Chapitre 4

401 32 16
                                    

Attention :
Pour des raisons de choix différents, j'ai décidé de faire quelque chose qui va prendre un certain temps comme un certain plaisir. L'histoire ne change pas, ni ce qui suit  : en début de nouveau chapitre je vais rajouter les disponibilités qui étaient possibles et ce qui auraient pu soit être un "mauvais" ou un "bon" choix. Je pense que ça sera plus simple à comprendre à lire qu'à expliquer et pour moi à écrire.

*Retour en arrière, dans le medibay de Ratchet*
Tu te souviens de tes choix ?
Alors si non, tu as eu pour le 2 ème chapitre, une combinaison entre dire la présence de Ratchet ou ne pas le dire.

Imagine... Si tu n'aurais rien dit ! Intéressant à savoir, non ?

↘️ Ratchet (17% ➡️ 5%) ↘️

↗️ Rodimus (34% ➡️ 36%) ↗️

↗️ Brainstorm (50% ➡️ 54%) ↗️

🔄 Nautica (29% ➡️ 29%) 🔄

Ça en revient à :

↗️ Ratchet (17 % ➡️ 20 %) ↗️

↗️ Nautica (20% ➡️ 21 %) ↗️

🔄 Rodimus (34 % ➡️ 34 %) 🔄

↘️ Brainstorm (50 % ➡️ 47 %) ↘️

Ratchet me sourit, alors que je garde silence.  

 (ㆆᴗㆆ)

Résumé : Tu choisis de ne rien dire, comprenant le message de Ratchet. Celui-ci a l'air d'apprécier un peu, car son intention se porte plus sur les trois qui sont en train de se chamailler. Tu profites en ce temps-là de regarder un peu partout. Ce ne sont pas tes affaires et tu les connais à peine. Même si tu les aimes bien. Ratchet finit par s'impatienter et se met en colère contre Rodimus et les deux autres. Au début, tu as un peu peur d'avoir gâcher leur confiance, mais au final, ils te sourient, ce qui te rassure un peu. 

  (ㆆᴗㆆ)

Le robot blanc et rouge tape frénétiquement dans ses mains, voulant faire sortir tout le monde de l'infirmerie, disant je cite, "c'est un endroit pour ceux qui travaillent". Du coup, Rodimus me sourit une dernière fois avant de s'en aller, tapotant amicalement l'épaule du médecin. Brainstorm quant à lui, me fait signe de la main avec une mine un peu déçue, mais il n'oublie pas de me faire un clin d'œil.

_ On se voit une prochaine fois Y/N, me dit Nautica en souriant et s'amusant avec sa clé à molette.

Je soupire. Je suis maintenant seule avec le médecin, et être avec quelqu'un d'aussi froid et distant ne me plaît pas forcément. Je suis contente de m'être tue, je ne sais pas ce qui se serait passé sinon... Mais j'arrête de penser quand j'entends un soupire agacé et fatigué.

C'est contre moi qui est en colère ?

J'ai rien dit après tout, ça ne doit pas être contre moi directement.

_ Terrienne, tu viens de m'offrir un grand service qui est ton silence. Moi qui pensais que tu allais me siffler. Aah... Brainstorm a encore touché à mes affaires.

Je prends un air sincèrement désolé :

_ Je ne voulais pas qu'on m'en veuille. Au début certes, j'ai hésité mais j'avais comprit le message. Après tout ça ne me regarde pas.

Il m'examine longtemps avant de se tourner dos à moi une seconde fois, avant de relâcher un souffle monstrueusement stressant.

_ Hm... Ça va, je ne t'en veux pas. Après tout, contre quoi le serais-je ? On se connaît à peine.

Dans un nouveau Monde ~ Transformers X ReaderWhere stories live. Discover now