Chapitre 36

128 12 21
                                    

(*^*)

Rappel des derniers événements : Tu essayes de former une équipe qui te suivrait dans toute la galaxie à la recherche de Swindle. Problème, il est difficile qu'ils aient confiance en toi dès la première seconde et te demande le programme de ce sauvetage non officialisé. 

Votre dernier choix a été noté : Vous avez choisi l'indifférence !

Getaway est agréablement surpris par cette réponse et ton sang-froid, il est à 36% de jauge d'affinité. 

Riptide se demande si lui, peut choisir de partir mais aimerait bien mieux te connaître. Cependant, ton indifférence fait de lui un bot un peu plus rassuré. 

Nightbeat dans tous les cas, te suivras. 

Bumblebee écoute, sourit, mais ne dit rien. Il attend toujours une réaction de la part du concerné tout en s'amusant de la conversation. Il a apprit que tu étais un peu du genre têtue. Rien de mal ! Juste naturellement inconsciente. Mais il est toujours déçu de ne pas être sur la liste... il en veut presque vraiment à Rodimus. 

Blurr sourit fièrement, comme d'habitude. Il adorerait mettre le malaise en disant à tout le monde que vous êtes potentiellement ensemble, juste pour les rendre tous jaloux. Mais il se retient. Rapidement. 

Blaster n'en fit rien, il le savait déjà tout ça. Pfeuh, quelle perte de temps de ne pas faire confiance en toi. Il sait que vous avez tous un large avantage sur tout pour cette mission. Alors il attend. 

(*^*)

J'ai alors parlé, mais aucune réponse de Getaway. J'imagine donc que cela a dû suffire et que je peux aller voir Rodimus dans son bureau afin de lui dire que tout est OK. Je m'apprête à me retourner, soudainement une emprise sur mon bras se fait ressentir, je me retourne, interloquée par ce geste brutal. 

_ Je ne sais pas si ça vient des humains ou seulement de toi, commence Getaway sans me lâcher, mais ton ambition va très certainement te plomber, ou peut-être... te sauver. Tu sais que bientôt tout va se corser, tu ne pourras pas rester neutre encore très longtemps. Sauf si tu pars. Mais qui te dis que Swindle va devenir gentil ? Ou pire, survivre ? Nous sommes ennemis, Y/N, rappelle-t-il calmement mais froidement, nous ne pouvons pas le laisser partir impunément.

Il essaye de me manipuler, ou de me mettre en garde ? 

Je fronce les sourcils, ne bronchant pas des masses. 

_ Écoute, dis-je en soupirant, au lieu de te dire que c'est un ennemi, dis-toi qu'avant tout, vous êtes pareils. Des Cybertroniens, de la même race, et pour le moment, je l'apprécie plus que toi. Est-ce que ça veut dire que pour autant je suis decepticon ? Je suis une terrienne, et je ne rentrerai pas sans l'avoir retrouvé. Pourquoi ne pas mettre fin à la guerre de cette façon ? Vous voulez tous la paix, mais avec des points de vue politiques différents. Un pacifiste, et un autre par la tyrannie. Si vous sauvez un decepticon, je pense que... oh, non, rien. 

J'ai perdu le fil de ma pensée... comme si quelque chose m'obligeait à ne pas le dire... Pourquoi je ne me sens pas moi-même ? Qu'est-ce qui a changé, et quand ? Je quitte la pièce plus vite que je ne l'aurais pensé, et marche précipitamment dans les couloirs rempli de Cybertroniens parlant de tout et de rien, provoquant un brouhaha. Mais c'est comme si je les entendais en double... pourtant j'ai pris mes médicaments que m'avait prescrit Ratchet depuis mon arrivée ici. Mais je ne ressens aucune douleur... 

Pourquoi je ne veux plus rentrer chez moi ? 

_ Y/N ! Y/N ! 

Je ne lève les yeux quand la voix devient plus forte. 

Dans un nouveau Monde ~ Transformers X ReaderDonde viven las historias. Descúbrelo ahora