Chapitre 18.

13.4K 1.2K 118
                                    

Quelques jours plus tard, Damon entra pour l'énième fois très épuisé à la maison. Shélia était très inquiète pour lui et tentait de tout au tout de l'aider à aller mieux et l'apaiser. Depuis l'apparition de la jeune blanche, ce dernier n'avait de cesse à se faire harceler par les journalistes. La beauté de la jeune femme avait fait vibré toute l'Amérique et bien ailleurs et la voir en compagnie d'un des plus puissants hommes d'affaires, Damon Pierce, n'avait fait qu'accroître la curiosité médiatique. Mais, ce dernier n'avait pas pour autant lâcher affaire. Il avait fait une bref interview où il avait simplement stipulé qu'elle était sa compagne, qu'elle était à lui avant de menacer les journalistes de la laisser tranquille. Aujourd'hui, l'agitation des médias s'était on peut plus stagné, Damon se faisait de moins en moins réclamé et traqué par les journalistes et Shélia était en sécurité grâce à lui ce qui était satisfaisant. 

Alors qu'il s'effondra sur son canapé du salon, Shélia apparut devant lui puis s'inclina vers son visage. 

Shélia- Tu veux que je t'apporte quelque chose à boire ? Tu as l'air fatigué Damon.

Damon- De l'eau s'il te plaît...

Il termina à peine sa phrase qu'elle avait déjà disparut et réapparut devant lui avec une bouteille d'eau. Ce dernier avait beau la voir utiliser ces pouvoirs, il en était toujours fasciné et impressionné. Il dénicha alors la bouteille d'eau puis se mit à boire sous l'œil attentif de Shélia.

Shélia- Tu veux autre chose ? Un bain ?

Damon- Je voudrai que tu t'assois Shélia, qu'as tu au juste ?

Shélia- Tu es tout le temps épuisé à cause de moi, je me sens coupable de t'avoir attirer autant d'ennui avec les journalistes, donc si il y a quoi que ce soit que je peux faire, dit le moi Damon...

Damon- C'est fini, pour l'instant, donc ne t'inquiète pas, je sais gérer ce genre de chose alors arrête de t'en vouloir inutilement et assis toi Shélia ton énergie me donne la migraine.

D'un geste sec, elle s'assit à coté de Damon puis se colla à lui en entourant ses bras autour de sa taille. Ce dernier soupira en souriant faiblement, posa la bouteille sur la table basse en verre puis se mit à caresser la tête de Shélia qui se mit subitement à ronronner. Elle n'aimait pas le voir comme ça, abattu et faible. Elle voulait faire quelque chose pour lui, lui faire oublier toutes ces pressions, ces angoisses, ces problèmes mais comment ? Shélia ferma les yeux puis se mit à se remémorer sa dernière visite chez Elly. La jeune inspectrice lui avait beaucoup apprit sur les sentiments et les hommes, peut être que si elle utilisait un de ces conseils cela devrait marcher. 

Shélia se recula subitement puis encadra le visage de Damon en souriant.

Shélia- Je sais comment on fait !

Damon- Faire qu...

Subitement, Damon se fit interrompre par la jeune femme qui l'embrassa à plein bouche. Celle ci entoura ses bras autour de la nuque du brun avant de s'asseoir à califourchon sur ces genoux et approfondir le baiser. Grognant de satisfaction, l'homme ferma les yeux puis serra la blanche dans ses bras. Ne sachant pas comment embrasser correctement, Shélia se contentait seulement de lui administrer plein de baiser sur ces lèvres et sur son coup. A cause de cela, Damon était au bord de l'implosion. Le baiser de Shélia avait suffit à l'exciter tellement qu'il avait du mal à se contenir. 

Au bout de quelques minutes, le brun brisa à contre cœur leur étreinte avant de se mettre à observer d'un regard fasciné la jeune femme haletante. Elle était si provocante et sexy avec ses yeux bleus, ses canines et ses joues rouges. Il sourit de toute ses dents ce qui illumina le visage de Shélia.

Shélia- Ça alors, ça marche vraiment !

Damon- Comment ça ?

Shélia- Elly m'a apprit que lorsque la personne que t'aime est triste faut l'embrasser.

En écoutant ces paroles, Damon sentit son cœur se gonfler de joie. Il respira profondément avant d'encadrer son visage avec ses grandes mains. Voilà pourquoi, elle ne cessait de l'embrasser chaque fois qu'il tirait une mauvaise tête. Damon lâcha un rire avant de mordiller sa lèvre inférieure. C'était la plus belle chose qu'il eut à entendre.

Damon- Tu m'aimes vraiment ?

Shélia- Oui pas toi ?

Il soupira d'aise puis prit Shélia dans ses bras afin de la serrer très fort.

Damon- Je t'ai aimé depuis la première fois où mes yeux se sont posé sur toi Shélia, je t'aime comme un fou, je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne.

Shélia- Alors tu es heureux ?

Damon- Oui Souffla-t-il en enfouissant son visage dans son cou.

Shélia- Sourit de toutes ses dents Alors c'est parfait, je le suis également !

C'était tout ce qu'il souhaitait du plus profond de son cœur; une femme à aimer et un amour réciproque. Shélia était tout ce qu'il lui était arrivé de bon et jamais il ne pourra assez remercier dieu de lui avoir mit une femme aussi pure, belle et adorable tel qu'elle.

Shélia- Maintenant que nous avons les mêmes sentiments on fait l'amour ?

Les yeux de Damon s'arrondirent alors qu'elle souriait d'un air angélique.

Damon- Mais de quoi tu...

Shélia- Elly m'a dit que lorsque deux personnes s'aiment ils font l'a...

Damon- Couvre sa bouche avec sa main Elly semble t'avoir appris plein de chose à ce que j'entends.

Shélia- Je lui ai demandé parce que je ressentais des choses envers toi et j'ignorais ce que c'était alors j'ai demandé à Elly et elle m'a tout apprit.

Damon- Mais même lorsque tu perds la mémoire tu peux tout de même te souvenir du fonctionnement de tes sentiments et...

Shélia- Apparemment avant que le drame me tombe dessus, je passais plus mon temps à attraper les hommes qu'à les aimer Raconta-t-elle d'un air pensif Mais ce n'est pas ça le plus important Damon !

Damon- Attends, ça veut dire que tu ne t'es jamais donné à quelqu'un ?! Demanda-t-il d'un air surpris

Shélia- Je ne me suis jamais intéressée au relation Damon, Elly m'a dit que j'étais si prise par mon ancien que je n'avais jamais pris un temps pour moi.

Damon baissa sa tête d'un air pensif et hésitant. Savoir qu'elle était encore vierge lui remplissait son cœur de joie mais il nourrissait envers un sentiment si fort qu'il avait peur de la heurtée. Shélia le sentit en plein réflexion mais elle ne voulait pas de ça. Alors elle compressa ces joues avec ses petites mains en fronçant des sourcils.

Shélia- Je ne veux pas que tu hésites Damon, je veux le faire avec toi où est le problème ?!

Damon- Senhor Shélia je te désire autant que toi mais... je vais te faire mal et... mon désir envers toi ne va que te repousser et...

Shélia- Je ne ressens pas la douleur et je n'ai pas peur tu le sais bien Riposta-t-elle d'un air boudeur

Damon- Certes mais tu vas être bouleversée...

Shélia souffla bruyamment avant d'embrasser à plein bouche Damon. Ce dernier observa la jeune blanche lui donnait autant d'amour avant de la serrer dans ses bras et répondre à ces baisers. C'était de trop, jamais il ne pourra se retenir davantage maintenant. Ce dernier retira sa veste, souleva Shélia en entourant ces jambes autours de sa taille puis se précipita vers leur chambre, ne sachant pas par où commencer. 

Adoptée par un milliardaire.Where stories live. Discover now