Partie 8

12.7K 915 80
                                    

  Il sort de la chambre,je souffle et m'allonge près de Firdaws.Une personne me reveille, c'est Marc 

 Lui : Maya il se fait tard il faut que tu rentre

 Moi: La Réunion est fini ?

 Lui: oui.. lève toi je descend Firdaws dans la voiture 

 Je me lève et part dans la salle de bain me rincer le visage puis part dire au revoir aux aînées et je descend rejoindre Marc qui a installé la petite qui dort Toujours

 Marc: vazi rentrer Bien et fait attention tu est fatiguer sa voit

 Je lui sourit et démarre direction la maison, je passe au snack d'en bas prendre à manger

Une fois à la maison Firdaws n'a pas voulu manger donc je les mise en pyjama et je les mise au litJe me douche et m'endors directement 


 Deux semaines plus tard

 Nous sommes vendredi soir je dépose comme convenu Firdaws chez ses grands-parents et file à la maison me préparer Je me re-douche, me maquille de façon à ce que mes yeux ressorte et plaque mes cheveux en arrière . 

Nous approchons de Noel donc je m'accorde au thème, je met ma tenue (voir média) ainsi qu'un masque qui cache seulement mes yeux. 

23 heures, je me couvre d'un long manteau fermer et prend ma voiture . 

Comme d'habitude je réfléchie, pendant ses deux mois j'ai été vraiment seule, je n'ai pas de nouvelle de Marc ni Ali et tant mieux. 

La semaine je travaille à l'agence et le week-end je fais mes shows, sa permet de couvrir les frais de mes parents à qui je fais des virements, de gâter Firdaws mais aussi envoyer des mandats à son papa, hey oui je me surprends moi même, je n'ai pas eu besoin de passer par Ali, je suis une grande fille donc j'ai fais la demande toute seule. 

J'arrive vers minuit, c'est remplis quand meme, je salut le patron et file dans le vestiaire, j'attends mon tour en fumant. 

00h45, c'est mon tour, je monte sur la scène, j'oublie tout mes soucies, je sourit. Malgré ce que les gens disent sur ce métier, je kiff danser, mettre des tenues et surtout faire le show. 

Comme je les dits je suis la seul qui n'est pas blondes ou brunes au yeux claires. Donc il y a beaucoup de concurrences. Surtout les anciennes celles qui ont plus de 30 ans qui ont peur de perdre leurs places mais ma chérie chacun son tour. Je n'ai pas d'amie juste je reste polie et courtoise.

Ce soir la, la clientèle est déchaîner, le premier passage se fais en solo ou en groupe juste pour nous "montrer" ensuite il y a les shows perso. 

Après mon passage, un serveur vient me chercher. 

Lui : Chérie, tu doit aller faire une private dance 

Moi: Tout de suite? 

Lui: Oui, vient chercher les bouteilles au passage 


Je me lève est part au bar chercher les bouteilles, ils y a trois gros magnum ainsi que 5 bouteilles de champagnes . 

Un videur m'aide car c'est beaucoup trop lourd, j'arrive au carrée VIP, il y a sept mecs que des noirs et des arabes. 

J'arrive et deux de mes collègues me rejoigne, ils ouvrent la première bouteilles et arrose tout le monde dans la salle, je ris jaune car je ne bois pas et ne supporte par l'odeur de l'alcool

Je monte sur la table et commence mon show, je me déhanche de façon sensuelle, je regarde l'un des mecs assis qui me regarde, je lui fais du charme avec mon regards, je descends de la table et m'approche de lui doucement, je l'attrape par le col et le pousse sur la table, il monte, je monte sur lui. 

Je lui retire sa chemise, j'enlève mon masque, je lui met, il sourit. Je l'allonge sur la table, je m'allonge sur lui, ses amis cris, ils sont déchaîner, l'alcool coule à flop. 

Je continue mon show pendant une dizaine de minutes puis me lève et les jeunes me donne mon ticket, celui à qui j'ai fais le show me glisse deux billets de cent euros dans mon soutien gorge. 

Je me retourne toute souriante et tombe sur Ali et Marc. 

Marc est choquée et Ali sourit tout en continuant de me filmer. 


SUITE 

Maya: Une pute mariée de force à un veuf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant