Chapitre 9.

16.2K 1.4K 37
                                    

A partir de cet instant, Damon comptait bien prendre soin de cet jeune femme quitte à devenir égoïste et la garder pour lui seul. Elle était tellement honnête et simplette que cela lui fondait le cœur. Elle disait les choses avec une manière si adorable que cela lui donnait envie de lui faire encore plus plaisir. D'habitude, les femmes ne le fréquentaient que par intérêt, fortune et pouvoir. Aucune n'était sincère, toutes étaient superficiel. C'était en partie à cause de cela que Damon refusait d'entamer une relation mais Esmée était différente, étonnamment différente. Elle ne souhaitait rien d'autre que de mener une vie paisible et recouvrer sa mémoire. Durant l'histoire de son vécu, elle lui avait clairement fait comprendre en partie qu'elle en avait que faire de son statut et de ses richesses, ce qui l'avait beaucoup surpris sur le coup. C'était pour cela que Damon s'était souvent mis en question, se demandant si le destin lui avait vraiment offert un ange alors qu'il ne le méritait même pas.

Après s'être installée à table, la jeune femme se retrouvait devant une grande assiette de viande cuite cette fois ci. Damon s'assit à cote d'elle puis commença à manger tranquillement son plat. Esmée observait ce dernier coupait sa viande avec une fourchette et un couteau puis tenta de faire de même. Ayant finalement beaucoup de mal, elle souffla, jeta ses couverts puis au moment où elle voulut attraper le steak avec ses dents, l'homme l'en empêcha.

Damon- Nao Esmée !

La jeune femme sursauta sous le regard légèrement fâché du dernier puis recula sa tête lorsque celui soufflait avant de couper sa viande. Vexée, elle croisa des bras puis fronça des sourcils.

Esmée- Je ne suis pas un bébé ! Suffisait de me montrer !

Elle arracha la fourchette des mains de l'homme puis mangea son bout de viande saignant sans le quitter du regard. Damon soupira puis se remit en place.

Esmée- C'est plus bon que la viande cru Marmonna-t-elle avec une voix boudeuse.

Damon- Sourit Alors on progressent, tu aimes la nourriture humaine.

Elle se contenta d'hocher la tête puis la tourna vers la téléviseur qui projetait un film. Damon observa longuement Esmée avant de commencer à lui caresser sa tête. A peine sa paume se posa sur son crâne, que la jeune femme se mit inconsciemment à ronronner en mâchant lentement sa viande puis lorsqu'il la retira qu'aussitôt elle cessa sous le regard surprit de ce dernier.

Damon- C'est intéressant ça, tu ronronnes chaque fois que je te touche Murmura-t-il d'une voix rauque.

Esmée- Parce que j'aime ça Répondit-elle naturellement, les joues remplit de viande et le regard captivé sur la télévision.

C'en était de trop. A cet instant, il lui était impossible de se contrôler face à une tel créature aussi adorable, désirable et innocente qu'Esmée. Damon couvrit ses paupières tout en soufflant de désespérance puis posa son coude sur la table, observant cette dernière manger maladroitement tel une enfant. 

Damon- Esmée ?

Esmée- Hum ?

Damon- Promet moi plusieurs choses.

Esmée- Tout ce que tu voudras !

Damon- Promet moi de ne jamais me quitter sans aucun prétexte, si tu penses à fuir, sache que je suis très puissant pour mettre peu de temps avant de te retrouver. Prévint-il en posant sa joue sur sa paume.

Esmée- Promis juré.

Damon- Promet moi aussi de te méfier des autres... humains notamment les hommes car la plus part sont des êtres malsains qui n'hésiteront pas à profiter de ton ignorance pour te faire du mal. Je ne suis pas une personne aussi bon mais je te mets tout de même en garde...

Adoptée par un milliardaire.Kde žijí příběhy. Začni objevovat