Chapitre 31.

9.6K 1K 7
                                    

Une fois installée sur le siège, Shélia se mit à fixer inconsciemment la lampe opératoire, cette même lampe qui l'avait aveuglé il y a quelques années.  Encore hier elle était devenue un monstre et aujourd'hui elle redeviendra enfin humaine. C'était une chose dont elle avait encore du mal à s'en rendre compte. Cette dernière serra la main de Damon qui n'avait de cesse à la rassurer et lui caresser les cheveux avec douceur. Il embrassa son front puis se mit à coté d'elle afin de laisser les scientifiques faire leur travail. Le professeur Vanic s'approcha de la jeune femme avec une aiguille transparente, tenant un liquide blanc. Il tapota légèrement le sérum avec ses doigts avant de poser sa main sur l'épaule de Shélia qui le fixait avec un air tendu et angoissé. 

Vanic- Je tiens à préciser que c'est un remède dont on avaient pas encore eu le temps de tester, alors tu auras une chance sur deux de survivre, es-tu sûr de le prendre mon enfant ? Questionna-t-il avec un air aussi tendu.

Damon- Elle survivra, Shélia est une femme très forte, j'ai confiance.

La jeune femme émit un sourire avant de hocher sa tête pour donner son consentement au professeur. A peine l'aiguille plantée dans le cou de Shélia que cette dernière crispe son visage de douleur. Le professeur ainsi que ses collègues reculèrent, laissant le sérum faire son travail. Alors que le liquide coulait à travers ses veines, Shélia respirait fortement, sentant une douleur lancinante arriver. Plus les secondes passaient plus la douleur augmentait. A ce moment là la jeune blanche n'avait de cesse à grogner, hurler, se tortiller de gauche à droite et déchirer ses vêtements. Damon l'observait souffrir avec un air abattu et inquiet. Il voulut prendre sa belle dans ses bras pour la calmer mais Vanic l'en empêcha.

Vanic- Si vous intervenez, vous ne ferez qu'empêcher le processus de guérison faire son travail, laissez là tranquille Expliqua-t-il, mort d'inquiétude.

Hors de lui, Damon poussa le professeur avant de le soulever par le col.

Damon- Vous foutez de moi j'espère, il faut faire quelque chose, elle souffre !

Vanic- A part prier le seigneur, nous ne pouvant rien faire. 

Ne pouvant supporter cet affreux spectacle, Damon lâcha sa prise avant de tourner le dos à sa belle en serrant convulsivement sa mâchoire et ses poings. Jamais il ne s'était senti aussi vulnérable et c'était une sensation qu'il haïssait. Il sentait son cœur se serrer si fort qu'il arrivait à peine à battre et son corps n'avait de cesse à trembler. Ce dernier ferma les yeux tout en pleurant silencieusement, attendant patiemment que ce cauchemar cesse le plus rapidement possible. 

Durant ce temps, Shélia se trouvait dans tous ses états. A la voir, on pourrait la prendre pour une femme possédée qui se démenait pour chasser ses démons. Ses pupilles changeait souvent de couleur, son pelage apparaissait et disparaissait aussitôt, son cœur se mit à battre rapidement, ses canines et ses ongles s'élargissaient et réduisaient . C'était un moment aussi éprouvant que la première fois. Elle se mit à pleurer, à rire, à frapper son siège puis subitement elle se releva en écarquillant des yeux, manquant d'air avant de sombrer dans le coma. 

Une fois le calme rétabli, Damon se retourna lentement avant d'écarquiller des yeux. Voyant Shélia inerte sur le fauteuil, une colère gronda en lui. Les scientifiques entourèrent la jeune femme puis se mirent à l'examiner. Le brun voulait aller la voir, la toucher, l'embrasser, la prendre dans ses bras mais il était figé par le choc. Il ne pouvait ni avancer, ni bouger le moindre membre. L'inspectrice Elly Jagger le rejoint en suivant puis lorsqu'elle vu son amie inconsciente, elle couvrit sa bouche avec ses mains puis se mit à pleurer. Damon tourna sa tête vers tel un mort vivant avant de reporter son regard vers la femme qu'il aime. 

Elly- Shélia ! Ne me dites pas que...

Un des scientifiques- Son cœur bat encore, elle a survécu au sérum mais nous ne savons pas encore si cela avait fait son effet.

