Prologue

14.8K 449 55
                                    




« Yo, t'es bien sur la messagerie du plus beau, du plus intelligent et talentueux — ta gueule Deke, t'es moche — putain Es' tu saoules! Bref laisse un message après le bip. »

Biip

- Oui Deke c'est encore moi... mmh je suis en bas de ton immeuble mais tu ne réponds toujours pas à l'interphone... tu as déjà oublié de venir me chercher à l'aéroport, alors rappelles-moi dès que tu as mon message.

Je soupire et frissonne alors qu'une légère brise caresse la peau dénudée de mes bras. Je m'apprête à composer le numéro de mon frère une nouvelle fois à l'instant où un groupe d'amis ouvre la porte et s'engouffre dans le hall principal de la résidence. Je retiens la porte et attrape maladroitement mes valises pour m'engouffrer à mon tour dans cet immeuble.

Je grogne de mécontentement lorsque je vois une pancarte avec l'inscription « indisponible » sur la porte de l'ascenseur. Il ne me reste plus qu'à gravir les quatre étages pour rejoindre mon nouvel appartement avec deux énormes valises.

Je reste abasourdie et décontenancée, plantée devant la porte d'entrée de mon nouveau lieu de vie. Mon frère a non seulement totalement oublié mon arrivée mais il a également organisé une énorme soirée. Je peine à me frayer un chemin à travers la foule et mes deux valises, plus mon sac de voyage n'arrange pas les choses. Je cherche mon frère des yeux et je ne tarde pas à le trouver, avachi, hilare et totalement bourré.

- Esssmée, ma petite soeur chérie.

Il titube maladroitement, sa bière à la main, en s'approchant de moi. Je tente un sourire qui doit plus resembler à une grimace. Il passe son bras gauche derrière mes épaules, s'affalant par la même occasion, la lanière de mon sac glisse le long de mon bras, me faisant basculer par son poids. Je grimace à nouveau et laisse tomber mes valises à mes pieds.

- Mais qu'est-ce que tu fabriques ici?

- Tu as oublié que j'emménageais aujourd'hui apparemment.

- Quoi? Déjà? On est quel jour?

- Le vingt-deux Deke, oui déjà.

Je soupire une nouvelle fois, déjà las de l'attitude de mon frère, ce qui ne va certainement pas s'arranger étant donné que son stupide meilleur ami vient d'apparaitre dans la pièce.

- Blake? Tu es déjà parmi nous?

- Oui Jesse. C'est bien aujourd'hui mon emménagement. Je peux savoir depuis combien de jours cette fête dure?

- Mmmh, peut être deux ou trois jours.

- Ou quatre. Cinq maximum.

Je lève les yeux au ciel tandis qu'ils éclatent de rire et qu'ils se frappent dans les mains pour nous offrir leur célèbre "check". Je suis sur le point d'emménager avec deux specimens insupportables. Et je suis censée être la plus jeune et la plus immature du lot.


With Esmée Kenzie Blake, Derek Aiden Blake (surnommé Deke) and Jesse Tyler Powell



_______________________





#511 Roman d'Amour 06/06/2018
# 213 Roman d'Amour 24/07/2018
#180 Roman d'Amour 25/07/2018

Heads or Tails ?Where stories live. Discover now