Partie 33

6.8K 520 5
                                    

Précédemment

Moi : Vous pensez que je vais vous écouter et faire ce que vous voulez de moi ? Ou est mon frère ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Moi : Vous pensez que je vais vous écouter et faire ce que vous voulez de moi ? Ou est mon frère ?

Elle : Je ne pense pas que tu sois en position de donner ton avis, tu veux revoir ton frère ? Alors fait signé ce document par mon cher conjoint.

Moi : Mais grosse blague. Donc moi je suis spider-man pour infiltrer une des prisons pour homme les plus sécurisés au monde et dire à Sanchez : « signe-moi ce document, c'est ta folle de femme qui le demande »

Elle : Bien-sûr, tu es futée donc tu vas trouver une solution. Quand sa sera fait, je te promets de te ramener à ton frère.

Moi : J'te promets, que si tu me la mets à l'envers, je te tue, toi et ta fille j'en ai rien à foutre. Tu sais mieux que quiconque que je n'ai rien à perdre.

Elle : J'aime faire des affaires avec toi, mes hommes te ramèneront dans un appartement au calme, lorsque tu auras la signature, tu pourras peut-être retrouver ton frère pour assister au plus beau jour de sa vie.

Moi : Comment ça son plus beau jour de sa vie ?

Elle : Je t'en dirai plus quand tu auras rempli la part de ton contrat. Pour y revenir, le document est le testament de mon mari, tous est remplis, il devait le signer lorsque tu l'aurais ramené chez nous mais le destin à fait les choses autrement.

Moi : Bah faite une demande de parloir pour lui faire signer ce document ou copier sa signature.

Elle : Il n'aura pas le droit au visite. Si je me suis bien renseigner, son procès fini dans moins de trois heures, après cela, il va être transférer dans une prison fédérale. C'est dans son intérêt que ce document soit signé, sinon tous ses biens vont être confisqués par l'Etat et vendu aux enchères et tous l'argent disparaitra dans la nature, partager entre les plus grands. N'oublie pas que nous sommes dans un Pays corrompu. Pour la signature, la copie est impossible, dans 48 heures, je dois apporter tous les documents officiels à un notaire nommé par le gouvernement, le testament va passer par plusieurs experts dans le domaine, ils vont comparer sa écriture et s'il s'avère que la signature est fausse, nous perdons tout Maya.

Moi : Donc j'ai moins de deux jours pour trouver une solution pour rentrer dans une prison fédérale, trouver votre mari et lui faire signé un document, sans sa signature vous êtes fauché et je ne retrouverai jamais mon jumeau.

Elle : Bien résumer !

Moi : D'accord mais sachez que vous êtes la plus grosse ordure que je connaisse, lorsque je retrouverai mon frère, soyez sûr que vous n'aurez plus de ces nouvelles.

Après lui avoir craché ma penser, je m'en vais en fermant la porte du van le plus fort possible. Une fois à l'extérieur, un homme avance devant moi, je le suis jusque dans une voiture, il roule pendant deux longues heures au moins puis me dépose devant un immeuble tous simple.

Il m'accompagne jusqu'en haut, ouvre une porte, me laisse passer et referme derrière moi.

Je ne fais même pas attention à la décoration, je m'assoie sur le canapé, devant moi un ordinateur et un carnet avec plein d'information.

J'allume la télé et met la chaîne d'info, je y vois Sanchez menotter, en gros titre « 12 ANS DE PRISON POUR LE CHIRURGIEN ESCROC » mais suis extrêmement choquer, putain de pays corrompu, seulement 12 ans pour ce chien ? Il a fait tellement de mal, meurtre, escroquerie, vol et j'en passe.

Seulement douze ans de prisons, c'est une honte, je pense à mes parents qui doivent suivre cette affaire de près, je suis triste et en colère, je n'imagine même pas l'état de mon père.

A mon papa, j'aurais tant voulu lui épargner toutes ces souffrances, à ma maman, j'aurais voulu lui sécher toutes ces larmes. C'est pour eux que je me bats depuis mon enfance, je me suis battus pour être la première de ma classe pour impressionner mon père, j'ai fait la salope salope dans des bars pour payer nos loyers lorsque mes sœurs nous ont abandonné lorsqu'elles ce sont mariées, je me suis mariée à un homme que je connaissais à peine pour que mes parents me pardonne, j'ai lâcher toute ma vie et ça fait trois ans que je suis dans ce pays pour essayer de retrouver mon frère jumeau.

Je ne peux pas avoir sacrifié mon bonheur pour échouer maintenant, je suis toute proche de mon bonheur, proche de mon ticket pour rentrer chez moi, car je me suis promise que sans mon frère, je ne rentrerai pas chez moi, sans lui ma vie ne peut pas continuer.

Je réfléchis toute la soirée, je cherche un plan pour rentrer dans cette merdique prison, je me pose toutes les questions possible et imaginable. Jusqu'à que je me pose LA QUESTION. Qui a accès à une prison sans difficultés ? Biiiiingo, j'ai trouvé.



Suite ?

D'après vous quel est le plan de Maya ?

A 30 likes je mets la suite

Maya: Une pute mariée de force à un veuf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant