Partie 21

10.8K 846 47
                                    




Et il raccroche... Mon téléphone tombe au sol, ainsi que mon Corp. Je reste à genou, sous le choque de ce qu'il vient de se passer.

Amir vient de divorcer de moi...

Je reste par terre, mes larmes coulent, il y a plus de Amir ainsi que Firdaws. Mon rêve de fondé une famille avec eux vient de se briser, par téléphone, alors que je suis à des milliers de kilomètre d'eux.

Je me sens complètement vide et morte. Comment retrouver l'espoir et le sourire alors que les seules personnes qui me l'accorder viennent de me laisser tomber?

« Maya tu à échouer tous ce que tu as entrepris dans ta vie » la phrase de Amir tourne en boucle dans ma tête. Comment peut-il dire cela? alors que ma propre vie ne m'appartient pas, je vie pour les autres. Je suis au Brésil par dépit, pour eux et leurs bonheurs. Et moi dans tout ça ? Personne ne s'en soucie.

Je déteste Amir de penser cela de moi, je le déteste de me laisser tomber. Qu'il pourrisse en prison, je me maudis d'être aussi mal pour lui.

Maya n'existe plus, il ne reste qu'une carcasse sans vie. Mon but ? En finir le plus rapidement possible.

Je sèche mes larmes et me relève, il est déjà 19 heures. Je me prépare rapidement, en me maquillant minutieusement et enfile un mini haut à imprimé animale et une mini-jupe moulante de la même couleur.

J'appelle Liza qui me dit qu'elle ne travaille pas aujourd'hui, elle m'invite à manger chez elle.

21 heures, appartement de Liza, Sao Paulo,

Je sonne chez mon amie, elle m'ouvre la porte en peignoir, je rentre en la smackant, elle est surprise mais ne dit rien.

Liza : Ah bah dit donc, moi qui pensais que les Français été toujours en retard tu es bien en avance. Je n'ai même pas terminé de faire à manger.

Moi : Pas de soucis, je vais t'aider.

Liza s'en va dans sa chambre et revient habillé dans leggins Nike et de sa brassière. Elle sort un plat que je ne connais pas, ainsi qu'à boire.

Liza : A table

Nous mangeons en rigolant, il y a une bonne ambiance. Liza m'explique qu'elle a un grand-frère qui travaille dans la boîte de ses parents qui sont assez aisés mais qu'elle est obligée de travailler car elle vit seule. C'est la seule contrainte que ses parents lui ont donnée, juste payer son loyer et ils s'occupent de tout le reste. Plutôt cool comme compromis je trouve.

Liza : Et toi Maya, tu as des frères et sœurs ?

Moi : Non pas du tout (mensonge) je suis enfant unique et très indépendante, à l'âge de 17 ans, je suis partie de chez mes parents pour vivre avec mon copain de l'époque, malheureusement après deux ans de relation, nous avons rompu. A 19 ans, j'ai pris mon appartement et ce n'est pas plus mal.

Je sais que je mens comme je respire, je me sens très inspiré pour inventer ma petite vie idéale. J'aime beaucoup cette fille mais je ne peux pas tous lui dévoiler, elle posera trop de question.

Liza : Ah mais tu es plutôt tranquille mais tu travailles dans quoi ?  Tu à l'air d'avoir beaucoup d'argent

Moi : Sa c'est confidentiel ma chérie 

Liza : Je comprends

Nous mangeons puis je la laisse se préparer afin d'aller en boîte, d'après elle c'est l'une des plus réputés à Sao Paulo, c'est parfait pour moi c'est le moment de passer à l'action.

Boite de nuit de Sao Paulo, 00h42,

On vient d'arriver en boîte, il y a trois copines de Liza ainsi que quatre garçons, plutôt mignons mais je ne leurs prête pas attention. Nous sommes en haut dans les tables VIP, avec plusieurs bouteilles.

Les sons sont ambiançant, tout le monde s'amuse. Liza me prend la main et me lève de ma place. Comme pour la première fois, nous dansons collé-serré.

Je danse avec elle mais j'analyse les personnes qui sont proche de nous, au loin je vois un mec, bronzé, accompagner de deux mecs et deux filles à ses côtés ainsi que deux gardes du corps debout à faire sa sécurité.

Très intéressant...

Moi : Liza c'est qui le mec là-bas ?

Liza : Le gros con qui fait le beau, c'est le fils du patron et les deux autres ce sont ses meilleurs amis accompagner de deux chiennes comme d'habitude.

Moi : Tu ne l'aime pas

Elle : On a passé quelques nuits ensemble pour être honnête, mais rien de sérieux. Il est trop fou, ne fait pas attention à lui.

Ce qu'elle me dit est très très intéressant, ce mec est ma cible à partir de maintenant. Mais je vais la jouer subtile.

Je continu donc ma danse sensuelle avec Liza, je la retourne et l'embrasse, elle est surprise mais réponds à mon baiser.

Je me détache d'elle, ma cible nous regarde puis me sourit en levant son verre. Mission accomplie, il m'a au moins remarqué.

Le problème maintenant est Liza, elle continue à me toucher et à me coller, je l'aime bien mais tous cela est amicale. C'est vrai que c'est bizarre, personne n'embrasse son amie mais cela ne me gêne pas. Et puis de toutes façon je suis célibataire.

Les amis de Liza nous regardent et nous encourage dans notre débauche, je regarde ma cible qui me fixe, je twerk sur Liza en le regardant dans les yeux.

Il me regarde puis me fait signe de venir avec la main, je savoure ma victoire mais je veux jouer. Je fais non de la tête, puis dans un élan de folie prends un verre d'alcool et le bois d'un coup sec.

Beeeuuuurk, c'est écœurant, comment les gens font-ils pour aimer cela ?

Ma gorge de brûle mais je ne me dégonfle pas et reprends un verre. Tout mon corps chauffe, j'ai chaud mais je suis déjà très peu vêtue.

Je me pose un moment, ma tête tourne, mes idées ne sont plus trop à leurs places. Je sors de la boîte puis me pose sur un banc juste devant.

Je regarde devant moi en fumant ma cigarette, une personne est assise près de moi. Je tourne la tête et je trouve ma cible me souriant.

Tu veux une suite ?

Aime et commente, ce n'est que le début de l'action

A 40 likes, je mets une suite

Je suis désolé les filles mais j'ai perdu mon chargeur d'ordinateur et comme j'ai un nouveau iphone, beaucoup trop gros, je galère à écrire les suites dessus. Je suis au travail à vous taper la suite..

Maya: Une pute mariée de force à un veuf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant