Chapitre 1.

37.1K 1.7K 70
                                    

L'obscurité était tout ce qui l'entourait. Il faisait noir, il faisait froid. L'humidité lui glaçait le sang jusqu'aux os. Elle voulut se recroqueviller mais elle n'avait pas assez d'espace. Elle voulait bouger mais elle avait très mal. Elle voulait ouvrir les yeux, savoir où elle était, ce qu'elle faisait, qui elle était... mais malheureusement, un étrange liquide vert l'enveloppait ce qui l'empêchait d'ouvrir ses paupières. Tout ce qu'elle sentait étaient des tubes attachés au moindre recoin de son corps faible et fragile. Elle était paralysée, faible et souffrante. Ses yeux étaient mis-clos et pourtant sa vision n'était pas très claire. Elle ne voyait que des hommes en blouses blanches l'entourer, noter sur leur cahier et l'observer. « Cela aurait pu être pire... » Cette phrase ne cessait de tourner dans sa tête tel le refrain irritant d'une chanson.

Sa vision était peut être floue mais son audition s'éclaircissait petit à petit. Elle entendait ces hommes parler, se déplacer, taper sur leurs écrans et ne comprenait pas pourquoi ils faisaient tous cela. Elle était perdue. La jeune femme ferma les yeux en soupirant d'aise dans son masque respiratoire puis les rouvrit avec difficulté. Elle était dans une capsule, voilà ce qu'elle venait de découvrir mais pourquoi ? Plusieurs questions lui trottaient dans l'esprit jusqu'à ce que la capsule se vide de son liquide frai afin de s'ouvrir. Des hommes la transportèrent après lui avoir retirée tous ses tubes puis la déposèrent délicatement sur la table d'opération.

...- Pensez-vous qu'il y aura des effets secondaire ? Demanda l'un des scientifiques

...- C'est bien la première jeune femme qui réussi à encaisser l'injection sans mourir, donc nous ne le savons pas encore. Répondit son confrère

...- Et si elle ne se transforme pas ?

...- Alors nous exécuterons les ordres du chef qui est de la tuer comme les autres, nous n'avons pas le choix Mike.

Tuer ? Après avoir entendue ce mot, la jeune femme se mit à paniquer à l'intérieur d'elle malgré qu'elle était meurtrie à l'extérieur. Elle avait peur, elle avait mal partout et elle voulait s'échapper mais son corps était figé. Subitement, alors qu'elle fixait la lumière aveuglante des lampes opératoires, la jeune femme se fit violemment injecter un liquide visqueux dans le cou. Elle écarquillait des yeux, la bouche grande ouverte mais aucun son n'en sortait. Ses pupilles disparurent, son corps se mit convulsivement à trembler, ses muscles se contractèrent et sa tête se pencha à l'arrière. Elle ressentait une douleur chronique, une douleur de plus en plus violente, une douleur si insupportable qu'elle pourrait faire n'importe quoi pour se tuer. Elle voyait blanc, elle se tordait de droit à gauche, serrait les rebords de la table, hurlait de plus en plus fort. Elle ressemblait à un démon à qui on lui versaient de l'eau bénite pour disparaître. Celle-ci était au bord de la mort. Sa peau et ses pupilles changeaient de couleur, ses canines et ses ongles s'agrandissaient, ses oreilles et son visage changeaient de forme. La situation était insupportable, affligeante, pénible.

Les hommes en blouse blanche tentèrent de la retenir par les bras et les jambes mais cette dernière était trop agitée pour qu'ils puissent faire quoi que ce soit. Elle avait chaud, froid. Elle voulait se gratter, se frapper, vomir, pleurer, hurler mais ce supplice s'éteignit subitement. La dernière chose que la jeune femme venait de voir avant de s'effondrer contre la table, était le sourire cruel d'un homme qui l'observait derrière une baie vitrée.

Quelques minutes plus tard, elle rouvrit soudainement les yeux. Tous ses maux de tête, de corps, de muscle, tous ses sensations de mal être, d'atrocité et de douleur avaient disparu nettement, comme si de rien était. Sa vision s'était enfin éclaircie, non mieux que cela, elle s'était améliorée. Elle voyait plus nettement, entendait plus nettement, ressentait même des présences en dehors de la salle. Celle ci balaya la pièce autour d'elle puis revit à nouveau, ces fameux blouses blanches. Les hommes la fixaient d'un air à la fois surpris et effrayé. Ils reculaient comme si il y avait un monstre devant eux. Elle fit une mine interrogée puis à peine elle se redressa qu'ils partirent aussitôt se réfugier derrière des chariots et des ordinateurs. Celle-ci descendit de sa table opératoire puis plus elle s'approchait d'eux plus elle levait sa tête. Étrangement, ils étaient tous, sans exception plus grand qu'elle. Elle ne comprenait rien à la situation mais cela l'importait peu, elle ne voulait qu'une chose : fuir. Alors elle se précipita vers la porte ouverte puis sortit dans les couloirs sous les cris terrifié des scientifiques. 

La jeune femme se mit à courir à travers les couloirs sous les hurlements horrifiés des occupants et de l'alarme assourdissante jusqu'à heurter une femme qui laissa tomber ces documents avant de prendre ces jambes à son cou. Elle grogna puis lorsqu'elle aperçut une photo d'elle tombée par terre, elle s'en approcha puis se mit à regarder son dossier après l'avoir reconnu. Cette dernière ne connaissait plus ni sa naissance, ni son identité, encore moins sa vie. Tous ce qu'elle découvrit dans le dossier, était qu'elle venait de Los Angeles. Serait-ce là bas où j'habite ? Se demanda-t-elle avant de faire face à une horde d'homme armé et habillé comme les forces de l'ordre. Effrayée, elle recula puis tourna des talons avant de se mettre à courir suivit de la sécurité. Ces derniers poursuivirent la jeune femme à travers les couloirs et lorsqu'ils arrivèrent face à une baie vitré, ils eurent même le temps de lui tirer dessus, qu'elle fonça tête baissée contre celle ci avant de sauter à l'extérieur. 

Sans réfléchir, sans hésiter encore moins de se poser des questions, la jeune femme sauta de quatre étages puis atterrit par miracle sur le sol sans se faire trop de mal. Elle observa autour d'elle avant de conclure qu'elle se trouvait dans une base scientifique. Alarmée, celle ci ne mit pas trop longtemps à se remettre à courir d'une vitesse défiante sa corpulence jusqu'à sauter par dessus d'un grand grillage avant de se faufiler dans la forêt sous les coups de feu des hommes.

Plus elle courrait, plus elle s'éloignait de la base. Que lui avait-il arrivé ? Que faisait-elle là bas ? Pourquoi tout le monde la dévisageait tel un démon ? Et surtout... qui était-elle ? Essoufflée et haletante, la jeune femme s'enfonça à travers les arbres jusqu'à atterrir face à une autoroute. Elle déglutit, le cœur battant plus vite que la moyenne, cherchant une solution de rejoindre la fameuse ville où elle était censé habiter. Elle observa les voitures passantes et lorsqu'elle aperçut un 4x4 noir, la jeune femme rassembla toutes ses forces et en un éclair, elle atterrit dans le pick-up en faisant légèrement bougé la voiture sans trop éveillé de soupçon. Cette dernière pria du plus profond de son cœur, d'être tombée dans la bonne voiture, la menant dans la bonne ville. Cependant elle ignorait totalement ce qui l'attendait. 

Adoptée par un milliardaire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant