Chapitre 20

260 22 41
                                    

(ㆆᴗㆆ)

Résumé : Tu ne dis rien. Juste, tu le prends dans tes bras. Tu ne penses pas qu'il va te rendre l'étreinte, mais le fait que Ratchet s'est arrêté de faire tout mouvement, tu sais au moins qu'il ne s'en fiche pas. Était-ce une erreur, est-ce qu'il va se mettre en colère ? Ou te repousser ?

(ㆆᴗㆆ)

↗ Ratchet ( 7 % ➡ 30 % ) ↗

J'ai enroulée mes bras autour de sa taille, derrière son dos. Je repose ma tête sur lui, soufflant un merci. J'ai dit que je ne dirais rien, que je ne ferais rien pour tout gâcher. Mais ça m'a vraiment touché. Soudain, je sens que Ratchet se met à bouger. Merde... il va me repousser, ou peut-être me remballer en disant quelque chose qui allait forcément me faire reculer pour que je le laisse respirer...

.

.

.

Je suis en train de rêver. Pas vrai ?

Ratchet...

Il a juste bougé pour mieux se mettre et mieux me voir, sans me dire de le lâcher. Il... il ne répond pas, cependant il me tapote maladroitement le dos. C'est bon je pense, je ris doucement et me retire, mes yeux regardant les siens. Mon dieu, le visage rouge qu'il a ! Ratchet a l'air très nerveux par ce geste.

_ Tu voulais me voir je crois, ris-je.

Ratchet reprend ses esprit, il part en direction de son bureau et prend de toutes sortes de.... médicaments, cubes énergétiques, et je reconnais même une bouteille d'engex. Il me fait un pique-nique, ou bien ?

Il revient vers moi en me tendant une boîte.

_ C'est.... c'est l'heure du conseil, dit-il la voix un peu cassée et rauque. Si... si tu es prise de vertige, de faim ou encore... de soif, je veux que tu aies au moins ça. Ce n'est pas beaucoup mais c'est déjà ça, sourit-il.

_ Merci Ratchet.

_ Ok, viens ici.

Le médecin me montre un lit, dont je m'assois dessus. Ratchet prend mon bras avant de placer un tensiomètre. Il prend ma tension artérielle et souffle calmement. Il continue, me demande même de temps en temps de garder une seringue, le temps que Ratchet désinfecte l'endroit avant de piquer. J'imagine que c'est contre les maladies que les robots peuvent avoir.

Les minutes passent. Enfin c'est terminé et Ratchet disparaît dans une pièce et quand il revient c'est avec un support et des feuilles qu'il feuillette.

Il me regarde en poussant un long soupire.

_ Tu es en parfaite santé, comme d'habitude, si tu as mal prends ces médicaments que je t'ai donné plus tôt.

_ D'accord, promis, souris-je en sortant du lit.

* * *

J'attends près de la porte du medibay quand soudain j'entends quelque chose, Blurr sans doute qui m'envoie un signe que je peux aller dans les couloirs. Je pars donc en direction du bureau de Rodimus, Ratchet m'a dit qu'il m'attend là. Arrivée à destination, je toque à la porte.

_ Entre !

Rodimus et Magnus sont devant moi, ils vont bien mais je peux percevoir un peu d'inquiétude sur leurs visages. Le capitaine me sourit, me rassurant que tout allait bien se passer.

_ Vois le bon côté des choses ! Dit Rodimus joyeux. Tu vas découvrir Cybertron !

Je ris avec lui, Magnus intervient dans notre discussion, expression grave. Sérieuse, je récupère ma montre à gousset et lui la montre.

Dans un nouveau Monde ~ Transformers X ReaderWhere stories live. Discover now