Chapitre 31

219 16 18
                                    

(⺣◡⺣)♡

Une semaine s'est passée, depuis qu'on vous a retrouvé.

Beaucoup de choses ont changé.

(Et ce chapitre sera plus long pour excuser cet interminable retard.)

(⺣◡⺣)♡

« Je suis rentrée au Lost Light. Rung a pu m'expliquer en détail ce que Sentinel avait voulu me faire comprendre, en disant qu'extérieurement je ressemble à un decepticon, mais qu'au fond, je suis autobot. Personne n'est mauvais, m'a-t-il assuré. Juste différent, avec un caractère propre à soi-même. Alors si je dois être telle ou telle, tout le monde m'accepterait, puisqu'au fond, je suis qu'humaine. Il faut que je me mette à la tête que, malgré que j'ai jamais été autant heureuse de ma vie - bien que je n'ai pas eu beaucoup de chance ces derniers temps, il est vrai... - j'ai apprit pleins de choses, et je suis sûre maintenant pour quoi on apprécie mieux une personne qu'une autre, et ainsi de suite. Parce qu'on préfère toujours les valeurs, pour ce qu'elles sont et non pas parce qu'elles changent pour nous. 

Blurr et moi avions été retrouvé la semaine dernière, on a passé des heures à discuter sur notre relation. Là au moins, il ne m'a pas énervé. Résultat, nous avons choisit de ne plus en parler, il est préférable que notre relation reste comme elle est, honnêtement, cela ne me dérange pas du tout. Mais... sans déconner... ! Plus JAMAIS de rêves comme celui-ci !

 Longarm enfin, Shockwave de son vrai nom, s'est fait arrêté et est aujourd'hui dans la prison à Lacon, sur Cybertron. C'est Cliffjumper (il va bien !! C'est même lui qui est allé cherché des secours !) qui a appelé les secours, et a amené les renforts dans le trou paumé où nous étions Blurr et moi. Je n'ai jamais revu Shockwave, la simple raison que j'en ai jamais eu envie. 

La DJD a rencontré Megatronus, leur idole. Car en effet, j'ai apprit qu'en fait la DJD (Decepticon Justice Division) n'est nulle autre que des fanatiques dansant sous l'ancien règne de leur chef suprême, Megatron. Il a du me dire toute la vérité, et j'ai compris. J'ai pardonné, évidemment. Megatronus m'a aidé, soutenue, comme beaucoup la plupart des membres du vaisseau Lost Light m'ont aidé. 

Ratchet m'a serré dans ses bras, j'ai cru voir des larmes couler de ses yeux, mais il m'a mit une main sur mes yeux, empêchant de voir si c'était vrai ou non. Ambulon, First Aid, ont été eux aussi heureux de me revoir. J'ai été réapprovisionné en médicament et nourriture. Il était fier de dire que c'est lui qui a offert la sacoche, heureux que je m'en sois servie à bon usage.

Rodimus a prié pour que je reste sur le Lost Light. Il est d'une telle gentillesse, qu'il a pleuré dans les bras de Magnus (lui ? Il était pas très enchanté que son capitaine 'exemplaire' pleure ainsi devant un public.) en demandant de me garder. Ne serait-ce que plus longtemps. C'est pas lui le capitaine, et alors celui qui décide tout ? Bumblebee est arrivé et s'est moqué de lui en disant que comparé à une fem-bot, elle ne pleurerait pas autant. Merci, Bee. Dire que Roddy est une fillette, ça remonte le moral des troupes !

Maintenant, je me dirige vers Drift, avant d'aller voir les autres. Je suis si heureuse de les revoir. Et je compte bien rester, ne serait-ce... que beaucoup de jours. Je n'ai pas envie de rentrer chez moi, si même que ma maison me manque, mes amis, ma famille, ici, j'ai tellement peur de ne plus jamais les revoir ! Et qu'ils m'oublient... »

_ Y / N, Primus a écouté mes prières, tu es saine et sauve ! Dit le samurai en me serrant dans ses bras dont je serre l'étreinte. 

Dans un nouveau Monde ~ Transformers X ReaderWhere stories live. Discover now