Partie 21

7.8K 565 21
                                    

Précédemment :

Je sent qu'on me bouscule pendant mon sommeil, je me réveille donc en sursaut et lève la tête, il est au dessus de moi, sourire au lèvre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je sent qu'on me bouscule pendant mon sommeil, je me réveille donc en sursaut et lève la tête, il est au dessus de moi, sourire au lèvre.
Je ne réfléchis même pas et saute sur lui, il n'y si attendait pas donc tombe à la renverse, je le tape de toute ma force.

Moi: POURQUOI TU M'A RAMENÉ ICI ? GROS SALAUD TU SAIT TRÈS BIEN QUE JE VAIS MOURIR ICI.

Je le frappe et pleure en même temps, je suis au bout de ma vie, je ne sais pas comment je vais m'en sortir mais j'ai un mauvais pressentiment.

Je me retourne et voit des hommes prendre le corps de la jeune fille, je me lève en vitesse et tire de toutes mes forces sur Le Bras inerte. Mais ils sont plus fort que moi et prennent sont  corps et le jette dans le coffre d'une de leurs voitures.

Moi: Lunis qu'est ce qu'il se passe ? Laissez là ici je t'en supplie.

Oui c'était bien Lunis qui se trouve en face de moi, il s'approche de moi puis me met une grosse gifle et me secoue.

Lunis: T'es devenu folle ou quoi ? Ils sont où t'es vêtements ?

Je le pousse, c'est à cause de lui que je suis bloquée au cœur d'une mafia et il ose dire pourquoi je suis devenue folle.

Moi: Fils de pute, vous l'avez tuer, elle n'était même pas majeure. Je lui ai dit de me tuer à sa place mais ...

Lunis: TU A DIT QUOI LA? TU VOULAIT MOURIR ?

Moi: Chaque seconde pour moi dans Dunia (ce bas-monde) est un supplice.. tous ce que je veux c'est la paix. TU M'ENTENDS ? ÊTRE EN PAIX..

Je tombe à genou et craque, je pleure de tristesse et de fatigue. J'en ai assez de me battre sans cesse dans le vent et surtout échoué tous ce que j'entreprends.

Lunis me relève avec la force d'un bras seulement, il me porte comme un sac a pomme de terre, parle aux hommes qui sont venus avec lui puis me pose à l'arrière d'un pick-up

Je n'arrive même pas à dormir, je ne veux pas qu'on me réveille et que sous mes yeux une injustice se passe ou que quelqu'un d'autres ne meurent.

Je garde donc les yeux grands ouverts, je vois que Lunis me regarde souvent.

Lui: Dort nous avons de la route.

Je me contente de regarder son rétro puis tourné la tête vers l'extérieur, le paysage est plus digne d'être regarder que lui.

Au bout de trois longues heures il s'arrête devant son appartement, il sort de ma voiture et veut me porter mais je le pousse et marche devant lui, toujours en soutien gorge et recouverte de sang.

Une fois en haut je pars directement dans la salle de bain, je fais comme chez moi sans lui lancer un seul regard.

A l'intérieur je craque, je lâche toute la pression que j'ai accumulée, je baisse les bras en hurlant de toute mon âme.

Mon cœur brûle de tristesse et de souffrance que j'ai tant enfouis, je n'ai plus aucune force morale et je sais que je ne me relèverai pas.

Je leurs ai donner ma vie, ils m'ont volés mon âme, pourtant les anges m'ont parlé mais moi je n'entends pas..

Suite ?

Maya: Une pute mariée de force à un veuf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant