Chapitre 21

224 22 34
                                    

Derniers autobots rencontrés 🌄 :

Sentinel Prime 💢 : 3 % (Relation : ne t'aime pas.)

Jazz 🎺 : 78 % (relation : Drague)

Jetstorm 🌪 : 78 % (relation : Drague)

Jetfire 🔥 : 78 % (relation : Drague)

( ̄ ̄ー ̄ ̄)

Résumé : Tant qu'il ne va pas trop loin, Blurr ne te dérange pas. À vrai-dire, il en a besoin, et puis quand il dort il n'est pas embêtant. Peut-être que... il peut avoir ses côtés péchés mignons lui aussi. Tu t'endors rapidement à ses côtés, mais à ton réveil, tu t'attendais à tout sauf à ça.

( ̄ ̄ー ̄ ̄)

↗ Blurr : (69 % ➡ 75 %) ↗

Une chose est sûre c'est que je me sens beaucoup mieux après de bonnes heures de sommeil. J'ouvre les yeux, m'étirant les jambes tranquillement, et j'ai beaucoup de mal à les ramener vers moi pour les plier. La raison est nulle autre que Blurr, qui... a déjà les yeux ouverts me regardant avec un sourire. Est-ce que je l'ai réveillé ? Ça m'étonnerait, j'ai à peine bougée. Ce... ce n'est même pas lui qui s'est rapproché de moi pendant que je dormais... oh la poisse, c'est l'inverse.

Nous sommes entrelacés, la jambe droite de Blurr sur la mienne, mes bras noués autour de son cou... tandis que son bras gauche est simplement placé sur ma côte, tandis que l'autre est sous moi.

Blurr me regarde, je deviens rouge, mais aussi rouge que la couleur me le permet de l'être.

Eh ben... toi qui avais peur qu'il aille trop loin... c'est toi qui te retrouve dans ses bras.

_ Bonjour Y/N, dit Blurr en premier. Les autres commencent vraiment à devenir tristes de ne pas te voir debout.

_ Heu... bonjour... ils savent que tu es là ?

Son sourire triomphant dragueur à deux balles revient sur son visage, furieuse d'embarras je le pousse violemment hors du lit, loin de moi. Pourquoi il est autant énervant ?! Blurr tombe et gémit une fausse douleur, vu que son sourire est toujours moqueur et charmeur. Il pose ses bras sur la couchette et pose son menton dessus, me regardant droit dans les yeux.

_ Tu es... si perturbant, dis-je en me levant rapidement. Bien, je vais dire bonjour à Jazz et aux frères.

Soudain il me prend par le bras et me fait virevolter sur moi-même, m'obligeant à me retourner vers lui, son petit sourire toujours présent.

_ Ramène-moi quelque chose à manger s'il te plaît ! Il ne savent pas que je suis ici.

Mon sourire narquois apparaît. Alors comme ça, pas au courant hein ? Blurr glousse sous mon regard amusé et je fouille dans ma sacoche offerte plus tôt par Ratchet. J'en sors quelques cubes et ma bouteille d'engex que je lui tend gentiment.

Fébrile, Blurr hésite à me la prendre, bloquant littéralement sous ce geste.

_ Tu... tu es vraiment sûre ? Mais ça t'appartient si tu demandes des ressources à Jazz je suis certain qu'il te donnerait de quoi manger mais ne me donne pas tes provisions...

Dans un nouveau Monde ~ Transformers X ReaderWhere stories live. Discover now