Quinze

5.8K 347 178
                                    




— Bordel de merde !

J'écarquille les yeux en entendant la voix de Deke, Jesse se relève précipitamment en se reculant le plus loin possible de moi. Je me relève à mon tour et vois mon frère foncer sur son meilleur ami à vive allure.

— Espèce de fils de pute ! hurle-t-il.

— Deke, attends, calme toi ! dit Jesse en levant ses mains pour se préparer à toutes éventualités.

— Tu attends que je parte de l'appartement pour te taper ma sœur !?

Il accompagne sa phrase d'un coup de poing emplit de rage en pleine mâchoire. Un cri de stupeur traverse mes lèvres tant la violence du geste m'a fait peur. Je me lève subitement, totalement désemparée.

— Deke arrête ! Merde, tu vas le tuer ! hurlé-je.

Il continue de le frapper sans lui laisser le temps de réagir ou d'intervenir.

— Deke, merde, c'est pas ce que tu crois !

Je tente de m'interposer mais me retrouve rapidement évincer par mon frère. Ils continuent de se battre, même si Jesse semble plus vouloir arrêter les coups et se protéger plutôt que de frapper son ami. Tandis que Deke est tout simplement hors de lui, il n'y a plus que de la rage dans son regard et ses actes.

Nos cris ont rapidement attiré l'attention et ameuté nos amis qui étaient toujours dans le salon à l'étage inférieur. J'essaie d'intervenir une nouvelle fois et me fais malencontreusement bousculer dans le conflit, le coude de mon frère rencontre ma pommette, je grimace de douleur et me recule alors que nos amis entrent dans la chambre.

— Putain, t'es vraiment un enculé Jesse !

— Laisse moi t'expliquer merde !

—- Je ne pense pas avoir besoin d'explication là ! C'était assez explicite !

Bash vient vers moi et tente de me rassurer tant bien que mal.

— Deke ! hurle Duke.

— Ne vous mêlez pas de ça ! peste mon aîné.
Je t'accueille dans ma famille, tu deviens même mon frère, mes parents t'ont accueilli comme leur fils, tu as vécu chez nous ! Et toi dans mon dos tu séduis ma sœur dans le but de te la taper comme toutes ces filles que tu ramènes dans ton pieu !?

— Deke, je t'en supplie, arrête ! dis-je en pleurant.

— J'espère pour toi que ça n'a jamais été plus loin que ce simple baiser !?

Il me regarde durement et je perds toute contenance face à la déception que je lie dans ses yeux. Je baisse les yeux et je sens sa rage redoubler.

— Je vais te tuer !

Il hurle en se jetant à nouveau sur Jesse, ce qui le fait tomber sous le coup de la surprise. Mais cette fois Duke intervient brusquement pour les séparer et arrêter ce massacre. Mon regard horrifié se tourne vers Jesse, au sol, à demi conscient et totalement contusionné.

— Deke, ça suffit ! Viens ! On va faire un tour ! déclare Ivy durement en emmenant mon frère à l'extérieur accompagné de Duke.

Ils quittent ma chambre, Deke toujours hors de lui qui continue d'insulter son meilleur ami de tous les noms possible. Bash s'approche de Jesse et examine ses blessures, il l'aide à se relever maladroitement et le laisse appuyé contre le mur.

— Est-ce que ça va ? me chuchote-t-il.

Je hoche la tête négativement, non pas à cause de la douleur physique mais à cause du tourment qui me déchire le cœur, ce qui redouble les larmes abondamment.

Heads or Tails ?Where stories live. Discover now