWhere stories live. Discover now