Chapitre 16.

13.6K 1.2K 94
                                    

Durant le trajet, Shélia appréhendait la soirée. Elle était très effrayée mais Damon n'avait de cesse à la rassurer. Il lui caressait la tête, parsemait son visage de baiser, la prenait dans ses bras.

Malgré l'avoir averti de rentrer à la maison au cas où elle aurait peur, Damon restait tout de même inquiet pour sa belle. De millions de personne apprendront enfin pour la première fois, le milliardaire Damon Pierce est en compagnie d'une femme. Cela fera la une des journeaux, c'est sûr, pensa-t-il en plissant des yeux en colère. Lui qui était un personnage important, Damon était persuadé qu'il rencontrerait des problèmes concernant son apparition avec une jeune femme. Les médias ne le lâcheront d'une semelle tant qu'ils ne découvriront pas l'identité de sa belle. Il va falloir qu'il double sa vigilance et protége davantage Shélia. C'est une fleur rare qui ne pourra permettre aux journalistes de souiller son image avec des rumeurs mensongères.

Lorsqu'ils arrivèrent à destination, le chauffeur leur ouvrir la portière et à peine ils sortirent de la voiture qu'une horde de flash photo et caméra surprirent la jeune femme. Celle ci se protègea le visage en mettant sa main en visière mais ne pouvant plus supporter l'agitation, les hurlements de stupéfaction et le vacarme des journalistes, Shélia enfouit subitement son visage dans le veste de Damon. Ce dernier crispa sa mâchoire de colère, entoura son bras autour de sa belle puis se précipitèrent dans l'hôtel. Heureusement qu'ils sont retenu par des barreaux, quiconque l'aurait touché, obtiendrait un allé sans retour à la morgue, grogna-t- il intérieurement.

Lorsqu'ils pénétrèrent enfin dans le hall, un employé les guida jusqu'à la salle de réception où le responsable de la fête lui même les accueillit. Jack Spenser, directeur de l'hôtel S&R, serra chaleureusement la main de Damon puis lorsqu'il porta son regard vers Shélia qui se cachait timidement derrière le brun, il écarquilla ses yeux.

Jack- Mais quel est cette adorable créature toute timide ?

Damon- Jack, je te présente ma compagne Shélia Dixon, Shélia tu dis bonsoir ?

Shélia- Bonjour monsieur Marmonna-t-elle avec une voix enfantine tout en serrant la veste de Damon

Jack- Quel délicieuse enfant Sourit-il de bon cœur Mais enfin Damon, tu nous as caché cette bonne nouvelle, je suis heureux pour vous !

...- Et moi donc ! Sa beauté à laisser toute la salle sous le charme Fit sa femme Rose.

Damon balaya la salle d'un bref coup d'œil et effectivement; la salle entière était entrain de les observer d'un regard interrogateur et attentif. Il marmonna quelques jurons en portugais avant de commencer à suivre le vieux couple à travers la grande salle. Shélia avait tête baissée et se sentait très gênée de recevoir autant de compliment. À chaque fois qu'il la présentait à des personnes qu'elle n'avait de cesse à se sentir mal à l'aise. Observant Damon, ce dernier était totalement différent. Elle n'avait pas l'habitude de le voir autant sérieux, ferme et impassible. Au final, elle remarqua qu'il souriait qu'à elle et personne d'autre, ce qui la fit chaud au cœur.

Cette dernière balayait du regard les femmes autour d'elle d'un air pensif. Elle se sentait subitement tel un enfant et se demandait comment Damon pouvait s'intéresser à elle. Celles ci étaient toutes habillées avec classe, se déplaçaient avec grâce, conversait aisément avec tout le monde et parfois même osaient faire de l'œil à Damon. Sentant son cœur se serrer, Shélia conclu rapidement qu'elle était jalouse. Elle découvrit enfin une nouvelle facette chez elle: de la possessivité. Cette dernière détestait que l'on charment ouvertement la personne qu'elle aime. Chaque fois qu'une femme passait devant Damon et Shélia n'avait de cesse à grogner sur elle, tel une tigresse sur la défensive.

Adoptée par un milliardaire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant