Partie 27

7.3K 552 23
                                    

Précédemment :

Deux ans plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Deux ans plus tard

Que le temps passe vite, aujourd'hui je fête mes 24 ans, heureuse, autour d'une table avec mes associés. Je trinque à mes millions d'euros, je trinque à la finition de la quête pour retrouver mon frère.. oui je l'es retrouver, fin presque, je sais là où il se trouve.

Je fixe Lunis, sourire au lèvre, sans lui, je ne serais rien. Je lève mon verre à la réussite.

Moi: Lunis vient voir stp..

Je parle en français car il n'y a que lui qui me comprends parmi ses dizaines d'hommes.
Nous quittons la salle de réunion pour aller dans son bureau.
A peine la porte fermée que je lui saute au cou.

Moi: Merci mille fois pour cette surprise.

Lui: calme toi ce n'est rien.. c'est aussi pour fêter ton départ.

Moi: Ne recommence pas avec sa, faut bien que je rentre chez moi un jour, sa fait deux ans et demi que je suis ici.

Lui: Tu va me manquer petite tête.

Moi: Toi aussi mon frère.

Je lui souri et le prend dans mes bras.
Deux ans plus tôt, après avoir raconté mon histoire à Lunis, il m'a directement pris sous son aile, comme un mauvais grand frère car il m'a appris à faire le mal.

Je suis une femme donc il s'est servis de moi pour faire la mission que peu d'hommes accepte car s'ils se font choper la peine de prison est maximale et si un ennemis te chope, tu peut dire adieu à ta vie.

J'ai donc travaillé deux ans pour Lunis, à transporter toutes marchandises illégales possibles. Le plus souvent a été de la drogue et des armes, mais j'ai aussi transporter des prostituées, des animaux, des organes et des hommes très important, rechercher par Interpol.

Je suis donc devenu une pilote sans cœur, oui cela n'a pas été facile tous les jours, on a essayer de me tuer 13 fois en deux ans, Lunis s'est occupé de 12 personnes et mon co-pilote a du en tuer un.. c'était lui ou nous.

Je suis devenu la personne à qui Lunis a le plus confiance et il n'avait pas le choix, sans moi il devrait faire ce sale boulot tous seul, car Lunis n'a confiance en personne.

Sur chaque trajet effectuer, je prend une commission de 15% sur la valeur de la marchandise.
Imaginez je transporte des armes pour une valeur de deux millions de dollars.. je vous laisse compter.
Sachant que j'ai deux transferts dans la semaine, mon compte a vite été remplis.

Je n'ai pus besoin de travailler, je suis enfin en sécurité financièrement.

Pour ce qu'il est de mon frère, ce n'est qu'une question de temps, pour comprendre.. un petit flash back s'impose.

Flash back, un mois plus tôt, bureau de Lunis, centre de Sao Paulo,

Lunis: tu a un transfert à faire aujourd'hui, c'est un homme d'affaire, rechercher dans plusieurs pays pour trafic d'organe. Il n'a pas complètement confiance, donc tu le récupère à l'aéroport mais dans sa propre voiture. Il a des faux papiers, moi même je ne connaît pas son identité, donc prends cette pancarte (inscrit 2235-2233) et poste toi à 22h56, devant l'arrivée de Cancun.. Maya ?

Moi: Oui

Lunis: Ce transfert vaut deux millions de dollars, donc fait attention à la marchandise.

Je ne lui réponds pas et rentre chez moi. J'ai du déménager de mon ancien quartier pour faire croire que je suis parti du Brésil.

Une fois l'heure du départ, je met une perruque sur la tête, un carré avec une frange droite, lunettes de soleil et gant en caoutchouc.

Mon co-pilote (qui est différent à chaque fois) me conduit à l'aéroport puis s'en va, la marchandise à demander a n'avoir qu'un seul pilote.

Je reste planter devant l'arrivée avec ma pancarte, un homme en costard, maigre avec une grande barbe me fixe, je le regarde et comprends que c'est ma marchandise.

Je ne l'attend pas et sort de l'aéroport, il me passe devant, un homme arrive et lui passe des clés de voiture. Une fois dehors dans le parking, il me donne la clé et me montre une belle voiture de sport.

Une fois à l'intérieur, il me donne l'adresse de son terminus, c'est à six heures de route.

Je commence à conduire, il fait nuit donc je roule très vite sans le moindre soucis, la marchandise dort profondément près de moi. Son téléphone poser juste à côté de moi se met à sonner, une photo apparaît à l'écran. Je manque de faire un accident.
Sur la photo c'est mon frère jumeau. Je me rend compte que ma marchandise est monsieur Sanchez, désorienté, je perd le contrôle de la voiture est foncé dans un arbre..

Suite ?
Que va-t-il se passer d'après vous?

A 13 commentaires et 33 like je met une suite ♥️

Maya: Une pute mariée de force à un veuf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant