Chapter 73

2.4K 169 76
                                    

Lucy est devant le portail attendant sa fille venir avec tout les autres parents. Des enfants se mettent à courrir et se jettent dans les bras de leur parents. Elle lève sa tête vers ces derniers et remarque qu'elle est la seule femme à ne pas être accompagnée. Elle sourit tout de même en les trouvant tous adorable.

—Lucy.

Surprise elle se retourne et écarquille des yeux en voyant Natsu arriver près d'elle.

—Qu'est-ce que tu fais ici ? Je pensais que tu viendrais directement à la maison..

Natsu la regarde puis réplique sérieusement.

—Je voulais la récupérer avec toi, comme le ferait un vrai père.

Lucy laisse une larme filé surprenant Natsu et les autres parents.

—Ah désolé.. Mais tes mots me font très plaisir... tellement plaisir. Natsu surpris d'abord sourit et s'approche de Lucy, il pose sa main sur sa joue la surprenant et essuie la larme avec son pouce. Il penche sa tête sur le côté un sourire doux faisant rougir Lucy qui baisse la tête.

—Maman...? Surpris Natsu retire de suite sa main et Lucy se retourne vers Nashi qui les regarde surprise. Elle lève sa tête vers Natsu. Des larmes borde soudainement ses yeux les surprenant. Elle se jette de suite sur les jambes de Natsu un grand sourire. Et papa ! Se frotte t-elle la tête contre sa jambe. Natsu a les yeux écarquillé venant de louper un battement. Il regarde droit devant lui les yeux grand ouvert. Le voyant si choqué, Lucy prend Nashi dans ses bras.

—Allons à la maison. Sourit-elle à Nashi en essuyant les larmes qui innondait son petit minoi.

Natsu commence à partir le premier. En traversant le parc, Lucy voit Natsu devant lui essuyer rapidement son visage. Lucy baisse les yeux en tenant Nashi toujours dans ses bras qui regarde également Natsu. Ils finissent par rentrer.

—Assis toi je t'en prie. Dit Lucy en indiquant les fauteuils.

Natsu la regarde puis hoche de la tête. Il se dirige vers les fauteuils, suivit de très près par Nashi qui est juste derrière ces jambes. Il se retourne surpris, et la petite se tamponne contre lui puis tombe par terre. Il sourit tendrement, puis la soulève en la prenant dans ses bras, surprenant la petite qui se frotte le nez. Il va s'assoir sur le fauteuil avec elle dans ses genoux.

Pendant ce temps, Lucy est dans la cuisine préparant la collation.

—Est-ce que tu m'aimes ? Demande soudainement Nashi.

Natsu fait les gros yeux ainsi que Lucy.

—Tu es mon papa pas vrai ? Même mes copains me disent ça, qu'on se ressemble. Et aussi que les papa doivent aimer leurs enfant. Lucy pose ces yeux vers Natsu. Après que tu t'étais blessé beh moi je voulais croire au méchant quand il disait que t'étais mon papa. Alors j'espérais de tout mon cœur que tu sois mon papa. Parce que moi je t'aime vraiment beaucoup, et en plus je sens toujours le truc qu'on est ensemble ! S'exclame t-elle en se tapotant le torse. Mon rêve s'est réalisé ! J'ai un papa maintenant !

Natsu entrouvre ces lèvres et prend de suite Nashi en la serrant dans ses bras. Il a sa tête posé sur son épaule, voulant éviter à tout prix que la petite voit ces larmes.

—Papa ? S'interroge Nashi inquiète.

Lucy sourit tristement, et balaie doucement ces larmes avec son pouce, surprenant Natsu qui lève sa tête vers elle. Il sourit à son tour en fermant les paupières. Il retire sa tête de l'épaule de Nashi et la regarde droit dans les yeux.

—Bien sur que je t'aime. Nashi a les yeux qui pétille. Mais ce n'est pas la question. Lucy et Nashi hausse des sourcils en le regardant. Natsu a la tête baissée. La vraie question est, est-ce que vous serez prêt à accepter un homme comme moi, alors qu'il vous a abandonné pendant toute ces années. Nashi, cette dernière le regarde surprise. Je ne t'ai pas vu naître, et encore moins grandir. Je ne suis pas un bon père. J'ai raté tant de chose et je le regrette énormément. J'aurais absolument voulu voir ça mais..

—Mais tu ne pouvais pas ! Il lève sa tête surpris vers Lucy qui a les larmes qui borde ses yeux.

—Lucy..?

—Tu ne pouvais pas, parce que tu nous protégés. Tu as fait tant de sacrifices. Tu as du les affronter seule pendant tout ce temps alors que moi j'ai agis comme une égoïste. Si j'aurais réagis plutôt, si j'aurais su tout ça, tu aurais pu voir Nashi, on aurait pu vivre ensemble. Moi j'avais Nashi qui est venu me combler, mais toi toi tu n'avais.. Elle plaque sa main contre sa bouche en baissant la tête et ne cessant de pleurer les paupières fortement fermé. Tu n'avais.. personne..

—Lucy... Murmure Natsu les yeux irrité.

—Maman.. lâche Nashi les larmes aux yeux.

—Si tu savais à quel point je suis désolé, Natsu. Elle cache finalement son visage avec ses mains les dents serré. J'ai vraiment agis comme une idiote.

Natsu se lève et prend de suite Lucy dans ses bras qui écarquille des yeux.

—Natsu..?

Ce dernier la regarde et sourit ensuite en basculant sa tête sur le côté.

—Je n'ai jamais cessé de t'aimer pendant toute ces années. Dès que j'ai appris que tu as eu Nashi et que tu as su l'éduquer seule pendant tout ce temps, j'étais vraiment heureux. Déjà que je t'aimais a m'en rendre fou, mon amour pour toi à encore grandit et s'est divisé en deux.

Les yeux de Lucy pétille.

—Ça veut dire que tu m'aimes aussi vraiment beaucoup ? Demande Nashi essayant de suivre.

Natsu baisse ces yeux vers elle en la souriant, et lui frotte les cheveux d'une main.

—Oui. Je vous aimes. Vous êtes les femmes que j'aime le plus au monde. Il s'accroupit devant elle et pose son front l'une contre l'autre. Tu es ma fille et je t'aime de tout mon cœur. Nashi laisse des larmes filer. En plus d'avoir sont front posé sur celui de Natsu elle pose ses petites mains sur les joues de son père un grand sourire aux lèvres.

—Je t'aime de tout mon cœur aussi papa ! Je t'aime de toute les lumières ! Rigole t-elle.

Natsu ne peut s'empêcher de rire à son tour. Il se lève et se tourne vers Lucy qui regarde sa fille émue.

—Je t'aime, Lucy.

Surprise, elle le regarde. Elle ne cesse de verser des larmes, les paupières fermés. Elle hoche plusieurs fois de la tête en souriant.

—Je t'aime aussi.. Natsu.

Natsu sourit tristement ne supportant pas de la voir dans un état pareil. Il approche doucement son visage de celui de Lucy. Il attrape les mains de celle-ci, et pose son front contre celui de Lucy. Leur lèvres se frôle peu à peu et finissent par se sceller, dans un baiser des plus doux et des plus tendre qui soit.

Se détachant enfin, ils continuent de se regarder intensément droit dans les yeux. Natsu pose sa main sur la joue de Lucy qui est totalement plongé dans son regard.

—Wah !! S'exclame la petite surprenant les parents. C'est comme quand je jouais au jouer ! Le papa et la maman s'embrassent alors que le bébé joue !

Natsu sourit alors que Lucy rit doucement.

—Mais alors..  ça veux dire que tu vas vivre avec nous papa !

Natsu prend un air surpris alors que Lucy sourit. Elle tapote le torse de Natsu avec son indexe.

—Oh que oui. Et dès aujourd'hui même.

Natsu la regarde puis sourit.

—Je ne manquerais plus jamais à cette famille.

—Ça s'est sûr. On rattraperas le temps perdu. Lucy porte Nashi dans ses bras. Tous ensemble.

Elle sourit toute les deux à Natsu qui bascule sa tête sur le côté un sourire doux.

Les Poulets - La Brigade de PoliceWhere stories live. Discover now