Chapitre 28

186 21 24
                                    

(◞‸◟)

Blurr et toi marchez dans les rues de Eurythma, à cause de la foule constante, vos mains ne se lâchent pas, mais rien n'empêche que tu réfléchis toujours. Depuis tout ce qui s'est passé, à maintenant... tu penses que tu as eu de la chance de rencontrer toutes ces personnes jusqu'ici. Seulement, ta pensée se rapporte à quelque chose de moins gaie, plus difficile.

(◞‸◟)

↗ Blurr 💠 (75 % ➡ 76 %) ↗ (Relation : Ami)

Je n'arrête pas de regarder autour de moi, les passants ont l'air de bonne humeur et leurs sourires ont en témoignent. Je me demande si il a besoin de se ravitailler aussi...
Je veux lui dire, ce que je pense de tout ça... de ce que m'a dit Knockout et Alicea... mais aussi... d'autres choses... La main de Blurr se resserre légèrement quand soudain il tourne à une direction opposée de la route principale. Je le regarde un peu étonnée de son comportement empressé.

_ Blurr ?

_ Ils-nous-on-suivit, m'explique-t-il rapidement. Kaon-est-là.

_ Kaon ? Qui est Kaon ?

Blurr ne me laisse pas parler davantage que soudain il me tâte le corps. Je le repousse violemment, énervée.

_ Pervers, arrête de me toucher !

_ Chut Y / N ! Me chuchote-t-il et me faisant taire. Il faut que tu enlèves ta géolocalisation, vite.

Je le fais, et quand il voit que j'appuies et que c'est autre part que mes hanches, Blurr se met à rougir et balbutier des excuses. Je les accepte, mais lui réponds que la prochaine fois c'est une claque ou un pied où je le pense. Blurr et moi reprenons la route, la ruelle est aussi éclairée et animée, mais avec beaucoup moins de personnes.

_ On peut se lâcher, tu ne crois pas ? Je demande, mais à la vue de Blurr qui est de plus en plus tendu, j'hésite si je dois insister ou le laisser faire comme il entend de faire.

En plus de ça, la... DJD, est ici... je me demande ce qu'ils ont pu faire à Swindle... peut-être que j'aurai pu l'aider en fin de compte... mais je suis bête de penser ça, car je ne sais même pas me défendre moi-même, et si Blurr est avec moi c'est que les faits le prouvent. Des doigts viennent se claquer devant moi, me ramenant à la réalité, je regarde Blurr qui lui, fronce le regard.

_ Je te parlais Y / N.

_ Désolée...

_ Quoiqu'il en soit nous devons nous dépêcher de quitter cette planète avant qu'on ne nous retrouve pour de bon. J'appellerais Longarm dès notre arrivée.

_ Blurr... et Swindle ? Il est peut-être...

Sa main vient se poser sur mon front comme pour vérifier ma température et si je ne suis pas malade. Je lève les yeux au ciel et le laisse finir son délire de toujours s'inquiéter pour rien.

_ Depuis quand tu t'inquiètes pour un decepticon ? Qui au passage-t'a-kidnappée-?

Blurr me regarde dans les yeux et j'avoue être assez déstabilisée :

_ Il m'a aussi sauvée de ces gens qui nous courent après...

_ Alors-il-est-mort, me répond Blurr au tac-au-tac et confiant. Personne ne peut échapper à la DJD même pas moi et ma rapidité. Je ne peux pas te protéger Y / N.

Je m'arrête, Blurr devant moi et de dos. Qu'est-ce qu'il vient de dire ? Est-ce qu'il vient de m'avouer qu'il ne peut rien faire contre eux ?

Dans un nouveau Monde ~ Transformers X ReaderWhere stories live. Discover now