Chapitre 27

192 24 12
                                    

Dernier decepticon rencontré 🌋 :

Knockout 🥇 : 50 % (Relation : connaissance)

(-ω-)ゝ

Résumé : Tu as rencontré un velocitronien qui t'a aidée et logée pour la nuit, le temps que Blurr arrive. Tu t'es endormie non sans mal, et le lendemain tu te réveilles avec le bon sentiment d'être tout à fait reposer. Tu ne sais pas si tu dois avoir une confiance naturelle avec Knockout, ou si justement, tu devais simplement attendre et te distancer de lui, par prudence.

(-ω-)ゝ

Knockout sort de la pièce avec un outil de polisson, et passe avec difficulté dans la pièce de séjour, et, me laissant dans mes questions il grogne à tout va disant que c'est énervant de se polir soi-même. Soudain, alors qu'il était à cloche-pied, son dos se courbe violemment en arrière, le poussant à entraîner son corps dans une chute. Alors que je me lève, alarmée et inquiète pour son état physique, Knockout me fait signe que tout va bien, cependant sans se relever.

_ ALICE ! ÇA M'AGACE ! Hurle-t-il en direction d'un couloir que je n'ai encore visité.

Ce qui est normal puisque je ne vais pas me promener dans une demeure qui n'est pas la mienne. Knockout attend une réponse impatiemment, encore une fois, me laissant sans réponses. Y a t-il vraiment quelqu'un d'autre ici ?

_ DÉBROUILLE-TOI LE TEMPS QUE JE NE SOIS PLUS OCCUPÉE !

Knockout se lève dans un râle, se dépoussiérant comme si il a chuté sur un sol qui n'est pas assez lavé pour ses yeux. Ou sa carrosserie vue comme il y tient.

_ Tu vis avec quelqu'un ? Tenté-je de dire à Knockout, qui s'arrête pour me regarder avec attention.

Soudain sa main se pose sur mon épaule :

_ Bien sûr ! C'est Alice, enfin, le surnom que je lui donne. C'est l'humaine, dont je t'ai parlé hier.

Je rougis d'embarras quand je comprends où il voulait en venir, et je souris, m'extirpant de lui :

_ Ah donc c'est ta petite-amie ?

_ Oui, voilà. Bien tu as ce qu'il te faut dans le frigo, tu as de l'huile moteur, liquide de refroidissement et.. -

Je le coupe dans son élan, calmant le jeu.

_ Merci, Knockout.

Son expression devient surprise, un sourire de reconnaissance s'ensuit. Je le lui rend, puis Knockout s'assoit sur le canapé dans un soupire épuisé. Je le rejoins, les mains jointes, et fouille dans ma sacoche pour en tirer deux cubes, dont j'en offre un à Knockout qui me remercie. J'ai envie de discuter avec lui, mais je ne sais pas quoi dire de peur de m'ouvrir beaucoup trop à lui, et heureusement, la musique de fond nous occupe.

_ Alice, alors ? Dis-je distraitement. Vous vous êtes rencontrés comment ?

_ Par malchance elle s'est trouvée dans un sacré pétrin et elle est tombée sur une piste de course. Elle était contente d'en voir une, mais quand les flics organiques se sont pointés c'était une autre histoire... du coup je l'ai tirée de là.

Je fronce les sourcils, quelque chose cloche dans son histoire. J'ai mit du temps à le remarquer, mais..

_ Tu es un decepticon, pourquoi sauver et prendre sous ton aile un humain ? Dis-je, j'aurais voulu être plus gentille dans mes paroles, mais la méfiance s'est tout de suite activée après avoir réalité que c'est un decepticon, que tout et n'importe quoi, Knockout pourra poignarder dès le dos tourné.

Dans un nouveau Monde ~ Transformers X ReaderWhere stories live. Discover now