Partie 35

6.1K 540 33
                                    

Précédemment

Je coupe cours à la vidéo, je sors de l'appartement en courant et prends la voiture au pied de l'appartement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je coupe cours à la vidéo, je sors de l'appartement en courant et prends la voiture au pied de l'appartement. Je roule comme une dingue jusqu'au parking de la prison.

Au moment où je me gare, Julia sort de la prison, tête baisser, elle se dirige vers la voiture de l'homme de Alvina.

Je sors de la voiture en courant, me dirige vers Julia, lui arrache le testament des mains, je l'ouvre et y voit la signature de Sanchez.

Moi : Suit moi dépêche-toi.

Je pense que mon regard veut tout dire, ma voix est glaciale, je n'aime pas qu'on me prenne pour une idiote. Apeurée, elle monte dans la voiture sans dire un mot, je laisse l'homme de Alvina dans sa voiture, je ne lui prête pas attention.

Je monte côté passager, cette fois je ne l'emmène pas dans l'appartement de Alvina, non personne ne prend Maya pour une idiote, je fonce donc chez Lunis.

Une fois dans une de ces grandes demeures, je rentre sans toquer, les hommes me connaissent tous. Julia me suit de très près, elle est effrayée. Tant mieux.

Je monte à l'étage et toque à la porte du bureau de Lunis, il demande de rentrer.

Lunis : T'était où ? C'est qui celle-là ? (il me parle en Français donc Julia ne comprends pas ce qu'il dit).

Moi : J'ai retrouvé mon frère.

Il avait la tête sur ces papiers depuis que je suis rentré dans la pièce, à l'entente de ma dernière phrase, il lève la tête et éloigne les papiers de son champ de vision. Je m'assoie et lui raconte mes dernière 24 heures.

Lunis : Appel cette putain tous de suite, elle a cru qu'elle allait nous la mettre à l'envers en voulant te dépasser en disant à cette conne (Julia) de faire genre il est mort?

Moi : Euuh techniquement c'est à moi qu'elle voulait la mettre à l'envers, tu viens d'être...

Lui : FERME TA GUEULE, J'AI PAS ENVIE DE RIRE, ET TOI LA !

Il pointe du doigt Julia, il est tellement énervé qu'il lui parle en Portugais super vite, je comprends la langue mais il y a des limites, je n'ai absolu rien compris, mais bon il ne semble pas lui dire des mots d'amour. Après lui avoir bien crier dessus, Julia ce met à pleurer à chaude larmes, il me demande d'appeler Alvina et de lui passer le téléphone. Ça sonne...

Alvina : Maya ?

Lunis : Ecoute moi bien espèce de vieille pute, ramène ton cul tout de suite, avec même 54 de t'es hommes, j'en ai absolu rien à foutre, mais vient rapidement si tu ne veux pas que ton testament finisse dans ma cheminer et que je te retrouve pour te torturé savoir ou ce trouve le frère de Maya. Tu dis connaitre Maya ? Alors tu me connais aussi très bien, tu sais ce que ce ne sont pas des menaces à l'air. Tu à une heure pour venir à **********.

Après cela, il lui raccroche au nez, il appelle un de ces hommes pour sortir Julia de la pièce. Une fois tous les deux, je me lève de ma chaise, contourne son bureau pour m'assoir sur ces genoux. Je l'enlace dans mes bras pour lui faire un énorme câlin.

Moi : Merci Lunis, merci de te soucier de moi, merci de prendre soin de moi, merci de me protéger. Et encore désolé d'avoir foirer la mission pour ramener Sanchez chez lui. Je lui ai piquer les deux millions de dollars qu'il avait, je te les donne pour me faire pardonner.

Lui : Tu vas me manquer petite conne et garde les, tu en aura besoin lorsque tu rentreras en France.

Je lui fais un bisous sur le nez, il me réponds en me faisant un bisous sur le front. Après cela, il me porte, se lève et marche jusque son canapé. Il me met sur lui et nous nous enlaçons jusqu'à nous assoupir.

Lunis est un homme merveilleux malgré sa carrure imposante et toutes les choses qu'ils fait de mal. Il m'a aider et épauler depuis le début alors qu'il ne me doit absolument rien du tout. Malgré qu'il m'est entraîner dans ces bêtises, il m'a toujours considérer, dans les missions il me passe plus de la moitié des salaires.. Lunis m'a clairement sauvé.

Le bruit de plusieurs moteurs nous réveille.

Lunis : Maya prépare toi, elle est là..

SUITE ?

A 15 commentaires et 20 likes je poste ♥️

Maya: Une pute mariée de force à un veuf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant