Chapitre 4.

16.6K 1.4K 76
                                    

Une fois arrivé devant une superbe villa, la jeune femme sentit le contact s'éteindre et vit sa portière s'ouvrir. Méfiante, elle mit longtemps à hésiter avant de voir un magnifique sourire très rassurant s'étirer sur le visage de l'homme. Doucement, elle descendit du 4x4 puis emboîta le pas de ce dernier avant de pénétrer dans l'immense maison. L'endroit était spacieux, très éclairé et moderne. De l'autre coté de la demeure se trouvait une somptueuse piscine avec une petite chute d'eau donnait un coté féerique ainsi qu'un petit terrain où elle pourrait se prélasser et courir à sa guise. La tigresse marcha lentement à travers le salon et lorsqu'elle arriva près de la piscine, elle sauta sur un transat puis s'y installa sous le regard fasciné de son nouvelle hôte. Doucement, il s'approcha d'elle puis posa un genoux à terre avant de lever son bras vers elle. Il souhaitait lui caresser la tête mais était-elle d'accord ? Peut être qu'aux yeux des humains, c'est une forme pour établir un lien entre l'animal et ces derniers, se disait-elle sans quitter des yeux la main de l'homme en question. Subitement, sous le regard étonné de l'humain, la jeune tigresse pencha sa tête de sort à buter sa paume afin de le laisser lui caresser le pelage. Elle n'avait jamais sentit la douceur d'une main, la sensation de chaleur, le sentiment d'être en sécurité. Tout ce qui lui arrivait était pour le moins étrange et très rapide. Cependant, elle ne pourrait divulguer son secret où l'homme paniquerait et prendrait peur. Ainsi, elle décida de rester chez lui jusqu'à juger bon de s'enfuir ailleurs.

Quelques heures plus tard, alors qu'elle ingurgitait un bon steak saignant, la tigresse observait du coin de l'œil l'homme conversait d'une voix très tendu et ferme au téléphone. Il était un bel homme, très différent de ce qu'elle avait croisé au parc jusqu'à maintenant. Il était grand, avec une musculature imposante, une carrure captivante et un charisme intimidant. Il n'avait pas besoin de se transformer en animal, que la jeune femme devina tout de suite qu'il ne pourrait être rien d'autre qu'un puissant et majestueux lion. Il dégageait une aura très dangereuse qu'elle avait facilement décelé. Son visage était marqué de trait dur, ces yeux était marron clair, sa bouche était charnue et son teint était métissé. Ce dernier avait des airs très semblable à un latino ce qui le rendait davantage très beau et charmant. La jeune tigresse déglutit avec difficulté puis termina son assiette avant de fermer les yeux pour se reposer.

L'homme en question revint vers son nouvel animal puis se mit à l'examiner. Au premier coup d'œil , il devina tout de suite qu'il s'agissait d'une femelle ainsi il se mit à songer sur un prénom on peut plus féminin et simple.

...- Esmée ?

La tigresse ouvrit soudainement les yeux puis pencha sa tête sur le coté.

...- Se sera ton nom dorénavant, il appartenait à ma défunte mère qui avait à peu près les même yeux que toi. A partir de maintenant, je suis ton maître, tu vivras ici sous mon toit avec moi, tu verras, tu vas beaucoup te plaire ici, nous sommes tous les deux seuls. Concernant ton dressage et ta prise en charge je m'en occuperai demain. Mais je jure que si tu commets la moindre bêtise tu le regretteras.

L'animal émit un grognement pour faire comprendre son acceptation puis continua à dormir sous le regard intense et pensif de l'homme. Ce dernier caressa sa tête avec un sourire mélancolique avant de rentrer à l'intérieur afin d'aller se doucher.

♣♣

C'était la premier fois qu'il fasse rentrer un être vivant dans sa tanière. Lui, Damon Pierce, l'homme le plus impitoyable dans le monde des affaires et le plus solitaire de la planète se retrouvait en compagnie d'un animal, qui plus était une majestueuse tigresse blanche. Il était un arrogant patron d'une puissante entreprise très célèbre. 

Il était également connu pour son effroyable passé où il était un ancien mafieux le plus dangereux de son pays natal qui n'était rien d'autre que le Brésil. Ayant purgé une peine de 6 ans, ce dernier avait créé une entreprise dont le siège se trouvait à Los Angeles puis avait éparpillé son bizness un peu partout dans le monde. Ses sociétés se trouvaient également à Bogotá, Rio de Janeiro et France où son chiffre d'affaire avait grimpé à grande vitesse. Il était devenu un homme très respecté mais aussi très craint.

Craint, mais  aussi très convoité par la gente féminine. Il attirait les femmes non aussi par sa richesse mais aussi par sa beauté viril et ses airs de mâle dominant. Mais Damon n'en avait que faire d'elles. Il était un homme qui n'appréciait rien d'autre que la solitude. Ce dernier avait peut être eu plusieurs conquêtes mais cela ne restait que des conquêtes de passage. Damon aimait être seul, car il se disait de lui un homme très mauvais. Opter une relation sérieuse lui était impossible. Son triste passé ne se résumait qu'aux armes, trafiques, violences et prisons mais après cela, il s'était bien repris en main, en utilisant les dollars qu'il avait amassé durant sa vie de mafieux afin de construire sa première entreprise dont le chiffre d'affaire avait explosé. Ainsi, il a commencé à mener une existence normal, sereine et paisible jusqu'à adopté une majestueuse et magnifique tigresse qui vivait en ce moment même chez lui. Était-ce le destin d'avoir mis sur son chemin cet être pour se sentir moins seul ? Peut être mais une chose était sûr: cette tigresse lui inspirait beaucoup mystère. Elle était inoffensive, docile, calme, cela lui paraissait très étrange. 

♣♣♣

Une fois installé dans son lit, la porte de sa chambre s'ouvrit tout doucement sur l'animal qui rentrait avant de s'approcher de son nouveau maître. Damon et la tigresse se fixèrent durant un bref instant dans le blanc des yeux. Celle ci pencha sa tête sur le coté puis se mit à ronronner ce qui fit bêtement sourire l'homme. Il tapota le matelas de son lit puis mouva légèrement sur le coté afin de laisser un peu de place à la tigresse pour monter dans son lit. Cette dernière s'installa près de lui puis posa sa tête sur les abdominaux de Damon. Jamais il n'avait sentit cette sensation de chaleur paisible. Il caressa la tête de l'animal avec douceur tout en l'observant d'un regard pensif. Elle a longtemps été seule, il est normal qu'elle réclame un peu d'affection, pensait-il avant de s'en dormir.

Adoptée par un milliardaire.Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