Chapitre 8

350 23 12
                                    

Derniers autobots rencontrés 🌄 :

Rewind 🎥 33 %

Megatronus 🎭 32 %

Avertissement fan-girl : J'adore Rung. Attendez-vous à le voir souvent. XD

Résumé : Tu es plutôt à l'aise, pourtant le mech à côté de toi ne fait que garder un regard dur et concentré sur son visage, sans doute le fait qu'il soit ailleurs. Puis la tienne de tronche, elle n'est pas meilleure : comme tu es dans tes plus profondes réflexions tu ne fais même pas attention quand on te parle, déjà trois bots passant par-là ont essayé de te dire bonjour mais sans faire exprès il semblerait que tu aies oublié de leur répondre... Mais ce n'est pas grave, puisque Megatronus s'est excusé à ta place. Alors du coup tu t'es excusée puis tu es repartis dans tes idées, te posant certaines questions sur ce vaisseau.

{} {} {} {}

Je soupire, encore. J'aurai pas dû refuser le machin truc qui aide à ne pas avoir mal, parce que là, je regrette. La douleur est supportable, mais quand je marche, j'ai comme des trucs dans ma jambe droite qui me tirent à chaque pas que je fais, et ça me fait mal. Quand j'appuie sur celle de gauche, ça va mieux, mais on aurait trop dit que je boitais. Alors je supporte le mal comme je peux et attends qu'on arrive pour que je m'assoies quelque part. De préférence une chaise. 

Je regarde Megatronus, qui regarde droit devant lui et qu'il ne semble pas me remarquer. 

_ Dis... Combien il y a de... De cybertroniens sur le Lost Light ? C'est quoi son histoire ? Pourquoi vous êtes dans l'espace ?

Le grand mech me regarde un peu plus d'une minute, ce qui commence à me gêner un peu parce que je n'ai pas l'habitude qu'on me regarde sans rien me dire, c'est toujours stressant. Ça me donne l'impression qu'il m'analyse, et comme on ne se connaître pas encore je ne voudrais pas qu'il fasse une image de moi, comme personne d'autre.

_  À la base, Lost Light était un vaisseau expérimental. Il comporte 230 transformers aujourd'hui. D'après Ultra Magnus, le vaisseau a une longueur de quinze milles et une largeur de dix-milles. Il est tellement qu'il y a même des passages secrets, ou encore des chambres supplémentaires. Rodimus ne t'as rien dit ? (Je hoche négativement la tête) Dans les débuts il s'est perdu plusieurs fois avant de pouvoir trouver son chemin. Ah, il était content d'avoir un vaisseau aussi grand, mais ça l'embêté beaucoup de s'y paumer. 

_ Haha, j'ai pas beaucoup eu le temps de lui parler mais à voir comment Nautica l'a traité, il ne doit pas beaucoup avoir d'autorité. Pour un capitaine, ris-je doucement. 

Une douleur aiguë apparaît dans mon dos, avant de s'en aller dans mes épaules. Je n'en tiens pas compte, trop occupée dans la conversation, qui m'intéresse beaucoup. 

_ Oui. Tu vas faire d'innombrables rencontres, te faire des amis, comme des ennemis. Nous sommes beaucoup, Y / N, et si je peux te donner un conseil, ce serait celui-ci : ne fais pas confiance tout de suite. Le Lost Light est bien fréquenté, comme mal. Jusqu'ici, tu t'en sors bien, mais bientôt, quelque chose va changer. Si nous sommes dans ce vaisseau, ce n'est pas pour rien. C'est pour retrouver des légendes perdues, depuis des millénaires nommés les Chevaliers de Cybertron. C'étaient des êtres les plus forts et puissants, qui ont amené plus d'une fois la paix sur Cybertron et qui ont protégé notre planète. 

_ Ouah... Vous avez une sacrée Histoire, donc. Comme sur la Terre. 

Je rends compte à quel point nous ne sommes pas seuls. Et si les humains, avaient en réalité connu les Transformers ? 

Dans un nouveau Monde ~ Transformers X ReaderWhere stories live. Discover now