Chapitre 34

166 14 24
                                    

|^_^)/

Tu as choisis l'équipe de Blaster ! Un des meilleurs choix te dira Rewind, même si entre nous, rien ne sera facile. Aussi, un peu méfiante es-tu, pas le choix pour sauver un decepticon.

Entre nous, ne le laisse pas cette mission filer dans les audios de Sentinel Prime.

|^_^)/

Blaster 🎸 : Aucune relation pour le moment

Getaway 🎲 : Aucune relation pour le moment

Riptide 🌊 : Aucune relation pour le moment

Nightbeat 🔎 (51 %) : Associé


Après toute cette histoire, je me suis réveillée dans mon dortoir assigné. Drift et Ratchet se sont levés plus tôt que moi, évidemment, j'avais besoin de plus de repos avec tout ce qui s'est passé. Je vais mieux, mais je reste sur mes gardes concernant ma nouvelle "équipe". En ouvrant mon datapad, laissant de côté mes notes et mes endroits favoris du vaisseau, j'ouvre directement mon répertoire me signalant que j'ai reçu un message du capitaine.

_ "Y/N bonne ou mauvaise nouvelle ? D'accord, je commence par la bonne", je commence à lire à voix haute, appréhendant la suite. "L'équipe choisie hier est au courant, cependant... ils veulent te rencontrer avant de partir. Pas qu'ils ne te fassent pas confiance, mais... si en fait, carrément. COURAGE !"

Je soupire. Comment dire que je m'y attendais ? Bien, manque plus qu'à les trouver. Je suis tentée de trouver en premier Blaster, celui-ci étant le meilleur ami de Jazz depuis des années maintenant. Ça me semble être un bon départ. 

_ Y/N ! J'entends Blurr crier derrière moi.

J'ai souri. 

_ Comment tu te sens ? Je demande après lui avoir donné un coup derrière la tête. 

Il gémit de douleur et plisse des yeux alors que je ris. 

_ Tu parles avant ou après m'avoir frappé ? Dit-il contrarié. 

Je suis contente de le voir. Même si je le déteste d'avoir dit à tout le monde que je l'ai embrassé. Curieuse, j'examine sa nouvelle peinture ; rien de nouveau, mais de neuf : sa peinture renouvelée, les bosses et les égratignures commises auparavant ont totalement disparues. Blurr me laisse faire et je souris, y a pas à dire, j'étais inquiète qu'il reste autant de temps au medibay de Ratchet. 

_ Avant, je finis par répondre.

Blurr baisse légèrement la tête. 

_ Les dégâts étaient superficielles mais pour ce qui est de celles qui étaient internes... mon étincelle n'a rien eue, heureusement !

Depuis quand je peux comprendre ce qu'il dit ? Il est plus rapide d'habitude.

_ Vue ta confusion tu dois certainement comprendre que je ne peux plus être aussi rapide qu'avant, sa voix baisse de ton. 

Il m'a montré son plaquage, différent que la dernière fois. En effet... Ratchet a dû le réparer en fonction des pièces de rechange disponibles pour le faire remettre sur pied. Blurr doit être tellement... frustré. Triste même.

Dans un nouveau Monde ~ Transformers X ReaderWhere stories live. Discover now