Chapitre 34.

17.9K 1.3K 195
                                    

Les mois passèrent calmement et le jeune couple se retrouvèrent enfin marier. Une nouvelle qui avait fait vibrer l'Amérique entière. Ainsi Shélia a enfin pu faire son apparition officiel auprès des journalistes afin de se présenter autant qu'épouse du grand milliardaire Damon Pierce. Ce dernier n'avait jamais éprouvé autant de bonheur et ne pouvait croire que lui, l'homme le plus impitoyable et le plus sombre du monde, se serait marier avec la femme de sa vie. Grâce à elle, Damon était un autre homme, un homme nouveau, plus fort et plus puissant, ayant enfin plusieurs butes dans sa vie: protéger sa femme et la rendre heureuse. Shélia est dorénavant sa précieuse dont il pourrait faire n'importe quoi pour elle. Elle lui avait appris à aimer, à s'ouvrir aux personnes, à éprouver de la joie et pourvoir sourire. Elle a réussi à lui montrer une autre facette du monde, une facette plus clair et plus agréable à voir. Elle a su l'apaiser, le rendre heureux et le mettre en confiance. Et enfin, chose totalement surréaliste; elle l'avait extirpé des ténèbres, chassé ses démons et emmené vers la lumière. Shélia Dixon était la plus belle chose qui lui soit arrivé et jamais il ne pourra regretter de l'avoir emmener chez lui. Il était heureux et amoureux comme le premier jour. 

~~~~

Alors qu'il observait Los Angeles depuis les baies vitrées de son bureau, l'homme se fit extirper de ses pensées par le bruit de la porte qui s'ouvrit violemment sur Shélia qui était toute rouge par l'effort. Interrogé, il se leva de son siège puis se précipita vers sa femme qui bégayait en l'appelant par son prénom. 

Shélia- Damon Damon Damon Damon ! 

Damon- Respire chérie, regarde ton état, tu m'inquiètes, qu'est ce qu'il y a ? Demanda-t-il en encadrant le visage de sa belle.

Shélia- Oui, je me calme, je suis calme...c'est calme...

Elle respira profondément avant de montrer un bâtonnet affichant positif. Damon, qui était entrain de la calmer, fixa tour à tour le bâtonnet et Shélia durant un long moment avant de comprendre enfin de quoi il s'agissait. Le brun écarquilla des yeux, arracha l'objet de la main de sa femme avant de reculer pour l'analyser, ne croyant pas ce qu'il voyait.

Damon- Tu... tu.. es...

Shélia- C'est moi qui choisi les prénoms ! Prend le bâtonnet

Damon- C'est qui m'occupe de la chambre Reprend le bâtonnet. Senhor Shélia meu amor, tu es enceinte ! S'écria-t-il de bonheur en faisant tournoyer sa femme autour de lui.

Shélia- On va avoir un bébé Damon ! Dit-elle en larme.

Le brun la déposa à terre puis la pris dans ses bras avant de la serrer très fort sans lui faire trop de mal. Il l'embrassa sur tout le visage, lui caressa les cheveux avant de la soulever tel une princesse et la déposer sur son bureau. Il se plaça entre ces jambes, souleva le débardeur de la blanche puis se déposa plusieurs baisers sur son ventre légèrement enflé. Heureuse et épanouie, Shélia caressa les cheveux de son mari en souriant, les larmes toujours aux yeux. 

Damon- Je vais prendre soin de vous meus anjos, dorénavant vous êtes mes seuls raisons de vivre et demain nous irons voir le docteur, c'est important Murmura-t-il avant d'embrasser passionnément son épouse. 

Shélia- Eu te amo muito Damon Déclara-t-elle dans la langue natal du brun. 

Ému d'entendre sa femme parler dans son langage, Damon lâcha un rire avant de l'embrasser à nouveau.

Damon- Tambem te amo ma Shélia...

La blanche lâcha un petit rire puis enfouit son visage dans le torse de son mari. Ce qu'elle souhaitait par dessus tout était arrivé et c'était tout ce qu'elle voulait. En rencontrant Damon, ce dernier avait fait ressentir en elle un nouveau espoir, une nouvelle force, celle de pouvoir tout affronter, tout obtenir. Grâce à lui, elle était redevenue humaine et vivre sa meilleur vie, celle d'une mariée et d'une future maman. 

~~~~~~~

Ainsi plusieurs mois plus tard, Shélia accoucha un magnifique petit garçon dont elle lui a donné le prénom de son père, Ezekiel Pierce. Un petit bonheur qui avait attendrit Elly la marraine, Craig Black l'ami et le secrétaire de Damon et enfin le père qui était le plus heureux des hommes. 

Shélia- Je peux reprendre mon fils, depuis tout à l'heure j'attends de le porter ! Gronda-t-elle en croisant les bras d'un air boudeur.

Damon- Tu attends ton tour, je ne m'en suis pas encore rassasié ! Contra-t-il en s'éloignant du lit d'hôpital.

Shélia- Craig fait quelque chose ! Quémanda-t-elle. 

Craig- Navré Shélia je ne peux me dresser contre mon patron Dit-il en haussant des sourcils.

Elly- Pose sa main dans l'épaule de Craig Laissons les entre eux, ils ont besoin de se retrouver seul un peu.

Craig- Emboîte le pas d'Elly ALors que diriez vous d'un bon café mademoiselle ?  

Elly- Volontiers si tu arrêtes de me vouvoyer bien évidemment Marmonna-t-elle avec un sourire ténébreux.

Sous le charme, Craig lâcha un rire puis continua son chemin avec Elly Jagger en conversant dans les couloirs. Surpris de leur rapprochement rapide, Damon et Shélia les observaient depuis tout à l'heure et à peine la porte claqua que la jeune femme reporta son intention vers le père et son fils. 

Shélia- Tu ne veux toujours pas me le donner hum ?

Le brun lâcha un rire puis s'approcha de sa femme, posa Ezekiel dans ces bras puis se glissa près d'elle sans quitter son fils des yeux. 

Damon- Il est si petit Murmura-t-il d'une voix émue.

Shélia- Neuf mois dans le ventre pour au final ressembler au papa Souffla-t-elle en faisant mine d'être déçu.

Damon- Non regard il a tes yeux Se défendit-il.

Shélia- Ils les a fermé Damon, il a à peine quelques heures mon petit bébé, ce n'est pas aujourd'hui qu'on verra si il a mes jolies yeux ou pas.

Damon- M'empêche il sera un grand homme magnifique avec la gentillesse et la bonté de sa mère pas vrai meu amor ? 

Shélia esquissa un sourire angélique avec des larmes aux coins des yeux puis hocha sa tête avant d'embrasser son mari. Enfin les jeunes couples mariés poursuivirent leur vie emplie de bonheur et de joie. Tout cela grâce à l'espoir. L'espoir les a fait vivre, l'espoir les a réuni, l'espoir leur a permis de se battre pour leur conviction et les voilà enfin ensemble jusqu'à ce que la mort les séparent. 

Peut importe la situation, la difficulté, le problème, il y a toujours une solution. En gardant l'espoir, en optimisant les choses et mettant un peu du nôtre, n'importe qui pourrait atteindre son objectif. Si cela ne marche pas, alors persistez, si l'échec se répète alors trouvez votre erreur et recommencez jusqu'à obtenir un parfait résultat. Tel est la nature d'un humain, un humain mentalement fort, peut importe soit il.

Adoptée par un milliardaire.Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin