Partie 30

7.1K 503 7
                                    

Précédemment :

Mais au lieu de tirer, la personne m'enleve la cagoule sur la tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Mais au lieu de tirer, la personne m'enleve la cagoule sur la tête.

Moi : Lunis ?

Il est en colère, ces yeux son rempli de mépris à mon égard et de rage.

Moi : Laisse-moi t'expliquer..

Je n'ai pas terminer ma phrase qu'il me shoute avec son pied, je viens de recevoir un gros coup de pied au visage, je tombe raide, sonner mais je ne lui en veut pas, je le comprends totalement.
Il m'attrape par les cheveux et me traine au sol sans difficulté sur plusieurs mètres.
J'essaye même pas de me défendre ou de parler, je sais qu'il me tuerai.

Nous nous approchons d'un homme armé, un latino, grand et musclé.

Lunis : Tu as eu ton gars, j'ai retrouvé cette pute, nos chemins se séparent.

L'homme : Hm, tu peux partir mais ne crois pas que c'est fini. Ce n'est pas parce qu'on a coopérer ensemble que je t'oubli, le Brésil n'oublie jamais un tueur et mon rôle est de te mettre derrière les barreaux.

Lunis : Oué oué le jour où tu arriveras à me faire tomber n'est pas venu Mickel.

L'homme est très énervé, sa fait rire Lunis mais lorsque son regard se tourne de nouveau contre moi, son air sévère apparaît.
Il me tire toujours par les cheveux, ses coups mon vraiment assommer et le manque de sommeil n'arrange rien.

Il me jette à l'arrière de son gros JEEP, monte coter passager et son chauffeur prends la route. Pendant plusieurs minutes c'est un silence complet qui règne dans la voiture, mais il faut que je lui explique, qu'il comprenne pourquoi j'ai interrompu ma mission et que j'ai coupée tous  contacte pendant une semaine.


Moi : Lunis, comprends moi, ce mec c'est celui qui a kidnappé mon frère jumeau à notre naissance, c'est celui qui a déchirer ma famille et tu sais très bien que je travaille pour toi dans le seul but de retrouver mon frère.

Lunis : FERME TA GUEULE SALE TRAITE, NE DIT PAS MON NOM, TU NE TRAVAILLE PLUS POUR MOI A LA SECONDE OU TU M'A TRAHIS. COMMENT J'AI PU FAIRE CONFIANCE A UNE MEUF COMME TOI ?

Moi : C'EST TOI FERME TA GUEULE, TU CRACHE DANS LA SOUPE APRES L'AVOIR BU ? TU EST COMME SA TOI ? MOI QUI SACRIFIE CORPS ET AME POUR TA GUEULE ? QUI ME BAT A TES COTE ALORS QUE MEME TES GARS VEULENT TA MORT ?

Lunis se retourne, enlève sa ceinture et passe à l'arrière en deux secondes, il me saute dessus en me frappant, je me mange que des patates dans la tête, j'essaye de me défendre, mais nous n'avons pas du tous le même gabarie et encore moins la même force.

Lunis : SALE PUTE C'EST TOI QUI A BU DANS LA SOUPE PENDANT SES DEUX ANS, QUAND L'ARGENT VA DANS TON COMPTE EN BANQUE C'EST TOI QUI L'UTULISE (pas faux) DONC FERME LA AVEC TES LECONS DE MORALE PETASSE.

Je ne dis rien, ne me défend plus, il a compris que je lâche les armes, que j'en ai marre de me battre, de mettre ma rage contre tous le monde.

Lui: PUTAIN, TU VOIS CE QUE TU M'OBLIGE À TE FAIRE

Je ne réponds pas, je sent le sang couler sur mon visage et de mon nez, Lunis me tire les cheveux pour me forcer à avoir la tête lever vers le haut, il prend ensuite ma tête dans sa main et la pose sur son genou.

Deux minutes avant nous étions entrain de nous battre, plutôt de me faire frapper à l'arrière de sa voiture et pendant tous ce temps le chauffeur n'a pas dit un mot, il continue sa route.

Presque avachit sur Lunis à l'arrière de la voiture je fond en larme, j'en ai vraiment marre, je suis au bout du rouleau, j'ai toujours fait la femme forte mais je suis juste faible et idiote, comment j'ai pu croire qu'il allait parler ? Et il m'a bien fait comprendre que mon frère est mort.

Une fois arriver dans un des appartements de Lunis, il m'aide à me déshabiller, une fois en sous-vêtements il sort de la salle de bain.

Je prends une longue douche et encore une fois je craque.
J'ai lâcher ma vie, un super boulot pour échouer encore une fois, sa fait presque trois ans que j'ai des nouvelles de personnes, ma Firdaws, mon Amir me manque énormément, j'ai merdé sur toutes la ligne avec eux.

Je laisse le bain me réchauffer, l'eau est rouge-sang et mon cœur est meurtrie par cette immense haine qui me tient en vie depuis trop longtemps.
Je suis fatigué de me battre et enchaîner les déceptions.

Suite ?

Maya: Une pute mariée de force à un veuf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant