Partie 26

7.3K 634 22
                                    

Précédemment

L'homme me porte sans aucune difficulté, il sort de l'hôtel et me jette dans un gros fourgon qui nous attend devant l'hôtel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

L'homme me porte sans aucune difficulté, il sort de l'hôtel et me jette dans un gros fourgon qui nous attend devant l'hôtel. Une fois à l'intérieur il me met un bandeau sur le visage, je panique en lui criant de me lâcher, en vain il ne m'écoute pas. Je finis par m'endormir de fatigue.

Fin du flash back ..
retour au présent, chambre de Lunis, Sao Paulo

Lunis me regarde stupéfait, je pense qu'il n'arrive pas à y croire lui même.

Lunis: c'est une blague ?

Moi: j'aurai tant voulue..

Lui: Il c'est passer quoi après ?

Je ne parle pas, je me contente de le regarder, mes larmes coulent automatiquement.

Lui: C'est si horrible que sa ? Il c'est passer quoi là-bas Maya Sacko?

Moi: Ils ont détruit toutes mon innocence, ils m'ont tuer de l'intérieur, j'aurais tant voulu ne pas naître. Par la suite je me suis réveillé dans la rue, à Paraisópolis..

Lunis: QUOI ? Tu a déjà été à Paraisópolis?

Moi: Je t'avais pourtant prévenu ..

Flash back partie 22

Je connais cette endroit, petite il m'a traumatisé, je ne veux pas mettre un pied dedans.

Moi: Lunis pourquoi tu me ramène à Paraisópolis?

Lui: Tu connaît ? Sa tombe bien ça va être ton nouveau chez toi.

Moi: Tu ne te rend pas compte de ce que tu fait. LAISSE MOI PARTIR

Je fond en larme, mon corps entier tremble. Je sais que la réalité doit être affronter mais pas maintenant et ni dans ses conditions.

Fin du flash back

Moi: je me suis réveillé à Paraisópolis, dans la rue, assise par terre, à genou, les mains attachées sur le dos, dans ce bidonville. Au dessus de moi, un homme armé, avec un bandeau en dessous du nez. Il pointé son arme vers moi. Je me suis mise à pleurer et à paniquer, je n'avais que onze ans Lunis.  En face de moi, Monsieur Sanchez et mon frère, qu'il tenait fermement par la main. Au bout de quelques minutes, qui ont duré une éternité pour moi, un fourgon s'est arrêter prêt de nous, plusieurs hommes y sont sortis, puis le dernier, mon papa blessé à l'arcade.
A sa vue, j'ai crié de tous mes tripes, il m'a a peine regarder puis à tourné sa tête vers mon frère, il ne l'a plus quitté du regard. Ses yeux briller de bonheur, mon cœur saigner de tristesse. Malgré l'arme sur moi, il n'a pas daigné me regarder.. à partir de ce moment, j'ai laisser mon corps basculé sur le côté puis j'ai fermé les yeux. J'étais tellement triste Lunis, sa à été la pire douleur que j'ai ressenti jusque aujourd'hui, je me sentais abandonnée par mon père, celui que j'aime de tous mon cœur. Après cela, je ne me souviens pas de grand chose, juste de mon père, qui m'a traîné jusque dans le fourgon et m'a jeté à l'arrière, direction l'aéroport.. un jet privé nous a ramené à Paris. Je me souviens que tous le voyage s'est fait dans le silence. Une fois à la maison, papa à réuni toute la famille, ma mère et mes sœurs, cela fait douze ans mais je me souviens mot pour mot des paroles de mon père: « Sa a été le voyage le plus éprouvant de toute ma vie, comme vous le voyez, nous sommes de retour seulement une semaine après notre départ et sans votre frère. Je suis profondément désolé.. cette histoire doit être une histoire ancienne, je veux que chaque personne présente, amène ce secret dans ma tombe. Personne ne doit savoir sur votre sœur Maya à un frère jumeau. Son kidnapper, monsieur Sanchez a su que j'étais là pour récupérer mon fils, il m'a demandé de choisir de partir avec mon garçon mais si je le prend, il me ruinerai et aussi il tuerai Maya sur le champs ou de choisir de l'abandonner et repartir avec Maya et une belle somme d'argent pour avoir mon silence. J'aurai tant voulu repartir avec mon fils mais je ne pouvais pas faire tuer votre sœur même si c'est de sa faute si cela c'est fini ainsi.. Donc mes filles, svp, ne répétez à personne ce secret »

Lunis me regarde droit dans les yeux, moi mon corps entier tremble, je ne suis pas bien, à part Sarah, personne n'est au courant de mon histoire.
Lunis me tire dans ses bras, je pleure de tristesse, mais je souhaite finir de raconter mon histoire et c'est avec difficulté que je la termine.

Moi: Après cela mon père ne m'a plus adresser  un seul regard, pire qu'avant. Je sais qu'il m'en a voulu d'avoir tous dit à la femme de monsieur Sanchez, je suis persuadé qu'il pense que si je n'aurai rien dit, mon frère serait avec nous aujourd'hui. Je suis reparti à l'internat mais cette histoire ne voulait pas quitter ma tête, c'est devenu une obsession, au point où le soir je faisais des cauchemars et la journée je dormais en cour. Mes notes ont chutés, à mes treize ans, je me suis faite virer de mon école, fini Monaco et l'internat. Je suis revenu chez mes parents, sa faisait un an que je n'étais pas rentré, ils ne voulaient pas me récupérer pendant les vacances. De retour, ma famille vivait beaucoup mieux, l'argent de Sanchez a été bénéfique et personne ne reparler de cette histoire. Personne ne se soucier de moi, j'ai arrêté l'école à 16 ans, alors qu'un belle avenir m'attendait. Je suis devenu complètement folle, entre dépression et hallucination jusqu'à mes 17 ans. Entre temps, mes grandes sœurs ce sont mariées, mes parents avaient épuisés tous l'argent des Sanchez, mon père m'a donc forcer à trouver un boulot. C'est ainsi que j'ai rencontré Amir et sa famille, mon ancien patron qui est devenu mon mari à la mort de sa femme. C'est en voulant plaire à mon père et à ma famille que j'ai commencer à devenir strip- tisseuse pour avoir plus d'argent. Voilà tu connaît ma vie Lunis, donc si je suis au Brésil, c'est pour me faire le Max d'argent en continuant ce que je sais faire le mieux, la pute, oui je me déhanche et montre mon corps pour de l'argent. Mais je suis aussi là pour ramener mon frère jumeau à la maison.. dans mon 93.

Lunis: Et pourquoi moi?

Moi: Tu m'avait l'air d'un bon pion pour me faire connaître les bonnes personnes..

Lunis: Et si je te dis que tu est tombé sur la bonne personne ?

Moi: Sa veut dire que tu m'aide ?

Lui: Devient mon bras droit et tu aura la possibilité de retourner chez toi riche et avec ton frère ..

Suite?

Vous en pensez quoi ?

Je met une suite à 30 j'aime et 10 commentaires (pour forcer les timides à répondre, j'aime trop vous lire, sa motive beaucoup ♥️)

Maya: Une pute mariée de force à un veuf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant