Chapitre 17.

12.6K 1.2K 14
                                    

Alors qu'elle traversait les couloirs de l'hôtel, la jeune Shélia commençait à avoir des crampes aux pieds alors elle retira ses sandales à talons puis continua à marcher pied nu. Une fois loin du monde et de la réception, la jeune femme ralentit sa cadence jusqu'à s'arrêter net derrière une silhouette d'un homme assez étrange. Il était un peu plus grand qu'elle et aussi surprenant soit il, l'odeur émanait de lui. Interrogée, elle s'approcha lentement de ce dernier et lorsqu'il se retourna, ils écarquillèrent des yeux, tout les deux en même temps. 

Il était aussi jeune qu'elle, sa peau était diaphane avec une balafre à l'œil droit, ces cheveux étaient noirs et en batailles, son corps était svelte et assez musclé et il était habillé tel un motard. Il avait un t-shirt à manche longue, une veste en cuir, un jean et des chaussures en cuir, le tout en noir lui donnant un air mystérieux. Le jeune homme en question renifla tel un chien puis fronça des sourcils en serrant son casque de moto dans sa main droit.

...- Oooh je me disais bien qu'il y avait une étrange odeur venant de ce bâtiment, je ne me trompais donc pas... Marmonna-t-il en penchant sa tête sur le côté

Shélia- Qui es-tu ?

...- Matt Wigham par contre toi... tu me dis quelque chose.. attend ne me dis rieeen, je suis sûr t'avoir déjà vu quelque part hummmm...

Il fit mine de réfléchir en massant son front du bout d'un de ses indexes sous le regard méfiant de la blanche. L'odeur et l'aura qui émanait de cet homme lui disait rien aillait, elle soupçonnait même un certain pouvoir chez lui mais était-il possible qu'il puisse exister quelqu'un comme elle ? Serait-il possible qu'elle ne soit pas la seule possesseuse de pouvoir étrange ? Elle sera les poings en fronçant des sourcils, le regard rivé vers le jeune homme. 

A ce moment là, Matt claqua des doigts en écarquillant des yeux puis d'une vitesse fulgurante, il disparut de sa place et apparut à quelque centimètre de Shélia. Il se rappela enfin d'une certaine jeune fugueuse d'il y a environ un an. Shélia Dixion, sujet numéro un de la base scientifique Miracle, la première et l'unique femme à avoir assimilée la sérum Émeraude sans mourir. Il soupira d'aise puis s'approcha du visage de Shélia alors qu'elle grognait, sur la défensive. Alors c'est bien une infectée comme moi, ha ! Si mon patron sait ça, il va être contente de récupérer son petit "miracle", pensa-t-il avec un regard malicieux. 

Shélia- Tu es comme moi... Souffla-t-elle d'un air impassible

Matt- Ouaai maaais je suis beaucoup plus fort que toi, et enfaîte dit moi ma belle, tu as pu recouvrir ta mémoire après ta fatal transformation ?

Le visage de Shélia se crispa de colère. Ses pupilles devinrent rouges et d'une vitesse fulgurante, elle plaqua le jeune homme contre une baie vitrée si violemment que cela créa quelques fissures. Matt siffla d'un air impressionné puis lâcha un rire.

Matt- Fait gaffe ma belle nous sommes à plusieurs étages du sol là. 

Shélia- Si tu veux éviter le vide alors tu devras répondre à tous mes questions ! Comment es tu au courant ? Qui es tu vraiment ? Qui est ton patron ? Pourquoi fit il cela ? Quel est cette base au juste ? Quel est votre but ?! Répond !

Matt- Lève les bras en équerre Du caaalme tigresse, je suis soumis au secret professionnel tu sais Penche vers ces lèvres d'un regard charmeur et malicieux Mais mon petit doigt me dit qu'on va très vite se revoir ne t'inquiète pas.

Il fit un clin d'œil et en une fraction de seconde il disparut de son emprise. Shélia voulut le suivre mais c'était trop tard, Matt Wigham était hors porté. Elle n'avait même eu pas le temps de lui demander le remède contre cette monstruosité qui lui rongeait chaque jour son corps. Cette dernière grogna de frustration et rancœur avant de frapper un mur à coup de poing et lorsqu'elle sentit un groupe d'homme et de femme s'approchait d'elle, elle dénicha ses sandales puis utilisa sa vitesse afin de disparaître à son tour. 

~~~~

Une fois cachée dans les toilettes, la jeune femme se mit à fixer son reflet. Ses pupilles étaient encore rouges et ses canines encore allongées. Elle était déstabilisée par ce qu'il venait de se passer. Sa rencontre avec Matt Wigham l'avait bouleversé. Il savait plein de chose sur elle, elle le savait, elle le sentait mais le retrouver pour lui soutirer des informations lui était impossible. Si elle en parlait à Elly, cette dernière pourrait découvrir sa véritable forme et prendrait peur d'elle tandis qui si elle l'apprenait à Damon, cela ne pourrait que le mettre davantage en danger. C'était un problème que seul, elle, pouvait s'en occupait, ainsi elle trouvera le remède et pourra vivre enfin heureuse avec le brun. 

Il va falloir que je me calme, je ne peux me montrer dans cet état à la réception où cela créera un scandale à Damon, pensa-t-elle en fermant les yeux. Shélia souffla profondément, rassemblant toutes ses forces pour se calmer avant de s'asseoir sur un des canapés en velours rouge et remettre ses sandales à talons. 

~~~~~~

Lorsqu'elle revint enfin dans la réception grâce à l'odeur de Damon, cette dernière s'approcha timidement de ce dernier qui était très en colère. L'homme l'attrapa par l'avant bras puis s'éloigna du monde d'un air furieux. 

Damon- Caralho Shélia ! Je peux savoir où tu étais ?! Je t'ai cherché partout, je t'ai pourtant dit de ne me quitter sous aucun prétexte !

Shélia- Pardon Damon, je voulais aller au toilette mais tu étais occupé alors je voulais pas te déranger et je me suis débrouillée toute seule Se défendit-elle en baissant sa tête tel une enfant qu'on gronde

Damon- Je m'en fous Shélia, la prochaine fois tu me tiens au courant de chaque fait et geste peut importe ce que je fais sinon je vais commencer par regretter de t'avoir emmener avec moi !

Shélia- Mais j'ai dit pardon ! S'écria-t-elle en tapant du pied

Damon- Soupire en grommelant des jurons en portugais Bem, reste avec moi maintenant et ne me quitte pas comme tout à l'heure où je serais beaucoup moins conciliant.

Shélia- Oui Damon, sinon on rentrent quand ?

Damon- Dans pas très longtemps, tu as faim ?

Shélia- Oui je veux de la viande, un gros steak bien saignant et des brochettes et un plateau géant de cuisse de poulet comme tu m'en fais tout le temps !

Le brun lâcha un rire avant d'embrasser son front puis continuèrent leur soirée dans le plus grand des calmes. 

~~~~~~~~

Ainsi, ils ne restèrent pas très longtemps à la réception avant de rentrer enfin à la maison, laissant tous les convives et pleins de journalistes interrogés par la femme qui l'accompagnait dorénavant. Venant de lui, ce sera une nouvelle qui secouera le monde entier mais Damon était confiant car il saura protéger Shélia quitte à employer la force s'il il le faudrait. 

Durant l'absence de la jeune femme, Damon était devenu tendu et féroce. Tous ses collègues d'affaires n'avaient de cesse à lui poser des questions sur elle. Il fallait dire que sa beauté aussi mystique soit elle avait laissé la salle entière en extase ce qui était très irritant pour le ténébreux. Les hommes l'observaient avec tellement de fascination et de concupiscence que si il avait une arme à porter de main, il transformerait la réception en bain de sang. Grommelant de juron, Damon passa sa main sur son visage avant de porter son regard vers Shélia qui s'approchait de lui avec un sourire. Ma foi, je n'ai pas de quoi être jaloux, elle ne me sourit qu'à moi et c'est parfait à mes yeux. 

Adoptée par un milliardaire.Where stories live. Discover now