Chapitre 19.

14.4K 1.3K 51
                                    

Alors qu'il montait les escaliers, Shélia balançait ses jambes dans le vide tout en ronronnant et savourant les baisers du brun déposés délicatement dans son cou. Elle ignorait totalement ce qui allait se passer par la suite mais une chose était sûr; elle sera à lui et à personne d'autre. Lorsqu'ils pénétrèrent dans leur chambre, Damon jeta sa belle sur le matelas de leur lit avant de retirer sa chemise et son pantalon. Cette dernière contempla la musculature du ténébreux avec désir et envie puis retira à son tour sa robe d'un geste sec. Damon fit un demi sourire tout en observant la blanche d'un regard amoureux avant de s'allonger sur elle sans y mettre tout son poids et capturer ces délicieuses et douces lèvres. Elle était à lui, rien qu'à lui, elle ne souriait qu'à lui, prenez soin que de lui, ne l'aimait que lui et rien ne pouvait être aussi beau et satisfaisant à ses yeux.

Grognant de désir, Damon approfondit son baiser alors qu'elle gémissait d'aise. Il mordit, lécha et embrassa chaque recoin de sa peau tout en laissant une petite traîner de trace rougeâtre légèrement voyante. Shélia ne bougeait pas d'un cil, trop fascinée par ce qu'il se passait. Elle n'aurait jamais cru un jour que l'amour charnel pouvait être aussi intense et surprenant. Elle esquissa un sourire angélique avant d'encadrer le visage de son amant entre ses frêles mains et l'embrasser profondément.

Le brun était si prit par l'intensité du baiser qu'il peinait à avoir les idées clair. Shélia était une femme douce et délicate, un fruit défendu qu'on avait envie de prendre soin et protéger à tout prix. Il la désirait plus que n'importe quelle autre femme auparavant. Ce dernier passa le bout de sa langue sur le côté de la gorge de sa belle qui sentit ses tétons se durcir avant de déposer moult baisers entre ces seins, tout en promenant sa main de haut en bas sur son flanc. Sans la quitter des yeux, il passa son pouce sur son téton, déclenchant des éclaires de plaisir en elle. Voir son corps agir sous ses caresses, satisfaisait Damon mais si il n'apprenait à refréner sa passion et son désir, il pourrait finir par piétiner cette fleur fragile.

Un petit halètement de surprise lui échappa quand le membre dur et impérieux de l'homme se frotta contre son intimité. Lentement, elle ferma les yeux avant d'enfuir ses doigts dans les cheveux noir de son amant, savourant chaque caresse, chaque baiser, chaque coup de langue que lui donnait à sa poitrine voluptueuse. Celle ci frissonna quand il l'embrassa sur la pointe des seins. Il encercla de petits coups de langue ses tétons, jusqu'à ce qu'elle cambre le dos, tout en gémissant de plaisir. Damon voulait encore plus d'elle, voulait aller plus loin avec elle alors il continua à jouer avec sa poitrine jusqu'à lui faire perdre la raison. Shélia sentit le brun aspirer, mordiller, lécher ses seins tout en les malaxant avec ces mains ce qui l'emporta dans une vague de désir implacable.

Reculant sa tête avec un sourire vainqueur, Damon se mit à observer les lèvres entrouvertes de sa belle avant de sentir une ardeur douloureuse. Elle était d'une beauté déchirante et ne pouvait croire qu'elle était tout à lui. Grognant de bonheur, ce dernier prit le visage de la blanche en croupe puis l'embrassa avec tout l'amour qu'il éprouvait envers elle.

La jeune femme savoura chaque baiser du brun, elle n'aimait que ces lèvres. Les baisers de Damon n'avait rien de comparable. Ils étaient lents, se faisaient de plus en plus profonds et longs et sa langue se mouvant contre la sienne dans un rythme magique. Elle avait l'impression de sombrer dans un rêve et elle appréciait cela. En général, les femmes avaient tendance à avoir des appréhensions, des craintes lors de leur première fois d'après son amie Elly mais Shélia n'avait pas peur car c'était Damon qui était avec elle et personne d'autre. Elle ne souhaitait se donner qu'à lui, elle ne voulait qu'être à lui et elle ne voulait sentir que sa chaleur et son odeur. L'idée de le perdre ne lui était guère envisageable et elle fera de son mieux pour régler tous ses problèmes.

Subitement, une tension se forma dans le ventre de la blanche alors qu'il glissait son doigt lentement dans son intimité. Mais ensuite de cela, il posa sa bouche sur la sienne et toute pensée déserta son cerveau. Plus il mouvait en elle plus cette dernière sentit d'étrange sensation dans tout le corps. Damon recula sa tête pour mieux l'observer puis écarquilla des yeux d'un air surpris; elle était dans tous ces états. Ses canines et griffes s'étaient allongées, ses pupilles étaient devenues d'un étrange bleus, assez surprenant. Ils brillaient si fort qu'on ne voyaient que cela. Comment le pouvait-il interpréter ? Que pouvait-il faire ? Devrait-il l'apaiser ?

Adoptée par un milliardaire.Where stories live. Discover now