Chapitre 2.

18K 1.4K 21
                                    

Il faisait nuit noir sur l'autoroute et pourtant, la jeune femme arrivait tout de même à voir plus clair et sans problème. L'air frai et glacial la balayait mais elle n'avait étrangement pas froid. Interrogée et perdue, elle observa le paysage défilait autour d'elle en se posant plusieurs questions jusqu'à s'attarder sur son reflet d'une vitre donnant vue du conducteur. Subitement, les yeux de cette dernière s'écarquillèrent et au moment où elle voulut hurler de peur et de panique, elle se tut aussitôt. Si elle rugissait, cela pourrait alerté le conducteur et les mettre en danger. 

Ce qu'elle voyait à travers la vitrine était... effrayant, impossible, épouvantable et surtout choquant. Son cœur redoubla d'intensité, son ventre se noua et une adrénaline monta en elle. Comment était-ce possible ? Comment se pouvait-il quel est cette forme ? Comment se faisait-il qu'elle est le reflet d'un tigre blanc ? Paniquée, bouleversée, la jeune femme tourna autour du pick-up puis s'allongea en posant ses... pattes sur sa tête. Elle tremblait et pleurait silencieusement. Je suis une tigresse, une tigresse, une tigresse, un animal, un monstre, une tigresse, se répétait-elle sans cesse. Paralysée et encore sous le choc, la jeune femme était désorientée et troublée. Et c'était à ce moment là, que des flashs lui revinrent à l'esprit. La capsule, les blouses blanches, la table froide, l'injection, les douleurs chroniques, le trou noir. Tous cela avait un rapport avec cette forme. Seulement qu'allait-elle devenir ? Comment pourrait-elle redevenir normal ? Comment allait-elle s'en sortir ?

Celle-ci enfouit sa tête entre ses grosses pattes puis se mit à couiner tristement. Était-ce le début d'un cauchemars ? Comment avait-elle fait pour en arriver à là ? Plusieurs questions défilaient dans l'esprit de la jeune femme tel une chanson mais pour l'instant, son objectif sera de se cacher, le temps de trouver une solution à son apparence.

Elle déglutit avec difficulté puis lorsqu'elle sentit la voiture ralentir, elle leva lentement sa tête. Celle ci se trouvait enfin dans une ville. Sans doute Los Angeles. Elle observa la ville autour d'elle d'un œil discret. La ville était gigantesque, animée et très peuplée. Choses qui angoissaient la jeune femme. Comment pourrait-elle sortir du pick-up sans alerté les habitants ? Elle continua à chercher un endroit calme autour d'elle jusqu'à apercevoir un grand parc remplit de végétation non loin de la voiture. Cette dernier balaya son regard autour d'elle puis à peine elle sauta de la voiture, que plusieurs personnes se mirent à s'écarter, fuir et hurler de peur. Honteuse et blessée qu'on la prennent pour une bête sauvage, la jeune femme sauta rapidement au dessus des grillages puis s'enfonça dans le parc afin d'aller se cacher le plus vite possible.

Une panique générale se créa dans la parc. La jeune femme se fit subitement poursuivre par la sécurité jusqu'à les semer enfin en se cachant dans une grotte enfouit derrière une masse de végétation. Haletante et effrayée, elle recula jusqu'à heurter un mur rocheux. Ce qu'elle voulait éviter était arrivé. Voir ces visages apeuré et alarmé des humains blessait la jeune femme au point d'en pleurer. Ainsi sa vie se résumera-t-elle à cela ? Fuir, se cacher et souffrir ? Impuissante, elle s'effondra sur le sol puis fixa le rideau de feuillage d'un regard vide et pensif. Songeant encore et encore et encore sur sa vie, son passé, son présent, son avenir. Elle n'avait qu'une seule information, le lieu d'où elle venait autrement elle ignorait même son prénom, son âge... Malheureuse, la jeune femme s'endormit, remportée par la fatigue.

Très tard dans la nuit, elle se réveilla avec difficulté puis s'en alla à l'entrée de sa grotte afin de sortir avec hésitation. Trouvant aucune âme errante autour d'elle, elle s'approcha lentement d'une marre puis se mit à s'hydrater avant de se mettre à observer son reflet. Cela faisait même pas vingt quatre heure qu'elle tenait cet apparence et pourtant elle se détestait déjà. Elle ressemblait à une bête, une belle bête certes mais tout de même une bête. Son pelage majestueux était blanc avec des rayures noir, ses yeux étaient d'un vert émeraude étincelant et ses crocs étaient acérés et très effrayant. Elle soupira d'un air triste puis repartit dans sa grotte. Abattue et anéantie.

Adoptée par un milliardaire.Where stories live. Discover now