Quatorze

6K 319 154
                                    


Il m'énerve. Pour quelle raison ? Il n'y a même pas dix minutes, il me disait être au-dessus de toutes les filles présentent dans cette pièce et là, actuellement, il danse sensuellement avec l'une des ces bimbos.

— T'as l'air toute énervée, dit mon frère en riant.

— Et toi t'es pas en état de quoi que ce soit, dis-je sans quitter Jesse des yeux.

— Tu sais... tu ne pourras jamais être avec lui, sa remarque me surprit, je tourne la tête vers lui en fronçant les sourcils.

— De quoi tu parles ?

— Je te parle de Jesse.

— Et ?

— Et j'ai bien vu comment tu le regardais...

— Et donc tu vas aller lui casser la gueule ?

— C'est une éventualité.

— T'es toujours aussi relou, même bourré.

— Tu ne pourras jamais être heureuse avec lui.

— Pourquoi ?

— Il est imprévisible, instable, je ne l'ai jamais vu être sérieux dans une relation. Il est hors de question qu'il te fasse souffrir. Je le connais trop bien pour savoir qu'il n'est pas fait pour toi.

— Alors, vu que tu es si bien renseigné sur mes fréquentations, qui est assez bien pour moi ?

— Personne ne sera jamais assez bien pour toi, t'es un trésor beaucoup trop rare.

— C'est ça... je vais danser.

Je me lève du canapé alors que Jesse revient vers nous, je n'ai ni envie de le voir lui, ni envie de rester avec mon frère.

Je sais très bien comment fonctionne Jesse, et je sais au fond de moi que notre histoire, si on peut appeler cela une histoire, n'a pas vraiment d'avenir. Le seul souci, c'est que je me suis impliquée beaucoup trop là-dedans, et peu importe quand tout cela va se finir, je vais terriblement souffrir. J'essaie par tous les moyens de ne pas y penser, et le fait que Deke me dise tout ça maintenant ne m'aide absolument pas. Je ne veux pas entendre ce que je sais au fond de moi, et encore moins dans la bouche de mon frère.

Jesse et moi, on ne pourra jamais être un couple comme tous les autres, parce qu'on se connaît beaucoup trop, parce qu'on a vécu et qu'on vit trop de choses ensemble. Je ne pourrai jamais rester neutre face à ses agissements, rien que de le voir avec une des ces filles me met hors de moi. Mais je ne peux rien dire ou faire, parce que nous ne sommes pas ensemble.

Je reste sur la piste improvisée dans le salon pendant de longues minutes à danser, la tête dans les nuages, repensant à tout ce que mon frère m'a dit. Je suis une de ces personnes à avoir l'alcool triste et je suis à présent à deux doigts de pleurer pour aucune véritable raison.

Je ferme les yeux et me laisse porter par la voix d'Abel sur son hit Wicked Games, cet homme a le don de me transporter grâce à ses musiques.

Une main frôle mon avant-bras, je cesse de bouger, sachant parfaitement de qui il s'agit. Il remonte lentement sa main le long de mon bras avant de caresser doucement mon épaule et de continuer son ascension vers mon dos dénudé.

— Bébé...

— Qu'est-ce que tu veux Jay ?

— Te voir danser sur cette musique me fait perdre la tête !

Il colle son torse au mien et commence à prendre mon rythme pour danser sensuellement, il glisse sa main droite dans mes cheveux et effectue une pression légère sur ma nuque pour me faire pencher la tête légèrement. Je sens ses cheveux chatouiller ma peau avant de frissonner au contact de ses lèvres contre celle-ci.

Heads or Tails ?Where stories live. Discover now