Chapitre 35

209 11 20
                                    

(^_^)

Tu as choisis d'aller voir Blaster !

Attention : Évitez ceux qui peuvent vous empêcher de partir. Bien que Rodimus vous couvrira, rien ne peut garantir la réaction des plus anciens à vouloir sauver un decepticon.

(^_^)

_ Y/N !

Je soupire pour la seconde fois, jetant un oeil à Riptide et Blurr qui m'emboîtent le pas. Bien que ce soit agréable de retrouver Blurr, il vient juste quand-même de sortir du medibay de Ratchet. Peut-être que ça se passera mieux, peut-être pas. J'en sais rien. Retrouver Swindle devient une chose qui me surpasse, du moins me préoccupe quelque peu.

C'est vrai... si j'ai bien compris une chose, c'est que les autobots sont en guerre contre les decepticons, et d'après Rung, Drift et j'en passe, depuis des millénaires. 

D'un coup je me heurte sans faire attention devant moi et recule rapidement, Blurr et Riptide me rattrapent et je les remercie. 

_ Wow, Y/N je ne t'avais pas vue ! S'excuse Bumblebee en riant. 

_ Oui-eh-bien-nous-elle-ne-nous-entend-plus, râle Blurr en croisant les bras contre son châssis. 

Je souris en levant les yeux au ciel et reviens sur Bee qui rit en coeur avec Riptide. 

_ Tu reviens souvent dis donc, dis-je en reprenant la marche. On part chercher Blaster, tu veux venir ? 

_ Et comment, sourit Bumblebee. Depuis que tu es là, le vaisseau ne parle que de toi ! Bon, à part Whirl, ils espèrent tous que tu reviennes en vie. 

_ Hein ? Whirl ? 

_ Oui mais ça c'est normal, il n'aime pas Swindle, ricane-t-il avec un clin d'oeil complice. 

Super... mais du coup j'aimerais savoir ce qu'il espère... 

* * * 

Je ris enfin décontractée avec Bumblebee, ne faisant pas attention ou du moins très vaguement derrière nous. Riptide a lui-même fait de Blurr un moteur détendu et qui sourit maintenant. L'atmosphère semble s'être détendue et je dois bien admettre que le hydrobot sait faire rire. 

_ Swerve pensait savoir comment utiliser un blaster sous basse puissance de phase une, et il s'est fait exploser la tête comme un ballon, Ratchet n'en pouvait plus, dit Riptide en accompagnant ses paroles par des gestes imitant une explosion. 

Je me dis que c'est trop bizarre d'avoir le prénom d'une arme, mais que si on doit bien faire dans les clichés des prénoms - Bumblebee / Abeille ou Bourdon -, Riptide / Reptile, - Blurr... 

Oh... Blurr n'a aucun sens. 

_ Blurr, je t'aime bien.

_ Je-le-sais-bien-sinon-tu-ne...

Je le regarde un moment, me demandant où il voulait en venir avant de se faire couper par un bruyant son, et je suis agréablement surprise que ce soit du rock de la Terre. 

Jazz m'a dit qu'il avait un meilleur ami qui lui aussi était passionné par le son terrien. Et c'est nul autre que... 

_ BLASTER !

Dans un nouveau Monde ~ Transformers X ReaderDonde viven las historias. Descúbrelo ahora