Chap 2- Partie 42

5.9K 533 12
                                    

Notre jeune héroïne, Maya SOW, âgée de 24 ans, a repris goût à la vie, depuis qu'elle a retrouver son frère jumeau, Adler SANCHEZ.

Après qu'elle est décider de rester avec son frère une semaine de plus, Maya pris la route avec son frère, sa femme Yamina et l'amie de sa femme Aya vers les Etats-Unis.

Ils restèrent une semaine comme promis, Adler montra sa vie et ses amis à sa sœur, Maya se lia d'amitié avec Yamina mais surtout Aya.

Sans aucun soucis, Maya se vida la tête, vivant comme une femme auprès de sa famille et de ses amis, la vie était si belle... Mais il est temps d'affronter tous ce qu'elle a abandonné.

Aéroport Charles de Gaules- 09h34

Nous venons d'atterrir, je serre la main de mon frère, oui, il a tenu promesse, il m'accompagne sur Paris. Nous sommes que tout les deux, il a laissé sa femme auprès de sa meilleur amie, les retrouvailles doivent d'abord se faire en « famille ».

Adler : Comment tu te sens ?

Moi : Mal... Je t'avoue que je ne pensais pas rentrer un jour.

Adler : ça va aller, je suis la

Moi : Merci d'être là. J'ai tellement peur

Lui : Oh Maya, tu as des cicatrices pleines le corp, ce ne sont pas des retrouvailles qui vont te tuer.

Moi : Non mais tu t'entends ? Devant eux, je ne suis pas la guerrière que tu connais, pour eux, je ne suis qu'une petite pute inconsciente, qui a détruit la réputation d'une famille entière. Je ne suis que l'échec de la famille SOW, donc Adler, je t'en supplie ne dit rien pour me défendre.

Lui : Donc tu va sans doute te faire insulter devant moi et je dois la fermer ?

Moi : Bien sûr, je t'ai ramené pour que les parents soient apaisés, que tu puisses connaître ta famille. Je n'ai pas besoin d'avocat, tu ferme ta bouche, je ne te pardonnerai pas si tu l'ouvre.

Lui : Merda* (merde) Maya, tu parle à qui comme ça ? Je ne suis pas ton ami, tu es stressée mais commence à bien parler avec moi. Avances, on va prendre un hôtel, ont ira plus tard, pauvre idiote.

Voila à quoi rime nos échanges, explosif à chaque fois, je n'ai plus l'habitude de recevoir des ordres, ni qu'on me reprenne sur ma façon de m'exprimer, sauf par Lunis, mais bon.

Et mon frère est si exemplaire et patient avec moi que je ne fais même pas attention à ce que je dis, il me remet toujours en place. Je suis sans doute la plus grande, mais je sais très bien qu'il aura toujours le dessus sur moi. Je suis tellement heureuse de pouvoir être avec lui, même s'il me crit dessus.

Nous prenons un taxi dans un silence de mort, il boude, mais je suis trop préoccupée pour faire attention à sa crise, je regarde par la fenêtre et pense à tous ce qu'il m'attend.

Je n'arrive toujours pas à croire ce que j'ai fait, après mon jugement, ou je ne pouvais plus approcher Firdaws, j'ai tout abandonné, pour aller à la recherche de mon frère sous les conseils de ma vieille amie Linda. Donc direction le Brésil, j'y suis rester trois ans, alors que je m'étais donner qu'un an, Sarah m'a sans doute déclaré morte ou disparue comme je lui ai demandé de faire. Et trois ans plus tard, je suis de retour à Paris, très riche et avec mon frère.

Je ne dois pas avoir peur, si j'ai fait tous cela, tant de sacrifice, c'est pour eux tous, ma famille, Amir et Firdaws.

Oh Amir, mon cher Amir, tu me hante jour et nuit, depuis que je suis partie, je ne cesse de penser à toi. Je sais qu'on a tous fait à l'envers et je sais que je t'ai trahi, mais comprend moi, j'ai tout fait pour le long terme. Je t'ai abandonner sans explication, tu peut m'en vouloir je n'ai pas été à la hauteur mais, je n'ai pas eu les couilles de me confier à toi et tu n'a pas essayer de me comprendre. Je sais que toutes les preuves étaient contre moi, tu m'a donc abandonner comme les autres, mais sache que sa a été bénéfique, grâce à toi, j'ai eu cette rage contre tous qui a fait que je n'avais plus rien à perdre, même ma vie.

Adler : Maya Maya, wake up, on est arrivé à l'hôtel.

Je me lève en sursaut, je me suis endormie dans le taxi.

Moi : Adler, prend les affaires et prend qu'une seule chambre, j'arrive dans quelques heures, il faut que je passe quelque part avant.

Lui : Mais tu es folle ou quoi ? Tu vas ou ?

Moi : T'occupe, je reviens

Je ne lui laisse pas le temps de parler et referme la vitre arrière, je paye le taxi et lui redonne une adresse.

Je ne peux pas attendre plus longtemps, il faut que je sache tout ce que j'ai rater avant de faire mon comeback.

J'arrive une trentaine de minutes plus tard, devant ce grand portail, je sonne, il n'est que 11 heures donc je ne sais pas si quelqu'un va ouvrir ou si Linda habite toujours ici.

Mon c'est ma grande copine chez qui je vais, Linda, celle qui m'a hébergé lorsque le père de Amir m'a clairement chasser de leur vie, celle qui m'a réconforter quand j'ai su que je ne verrais plus Firdaws pendant un long moment et surtout celle qui était la seule à connaître ma vie, sans filtre et qui m'a conseiller de partir au Brésil, retrouver mon frère pour me faire racheter par ma famille et être en paix .

Personne n'ouvre, donc je resonne, quelque seconde après, c'est un enfant qui m'ouvre, je dirais qu'il n'a pas plus de Cinq ans.

Le petit : Bonjour ?

Moi : Bonjour, euh, pardon, je me suis trompé de maison, aurevoir mon grand 😊

Je commence à faire demi-tour, complétement déboussoler et dégouter, mais une personne arrive à la porte en criant.

La femme : Samir je t'ai toujours dit de ne pas ouvrir la porte seul, c'est qui ?

Je me retourne et tombe sur ma copine, ma sœur, Linda, qui est enceinte.

Linda : MAYAAAAA, C'EST TOI ?

Je ne lui réponds même pas et fonce dans ces bras, elle a une réaction qui me choque encore aujourd'hui, Linda, tombe à genou et pleure, des gros sanglots.

Linda : Maya ma sœur, c'est toi, merci mon Dieu, merci mille fois, j'ai cru que tu étais morte, à cause de moi. Je n'aurais jamais du te dire de partir dans ce pays. Merci mon Dieu, Maya tu est de retour.

Elle commence à me faire peur, à force de pleurer, elle a du mal à respirer, je l'attrape donc par le bras et rentre dans la maison, le petit qui m'a ouvert la porte, se met aussi à pleurer.

J'aide Linda à s'assoir sur le canapé, cours ramener de l'eau.

Moi : Linda, calme-toi ma sœur, tu fait peur au petit et je parie que ce n'est pas bien pour le bébé, calme toi stp, regarde, je suis de retour, en bonne santé.

Au bout de quelque minutes, Linda se calme, le petit s'est endormi dans ces bras.

Linda : Ma sœur tu m'a tellement manqué. Bienvenu à la maison, j'ai tellement de chose à te raconter.

SUITE ?

Maya: Une pute mariée de force à un veuf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant