Chapitre 7.

16K 1.4K 77
                                    

Esmée se sentait gênée qu'il en fasse autant pour elle. Elle était surtout intimidée par sa carrure impressionnante et son aura puissante. Elle le savait car elle le ressentait. Cette dernière se mordit sa lèvre inférieur puis détourna son regard ailleurs.

Esmée- Je ne voudrai surtout pas te déranger, si tu souhaites que je reprenne ma forme féline je...

Damon- Nao ! Plus de transformation, ni en tigresse, ni en guépard, ni en jaguar ou autre animal dont tu es susceptible de te transformer Esmée, senhor, je n'arrive pas à croire ce que je dis Grogna-t-il en massant ses paupières. Maintenant que tout est clair, pour l'instant, nous allons tous les deux se coucher, ensuite nous reparlerons de tout cela demain.

Esmée hocha alors sa tête en baillant puis lorsqu'elle tourna des talons pour s'installer dans le lit de Damon, ce dernier l'en empêcha aussitôt en l'attrapant par sa poignée.

Damon- Nao Esmée, à partir de maintenant, tu dormiras dans la chambre d'à coté.

Esmée- On dorment toujours ens...

Damon- Je vais donc t'apprendre que deux humaines de sexe opposés n'ayant aucune relation, aucun lien, ne peuvent dormir dans le même lit, surtout lorsque la femme est complètement nue...

Esmée- Oh.. mais.. je ne veux pas, je suis habitué à ta présence et ton odeur...

La mâchoire de Damon manqua de tomber face à la sincérité de la jeune femme. Il déglutit avec difficulté puis soupira fortement, refrénant le plus possible ses désires et pulsions. Ce serait très dangereux et indécent de se permettre de profiter de l'innocence de cette dernière, surtout lorsqu'elle ignore tout sur les humains. Sans oublier qu'elle était extrêmement belle et irrésistible, l'avoir près de lui, serait un calvaire. Alors il refusa catégoriquement de continuer à dormir avec elle puis la conduit dans la chambre d'à coté.

La dernière chose qu'il vit avant de fermer sa porte était son visage déçu et boudeur qui le peinait.

Une fois revenu dans sa chambre, il se déshabilla puis s'en alla prendre une douche bien gelée pour remettre ses idées en place. Alors ce n'était vraiment pas un rêve, cette femme se transformait bel et bien en tigresse. Por amor de Deus, la science a fait des progrès fulgurant, on se croirait dans un Marvel mais tout cela reste louche, il faut que je tire cette histoire au clair, songeait-il. 

♣♣

Lorsqu'il sortit de sa douche d'un air pensif, s'habilla d'un simple boxer puis se glissa dans son lit pour dormir ou plutôt tenter de dormir car ce qu'il venait de vivre était si irréelle qu'il peinait à trouver le sommeil. Il songeait à Esmée, il songeait à son histoire, il songeait à la base scientifique, à son pouvoir. Malgré tout cela, arrivera-t-il à se contenir face à une aussi délicieuse créature ? Soufflant de désespérance, Damon ferma les yeux avant de sombrer lentement dans un sommeil profond.

♣♣♣

Au milieu de la nuit, la jeune femme entra doucement dans la chambre de son hôte puis se glissa dans son lit en se collant fermement contre lui. Inconsciemment, ce dernier grogna puis posa son bras sur le flanc de la blanche. Doucement, elle ferma les yeux puis se mit à ronronner jusqu'à s'en dormir. 

♣♣♣♣

Le lendemain, Damon avait une drôle de sensation. Comme ci quelque chose le serrait très fort puis lorsqu'il ouvrit soudainement ses yeux, apercevant la jeune femme dormir en boule contre lui sous la couverture, il souffla bruyamment en massant ses paupières du bouts des doigts puis s'assit sur le rebord du lit. Il l'avait vraiment habitué à sa présence pour qu'elle refuse de dormir, seule dans une autre chambre. Mais que pouvait il faire ? Il aura beau l'éviter, elle continuera tout de même à venir vers lui. Damon n'avait le codeur, ni la force pour l'empêcher. Il était le seul fautif, le seul coupable à s'être attaché pour la première fois à un être vivant autant qu'elle s'était attachée à lui. Cependant, il n'aurait jamais cru, que sous cette apparence de féline, se trouvait une magnifique jeune femme. Était-ce la même chose à ses yeux ? Esmée, restait elle la même Esmée qu'il avait adopté ? Qu'elle soit en tigresse ou en humaine, elle restait tout de même calme, n'aspirant ni pour sa fortune, ni pour son pouvoir, il n'avait donc rien à craindre avec elle. L'acceptait-il alors ?  

Il tourna sa tête vers cette dernière qui dormait à poings fermés puis à peine il se mit à lui caresser inconsciemment sa tête qu'elle ronronna subitement. Surpris, il lâcha un rire puis écarquilla des yeux en s'éloignant de son lit. Je rêve ou la situation commence bêtement à me plaire ? Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Cela ne me ressemble pas normalement, pensa t il, paniqué. Il soupira puis s'en alla se préparer. Jamais une femme, ne lui avait fait ressentir autant de chose en si peu de temps que cela le commençait à l'inquiéter. C'était un homme mauvais, pourrait-il se permettre de se laisser aller par les sentiments et l'accepter ? Ce dernier restait tout de même songeur face à ce problème mineur.

♣♣♣♣♣

Durant ce temps, la jeune femme s'étira en gémissant d'aise puis se leva en s'asseyant en w, le visage endormie et les cheveux en bataille. Lorsque Damon sortit habillé d'un ensemble de costard noir d'une grande marque luxueuse comme à son habitude, il aperçut la jeune femme plus désirable que jamais, assise dans une position provocatrice et adorable sur son propre lit. Cette dernier secoua sa tête et lorsqu'elle vit l'homme se tenir devant elle, elle sortit du lit puis s'approcha de lui d'un air légèrement paniqué.

Esmée- Tu vas encore au travail ?

Damon- J'ai beaucoup à faire aujourd'hui, tu devrais le savoir que je suis un patron hum ?

Esmée- Oui, mais.. je serai encore seule comme d'habitude... nous passons moins de temps ensemble en ce moment...

Les yeux de Damon se glissèrent vers sa poitrine généreuse caché par des mèches de cheveux puis recula sèchement, se rendant compte de son action. 

Damon- J'ai des responsabilités Esmée car je tiens un poste très important, il est normal que je sois moins présent à la maison.. mais enfin bref, à mon retour je viendrai avec une garde robe. Bien que l'idée est loin de me déplaire mais je ne peux continuer de te laisser nue...comme ça...

Esmée- Je vais porter des habilles comme les humains ?

Damon- O-oui... 

Esmée- Non ! Je ne veux pas, je ne me sentirai pas à l'aise ! Je veux pas m'habiller comme toi !

Damon- Lâche un rire Il y a des habilles pour femme beaucoup plus joli Esmée, tu verras tu vas t'y habituer ce n'est qu'une question de temps, je te prendrai des habilles simple si tu tiens tant, fait moi confiance... pour l'instant tu vas me mettre ça, je n'ai pas grand chose mais cette chemise t'ira bien pour le moment.

Esmée- Non ! Protesta-t-elle en tapant du pied tel une enfant

Furieux, il souffla fortement avant de l'habiller de force. Une fois la chemise boutonnée, Esmée grogna en tirant le col avec ses canines acérés qui surprirent Damon au passage.

Esmée- Grrr ! Ça gêne ! Ça gratte ! C'est désagréable ! Gronda-t-elle tel une enfant

Damon- Et tu vas rester comme ça jusqu'à mon retour et sans protester davantage sa suffit ! Ainsi, je t'ordonne de n'ouvrir à personne, d'attaquer personne, de rien casser et surtout, pas de transformation Esmée !

Esmée- Mais..

Damon- Esmée, je vais me fâcher sinon !

Elle fit une moue boudeuse en baissant sa tête puis tourna des talons avant d'aller se cacher sous la couverture tout en gémissant d'un air vexé. Damon soupira en passant sa main sur son visage puis s'assit sur le bord du lit afin de mettre ses chaussures en cuir noir. Chose faite, il leva légèrement la couette puis écarquilla ses yeux. Les pupilles de la jeune Esmée étaient devenu étonnamment jaunes.

Damon- Tes yeux...

Esmée- Je sais, ils changent en fonction de mon humeur ou du contexte où je suis, vert dans la lumière, jaune dans l'obscurité, rouge par la colère... le reste je l'ignore encore... 

Damon- C'est magnifique..

Esmée- Non, ça fait peur...

Damon- Pas du tout Esmée... cesse donc de penser négatif, bref... je m'en vais...

Elle s'approcha alors de Damon, sortant sa tête hors couverture puis l'inclina vers lui. Se rappelant qui lui la caressait toujours avant de partir au travail, ce dernier resta bloqué un bref moment avant de poser sa main hésitante sur la tête de la belle. A peine il commença à lui caresser les cheveux qu'elle se mit à ronronner. Elle va vraiment me rendre fou, ce n'est pas possible, pensa-t-il en couvrant son visage avec l'autre main de libre. Il se leva ensuite puis s'en alla sous le regard déçu de la jeune femme. La laissant seule, dans sa vaste villa. 


Adoptée par un milliardaire.Where stories live. Discover now