Trente-deux

3.8K 274 90
                                    


Le jour commence à disparaitre à l'horizon quand je retrouve enfin mon antre : j'ai bien cru que Wyatt n'allait jamais se réveiller.

J'ai évité comme la peste ma petite sœur qui a tenté de m'assassiner avec toutes ses questions. Mais maintenant que Wyatt est réveillé, j'ai la paix !

Je me laisse tomber sur mon matelas, heureuse de retrouver mon cher lit. Je balance mes jambes dans le vide, puis tourne plusieurs fois pour trouver une position agréable : je décide d'étendre mes jambes contre ma tête de lit et joue avec mes cheveux sans conviction.

Jesse n'est pas ressorti de sa chambre depuis notre réveil, et je n'ai pas encore croiser mon frère qui était déjà parti rejoindre Ivy avant que je ne quitte la chambre de Jesse.

J'entends mon téléphone vibrer à nouveau contre mon matelas, mais je n'y prête pas attention : je n'ai toujours pas répondu à Scott, je ne sais pas quoi lui dire alors je préfère jouer la morte pour le moment. Je répondrais dans la soirée probablement, quand je me sentirais prête à affronter la vérité.

Pour le moment, je préfère encore rester dans l'ignorance.

De légers coups contre ma porte attire mon attention, je lève les yeux pour voir ma porte à l'envers et donne l'autorisation d'entrer. Deke fait son apparition et referme la porte derrière lui, une bouteille d'eau et un paquet de bonbons entre les mains. Il me sourit tandis que je replonge dans la contemplation de mon plafond. Il s'allonge à son tour sur le lit, à l'inverse de moi et ramène sa tête à côté de la mienne.

— Ça va mieux ? s'enquit-il en ouvrant le paquet de confiseries.

— Oui, j'ai réussi à dormir sans tuer personne, ris-je.

— J'ai vu ça, je suis fier de toi, se marre-t-il.

J'attrape le paquet et engloutis plusieurs bonbons à la fois. Cette légèreté entre nous m'avais terriblement manqué, et j'aimerais vraiment que toutes les tensions diminuent.

— Je sais que tu n'as pas envie de revenir sur le sujet, dit-il en reprenant son sérieux, mais je veux juste que tu saches que je suis là pour toi si tu as besoin de parler.

— Je sais, réponds-je simplement.

— Et je veux aussi être sûr que tu vas bien et...

— Je ne me souviens de rien, déclaré-je en lui coupant la parole.

Je sens son regard interrogateur se tourner vers moi, seulement je garde les yeux rivés vers le plafond blanc de ma chambre. Si je croise son regard, je risque de perdre toute contenance et mes efforts pour ne pas craquer face au trou noir de cette nuit risque d'être anéanti.

— Comment ça ? s'enquit-il en se tournant vers moi.

— Je me souviens du Skyline, d'avoir bu excessivement avec Scott et Bash et ensuite c'est le trou noir.

— Tu ne te souviens de rien du tout ?

— Non... je me suis réveillée aux côtés de Scott et je me suis enfuis avant qu'il ne se réveille...

— Tu crois qu'il t'as drogué ?

Je le sens s'agiter à mes côtés, il tente de rester calme pour ne pas m'arrêter dans mon récit, mais sa colère ne fait que de grandir au fond de lui.

J'ai retourné cette question tellement de fois dans ma tête et pourtant la réponse reste la même : je n'imagine pas Scott faire une telle chose. Je ne l'imagine pas abusé d'une fille alors qu'elle est inconsciente de ce qui l'entoure... Je me suis répétée tellement de fois ces mots depuis mon réveil, que je ne parviens plus à savoir le vrai du faux et l'énervement de mon frère ajoute un doute supplémentaire à mes questions.

Heads or Tails ?Where stories live. Discover now