Partie 37

6.3K 534 22
                                    

Précédemment

Dans l'avion, je réfléchis, cette angoisse je les déjà vécus, oui, trois ans plus tôt en embarquant pour le Brésil mais cette fois le voyage ne sera que bref, enfin je l'espère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Dans l'avion, je réfléchis, cette angoisse je les déjà vécus, oui, trois ans plus tôt en embarquant pour le Brésil mais cette fois le voyage ne sera que bref, enfin je l'espère.

Aéroport International d'Honolulu, Hawaii, 06h42,

Il est encore très tôt, mais je ne perds pas une seconde pour me rendre à mon hôtel, le Halekulani Hotel.

Une fois sur place, je demande au réceptionniste d'apporter ma robe à leurs pressings.

Une fois dans ma suite, qui est magnifique au passage, je m'allonge le temps d'assister à la réception, mais je n'arrive pas à trouver le sommeil je suis tellement stressée et anxieuse.  

Une idée folle me vient à l'esprit, je fouille au fond de ma valise et y trouve mon ancien téléphone, je l'allume et une tonne de notification apparaît brusquement. Je vois que Sarah a essayer de me joindre à de nombreuse reprise, je compose son numéro mais il n'est plus attribué.

Tremblante, je compose le numéro de Amir, oui cette homme continu à hanté mes pensées jour et nuit, il n'y a pas un jour ou je ne pense pas à lui ou à Firdaws, ma douce protéger.

Ça sonne...

« Allo ? »

Il s'agit d'une voix féminine...

« Allo ? Qui est-ce ? »

J'entends la voix d'un homme, sa voix, c'est bien Amir qui l'interroge, je n'oublierais jamais la voix de l'homme qui fait battre mon cœur derrière demandant de qui il s'agit, la femme lui réponds qu'elle ne sait pas, puisque personne ne répond, avant de raccrocher.

Je soupire de frustration, je me refuge sur ma terrasse donnant sur la plage, pour fumer une cigarette et reprendre mes esprits.

En même temps je m'attendais à quoi ? Qu'il allait m'attendre patiemment que je revienne ? Alors que je lui ai fait la pire des trahisons, fuir sans donner de nouvelle. Je m'en veux d'avoir abandonnée Firdaws, de l'avoir abandonné alors qu'il était derrière les barreaux. Je m'en veux de ne pas m'avoir battu contre son père, contre Marc et contre sa mère. Mais la vie est ainsi n'est-ce pas ? La vie est faite de choix et j'ai choisi d'abandonner ce qui me rendais heureuse pour retrouver ma moitié, la personne qui manque à mon bonheur.

Il est 17 heures, le mariage vient de commencer et je ne suis toujours pas prête, je me maquille mais mes mains tremblent tellement que je n'arrive pas à me concentrer. Je décide donc d'appeler Lunis, il pourra me calmer.

Moi « Lunis ça va ? »

Lui « Maya, même pas 24 heures que nous sommes séparés et tu m'appelle déjà »

Moi « Ce n'est pas drôle, la cérémonie a déjà débuté mais je n'arrive pas à me maquiller sans que tous mon corps tremble. J'ai peur »

Lui « Raison de plus pour être encore plus concentrer, n'est pas peur, tu as traversée bien plus dure comme épreuve, ce ne sont pas des retrouvailles qui devrait te faire peur »

Moi « J'ai attendu ce jour toute ma vie, je ne sais pas comment m'y prendre maintenant que j'y suis. Je lui dis quoi Lunis ? « Salut tu te souviens de moi ? Nous sommes nées dans le même ventre mais ton faux-père ta kidnappée, ah oui, on s'est croisé une fois dans un hôtel et j'allais me faire tuer ce jour-ci ... » J'ai trop peur Lunis »

Lui « Hey arrête de faire ta fragile Maya et prépare-toi, ça viendra naturellement ». 

Je mets le haut-parleur pendant que Lunis me rassure, grâce à lui, je me maquille sans soucis en même temps, je ne veux pas en faire trop, pour passer inaperçu à cette grande cérémonie.  Je souffle un bon coup et appel la réception pour qu'il m'apporte ma robe et me commande un taxi. 

Moi « Bon Lunis merci beaucoup, je suis enfin prête, j'y vais, prie pour moi »

Lui « Envoi-moi une photo » Et il raccroche.

Je mets mes talons et sors de l'hôtel, une fois dans le taxi, le stress monte d'un cran, j'ai très très chaud, mon cœur bat la chamade. C'est le jour tant attendu, depuis que je connais l'existence de mon frère, j'attends ce jour.

Une fois sur place, la salle de réception se trouve au bord d'une plage, un cadre splendide mais je n'y fais pas attention car le stress est au plus haut, mes jambes tremblent et je fais un sourire crispé à toutes les personnes que je croise, arriver près d'une baie vitrée, qui sépare la salle à la plage, il y a un homme qui regarde les invitations, je lui l'a montre, heureusement qu'elle n'est pas nominatif.

Une fois dehors, je regarde autour de moi, il y a des invités, un verre à la main, attendant les jeunes mariés, je m'assoie sur une chaise, au dernier rang.

Quelques minutes plus tard, une personne s'assoie à côté de moi, je lève la tête, il y a Alvina avec une magnifique femme avec elle.

Alvina : Ah te voilà, je te présente Yamina, la femme de mon fils.

Moi : Ah euuuh Salam Aleyki, moi c'est ..

Yamina : Maya.. je le sait, tu est la sœur de mon futur époux.

SUITE ?

Maya: Une pute mariée de force à un veuf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant