Chapitre 22.

10.4K 1K 15
                                    

L'homme qui se dressait à elle était sinistre, effrayant et émanait de lui une dangerosité glacial mais il n'était pas aussi impressionnant que Damon. Il était brun avec des traits de visages marqués, des yeux gris perçant, une barbe bien taillé et il était habillé d'un ensemble de costard assez sobre et classe. Shélia baissa ses yeux vers la poitrine de ce dernier et perçut une étrange aura noir, assez puissante qui émanaient de lui. Elle recula d'un pas d'un air méfiant et sur la défensive alors qu'il s'avançait vers elle avec une main dans une des poches de son pantalon noir. Alors qu'elle grognait sur lui, la personne en question la contemplait avec fierté. Il étai très heureux de pouvoir enfin retrouver un de ses sujets encore intacte. Cela faisait plusieurs mois, voir quelques années qu'il était à sa recherche et il venait enfin de la retrouver. L'homme esquissa un demi-sourire tout en plissant des yeux d'un air malicieux.

...- J'attendais ton retour depuis si longtemps Shélia Dixon Dit-il d'une voix rauque.

Shélia- De quoi tu parles ? Tu es qui ?!

...- Oh c'est vrai, je manque de tacts, je m'appelle Hans Wagner, professeur et patron de la base scientifique Miracle, te souviens-tu de moi maintenant ?

Un violent flash frappa la tête de la jeune femme tel un fouet. Cette dernière gémit de douleur en se tenant le crâne entre ses deux mains avant de toiser les deux hommes du regard. Sous le choc, ses yeux virèrent au rouge tandis que ses canines et ongles ressortirent lentement. Elle s'en souvint maintenant, cet homme était présent lors de sa première transformation. Elle se souvint de son sourire derrière les baies vitrées lorsqu'elle agonisait dans la salle opératoire. Serrant ses poings et contractant ses muscles, Shélia disparut puis apparut juste en face du professeur et à peine elle voulut l'attaquer que Matt s'interposa entre eux, protégeant son patron derrière lui. Ce dernier émit un fort grognement digne d'un lion ce qui fit reculer Shélia d'un pas. Comment pourrait-elle obtenir des réponses avec un monstre pareil ?

Hans- Doucement Matt, tu pourrais effrayer ma jolie création avec ton rugissement de lion.

Shélia- J'ai des questions et j'aimerai obtenir des réponses ! Quémanda-t-elle en serrant convulsivement sa mâchoire.

Hans- Mais bien sur, je te dirais tous ce que tu souhaites savoir ma très chère Shélia.

Shélia- Alors commence pas me dire comment j'ai fais pour atterrir dans votre bordel ? Cracha-t-elle avec haine.

Hans- Alors tu n'as pas repris la totalité de ta mémoire à ce que je vois Marmonna-t-il en croisant les bras Ce n'est pas grave, je vais te corriger cela. Mercredi 9 Octobre tu poursuivais un de mes gardes pour agression lors d'une sortie de boite de nuit, je vous ai poursuivi tous les deux dans ma voiture jusqu'à ce que l'avoir attraper avec une rapidité et une force déconcertante malgré qu'il était un de mes meilleurs garde du corps ! Jugeant que tu était LA candidate idéale, j'ai décidé de te capturer. Aussi simple soit il. Je ne capture pas n'importe qui tu sais, seulement ceux dont je les juge assez fort pour assimiler mon sérum Émeraude Raconta-t-il avec une voix effrayante et sadique.

Shélia- Boite de nuit Murmura-t-elle, perdue dans ses esprits avant de reporter son regard sérieux vers son adversaire Comment tu as fais pour me capturer ?! Réponds ?!

Hans- Je ne suis pas du genre à perdre mon temps dans l'effort très chère, un simple pistolet tranquillisant a réussi à te mettre hors d'état de nuire durant plusieurs jours avant de te mettre dans ta capsule.

Shélia- La capsule... Répéta-t-elle d'un air hébété

Shélia déglutit tout en reculant de plusieurs pas en arrière. Tous ses souvenirs lui revinrent à l'esprit tel un diaporama lui laissant une douleur lancinante au crâne. Elle serra des yeux en gémissant de douleur et en tremblant de choc. Elle se souvint de la capsule, de la froideur que dégageait le liquide qui l'entourait, des tuyaux attachés partout sur son corps, de l'aiguille qui avait transperçait sa chair, de la chaleur du sérum dans ses veines. Tous les détails lui revenaient petit à petit et tellement elle était effrayée qu'elle eut une envie de vomir. La dernière pièce du puzzle venait enfin de se poser et cela ne donnait que des événement tragique et choquant. Déstabilisée et perdue, Shélia tenta tout de même de reprendre son calme mais en vain, la situation était critique et très terrifiante.

Hans- D'après mes constatations et les informations de Matt, tu t'es beaucoup améliorée depuis ta fuite, tu arrives à te transformer en humaine sans trop de mal et je suis très satisfait. Il y a de la progression.

Shélia- La ferme ! Que m'as tu fais espèce de monstre ?! Quel est donc ce stupide sérum ?!

Hans- Je t'ai injecté un sérum créer par mes soins qui se nomme Émeraude, c'est un sérum capable de modifier génétiquement les cellules d'un humain afin de lui donner du pouvoir et le rendre deux fois plus fort qu'un humain normal, si tu survis à ce sérum injecter dans ton corps, tu deviens une infectée à part entière, munie de pouvoirs phénoménaux.

Matt- Parfois il est capable de faire éviter la mort. Sans l'aide de monsieur Wagner, je serais décédé lors d'un accident de moto mais grâce à son intervention, j'ai pu obtenir une seconde vie et aujourd'hui je lui dois dévouement et respect Raconta-t-il d'un air sérieux.

Hans- Tu vois mon enfant ? Je t'ai insufflé un pouvoir dont tu pourrais te servir à ta guise et accomplir de grande chose, alors pourquoi tant de haine ?

Shélia- Vous n'est que des malades ! Matt, tu ne vois pas qu'il te manipule ce monstre ?! Tu n'es qu'un cobaye parmi tant d'autre, si le sérum n'avait pas marché, il t'aurais jeter à la poubelle comme les autres !

Matt- Si tu continues à traiter mon patron de...

Hans- Laisse Matt, je pense que nous sommes pas que pour des explications, n'est il pas Shélia ? Questionna-t-il avec une voix malicieuse.

Shélia- Le remède, y a-t-il un remède pour ta bêtise ?! Je ne veux faire partie de votre organisation débile, je ne veux continuer à devenir un montre, je veux être normal ! Une humaine normal ? Demanda-t-elle avec force.

Hans- Oh mais bien sur qu'il y a un remède, comme on dit "A chaque problème, il y a une solution" seulement avec moi, il y a une contrainte.

Il claqua à peine des doigts que Matt disparut et réapparut la seconde suivante avec une mallette grise. Le professeur Wagner la dénicha entre ses mains puis la posa sur un petit conteneur en acier afin de l'ouvrir sans quitter Shélia des yeux. Lorsqu'elle aperçut un flacon bleu avec une aiguille posées soigneusement dans une éponge noir, la jeune femme écarquilla des yeux puis se précipita vers le vielle homme et au moment où elle voulut mettre la main dessus que Matt s'interposa à nouveau avec un sourire malicieux.

Matt- Pas si vite ma belle.

Shélia- Quelque soit la contrainte, je la refuse, si vous ne voulez pas me donner le remède alors je vous le prendrai de force Siffla-t-elle en se mettant en position de garde.

Hans- Oooh, de tout façon tu n'as pas le choix mais si tu tiens tant à te battre, soite, je laisse mon enfant s'en charger, Matt ?

Matt- Laissez moi faire patron Gronda-t-il en retirant sa veste et ses chaussures.

Adoptée par un milliardaire.Where stories live. Discover now