Damon ferma à nouveau ses paupières puis croisa ses bras en s'adossant contre un mur. Elly hocha sa tête d'un air soulagé puis se tourna vers le brun qui tentait de se calmer.

Elly- Les détenus ne se souviennent plus de ce qu'il leur aient arrivé, je les ai évacué de la base et mes collègues sont actuellement entrain de s'occuper d'eux Informa-t-elle. 

Vanic- Qu'adviendra notre base scientifiques ? Demanda-t-il à l'inspectrice d'un air inquiet

Damon- J'ai prévue de la faire condamner normalement mais vous avez de la chance d'être des innocents sous le contrôle d'une crapule, alors je ne ferai rien.

Elly- Une enquête sera bien évidemment ouverte sur ce sujet mais je vous demande de cacher tout preuve reliant Shélia Dixon où je serai beaucoup moins conciliante la prochaine fois est ce clair ? Menaça-t-elle en croisant les bras.

Vanic- On peut plus clair mlle, nous ne savons pas comment vous remercier, vous nous avez tous sauvé et grâce à vous, nous pourrons pleinement vivre paisiblement et revoir nos familles, merci infiniment... et sachez que je mettrai le restant de ma vie à me faire pardonner auprès de Shélia et le reste des infectés...

Damon- Elle acceptera vos excuses que si votre sérum marche.

Elly- Maintenant que tout est réglé, nous devons nous retirer avant que la police vous trouve monsieur Pierce.

Damon hocha sa tête puis s'approcha de sa belle avant de la soulever tel une princesse. Il embrassa son front et au moment où il se tourna, le professeur Vanic l'arrêta.

Vanic- Avant de partir je tiens à vous préciser qui lui faut beaucoup de repos, une bonne alimentation saine et une visite complète chez un médecin. 

Damon- Merci professeur, j'y veillerai.

Vanic esquissa un sourire avant de reculer pour laisser assez de place à Damon de partir avec Elly. Une fois hors de la base, les deux bruns contournèrent le bâtiment pour éviter les policiers puis ils se précipitèrent dans leur voiture. 

Arrivé à la villa, Damon allongea Shélia dans une baignoire puis recula afin de laisser Elly s'occuper d'elle. 

Damon- Ces produits pour se laver se trouvent dans la petite armoire Montre le meuble du doigt ainsi tous ce dont vous avez besoin, une fois fini, appelez moi, je serai tout prêt, j'apporterai avec moi son pyjama.

Elly- Vous pouvez me tutoyez monsieur vous savez, vous êtes sans doute mon future beau frère Marmonna-t-elle en déshabillant Shélia.

Damon- Alors fait de même et appelle moi Damon, future belle-sœur Plaisanta-t-il en s'en allant.

Elly attendit que la porte se claque avant de se mettre au travail. Elle retira sa veste, souleva ses manches puis actionna le robinet avant de porter la pomme de douche vers le torse nu de sa meilleure amie. Cette dernière lava ces longs cheveux, son corps tout entier puis une fois fini, elle se mit à la sécher. Après avoir interpellée l'homme, ce dernier entra dans la salle de bain, souleva Shélia sans peine puis la déposa délicatement sur leur lit. Une fois vêtue de son pyjama, la jeune blanche se trouvait sous la couette et endormi profondément sous les regards de son compagnon et sa meilleur amie. Elly souffla tristement avant de croiser ses bras.

Elly- Tu penses qu'elle va se réveiller heureuse ? Demanda-t-elle subitement.

Damon- Oui, j'en suis persuadé, ne t'inquiète pas Elly.

Elly- Bon.. eh bien je vais me retirer, c'est sans doute pas mal agité au commissariat, j'ai plein de chose à régler. 

Damon- Je te raccompagne, merci d'être là pour elle et d'avoir pris soin d'elle Remercia-t-il en serrant la main de la brune.

Elly- C'est ma petite sœur, c'est tout à fait normal.

Il la raccompagna jusqu'à l'entrée puis lorsqu'elle s'en alla, il revint vers sa belle. Damon embrassa son front avec passion puis s'en va à s'en tour se soigner et retirer tout le sang empeigné sur ses vêtements. Chose faite, il se vêtit seulement de son boxer avant de se glisser prêt de sa belle et la prendre dans ses bras. Espérons qu'elle se réveille le lendemain.

Adoptée par un milliardaire.Where stories live. Discover now