Dix-sept

5.4K 309 58
                                    


A mon plus grand étonnement, le reste de la journée s'est bien passé. Je pensais que Deke allait encore hurler de me voir avec Jesse, mais la tension palpable entre nous a dû le convaincre de ne faire aucun commentaire. Je soupçonne Ivy d'avoir légèrement insisté pour qu'il ne fasse pas de dérapage, et je la remercie pour cela.

Je donne mon sac à Joey tandis que je me dirige vers les douches pour me rincer, je déteste être recouverte de sable et m'installer sur les banquettes du bar. De plus Duke aime nous lancer des regards assassins lorsque nous faisons ça.

Je regarde mes amis s'installer tandis que la personne devant moi termine de se rincer, je prends sa place et gémis de plaisir en réalisant que l'eau est chaude et non gelée comme la dernière fois.

Je m'appuie quelques secondes contre le mur sentant la fatigue me gagner. Je rince rapidement mes cheveux avant de les attacher en un chignon désordonné. Sentant une présence j'ouvre les yeux, je me tourne vivement sur ma droite et manque de me heurter au torse d'un type plus grand que moi.

— Vous pouvez pas faire attention !

— Désolé ma belle, je ne t'avais pas vu, je reconnais cette voix.

Je lève les yeux et réalise qu'il s'agit de l'autre abrutit que nous avions vu lors de notre soirée sur la plage quelque mois plus tôt.

— Oh, dis-je en me reculant.

— Je suis ravie de te revoir aussi bébé Blake.

— Qu'est-ce que tu veux ?

— J'avais simplement envie de discuter un peu, dit-il avec un sourire charmeur sur les lèvres.

— J'ai autre chose à faire, dis-je en me décalant, il me bloque avec son bras gauche. Laisse-moi passer Scott, j'ai pas envie de parler avec un type comme toi.

— Comment ça avec « un type comme moi » ? demande-t-il avec un sourire en coin.

— Un pauvre con, dis-je du tac au tac.

— J'ai plutôt l'impression que tu fais le portrait de mon frangin, rit-il.

— L'autre connard qui m'a insulté de salope ? J'ai pas oublié.

— Et il a pas oublié le coup de poing que Jesse lui a mit après ça.

— Bien fait pour lui, dis-je en croisant les bras.

— Il l'avait bien cherché, avoue-t-il. Je t'ai vu sur la plage et dans l'eau, j'avais terriblement envie de venir te voir.

Il pose sa main contre le mur, m'obligeant à reculer, mon dos rencontrer à nouveau le mur et je manque de m'appuyer contre l'interrupteur de la douche. Je me sens subitement prisonnière.

— Je t'arrêtes tout de suite, dis-je en riant, ne joue pas le mec dragueur avec moi.

— Oh, tu es déjà prise peut-être ?

Mon regard est immédiatement attiré vers le bar où je distingue Jesse qui en sort pour allumer sa cigarette, il relève la tête et nous fixe longuement tout en recrachant la fumée.

— Pas du tout, mais ce n'est pas la raison.

— Très bien, je peux te courtiser alors.

— Tu n'es pas censé être en couple avec l'ex-petite-amie de mon frère ? Qui a d'ailleurs quitté mon frère pour toi ? demandé-je en le foudroyant du regard.

— Katerina et moi, c'est terminé depuis un moment. Ça ne collait plus entre nous. Je crois qu'elle a toujours été amoureuse de Derek, en tout cas elle ne m'a jamais aimé comme lui.

Heads or Tails ?Where stories live. Discover now