Chapitre 30.

10K 992 16
                                    

Après un violent combat, Damon, Shélia et Elly s'en étaient sortis indemne mais avec plusieurs blessure. Tous les gardes étaient maîtrisés et assommés par terre. Ils avaient réussi à les combattre et ils en étaient très fière. Un peu plus loin, un des vigiles voulait se relever mais Damon l'acheva avec un coup de pied sur le crâne avant de pointer son revolvers contre sa tempe. Au moment où il voulait le tuer, l'inspectrice Jagger s'interposa. Le visage crispé de colère et de sérieux. 

Elly- Aucun mort s'il vous plaît où vous aurez de sérieux problème avec la justice monsieur Pierce Menaça-t-elle en fronçant des sourcils.

Damon- Vous dites cela à un ancien mafieux ? Sérieusement ? Demanda-t-il avec un sourire cruel.

Elly- Vous avez bien de la chance que j'aime Shélia sinon je vous aurez arrêté depuis bien longtemps.

Damon- Et vous avez bien de la chance que j'aime également Shélia sinon je ne vous aurai pas sauver la vie au moment où l'un de ces crapules aller vous tuer en traître Contre-attaqua-t-il en rangeant son revolvers. 

Ils se lancèrent un regard électrifiant avant de rejoindre la jeune blanche qui déshabillait un homme pour se vêtir. Celle ci se passa seulement un pantalon cargo et un t-shirt noir légèrement plus grand qu'elle avant de se tourner vers son amant et sa meilleur amie. 

Shélia- Faire la paix vous sera impossible n'est ce pas ? Demanda-t-elle d'un air fâché.

Damon- Nous n'avons aucun problème mlle Jagger et moi, on se charrient seulement mais ce n'est pas ça le plus important Shélia, maintenant que la base est sous notre contrôle, nous devons regagner la chambre opératoire pour voir l'état d'avancement au sujet de ton remède.

Shélia- Oui tu as raison, espérons que cette fois ci sera la bonne marmonna-t-elle en baissant sa tête.

Elly- Pose sa main sur l'épaule de Shélia Tout ira bien, tu es une femme forte qui vient de surmonter des épreuves bien pire, je suis sûre que tu peux affronter une de plus, espérons seulement que ce soit ta dernière Shélia.

Shélia- Merci Elly, en tout cas je m'excuse profondément... alors que je souhaitais vous protéger, me voilà vous obliger à vous mettre en danger pour moi, je m'excuse surtout envers toi Damon...

Damon- Il est vrai que tu ne cesses de me mettre à l'écart mais il faut que tu apprennes Shélia que je suis capable de tous pour toi alors cesse de ne penser qu'à ta petite personne Avertit-il en espérons que ce soit pour la dernière fois.

Shélia- J'ai saisi, merci beaucoup pour votre aide.

Damon- Mise à part cela, j'ai découvert quelque chose d'assez... spectaculaire à l'étage en dessous Changea-t-il de conversation en crispant son visage de dégoût.

Shélia- La salle des capsules ? S'écria-t-elle en posant ses mains sur le torse musclé de l'homme.

Damon- Oui, meu deus Shélia, tu m'avais parlé de ton emprisonnement au sein d'une capsule mais j'ignorai que c'était aussi affreux Souffla-t-il en glissant sa main sur le visage de la blanche.

Elly- Nous devons les délivrés avant d'appeler le FBI.

Damon- Nous n'avons pas conclu que si ils viennent ils pourront...

Elly- Je les contacterai après les avoir tous délivrés et effacer chaque élément qui relit à Shélia, ainsi il n'y aura plus aucune preuve susceptible à la faire tomber Expliqua-t-elle en massant sa nuque.

Damon- Excellente idée venant d'une inspectrice honnête Dit-il avec un ton sarcastique Alors allons délivré les prisonniers et retournons ensuite à la chambre. 

Adoptée par un milliardaire.Where stories live. Discover now