Chapter 67

1.6K 147 22
                                    

—J'ai tout avoué à Lucy.

Natsu est dans la chambre d'hôpital de Gray qui est toujours dans le coma, laissant son cœur bipé par le petit écran.

—Je sais pas si c'était une bonne idée. Mais.. ils ont kidnappé Nashi. Un regard noir se dessine sur son visage. C'est finit de rigoler. La bataille commence. Je sais que tu dors encore et je sais aussi que tu m'entends. Alors.. Natsu sourit en fronçant des sourcils. J'espère que tu te réveilleras et que tu feras une entrée spectaculaire comme tu sais toujours les faire.

«Tu vas me faire gober ça ? dit Gray en conduisant la voiture, il pose son regard sur le côté de sa vitre en regardant brièvement le paysage défilé. Toi et Lucy vous étiez très proche avant.»

Natsu serre des poings.

«La ferme. Répond Gray avec un regard tranchant. J'en ai rien à battre de ce que tu me racontes. Il se tourne ensuite vers Natsu. Pour moi, vous êtes encore ensemble

«Au fait, la gamine dit-il en pointant la rose au loin, c'est aussi ta fille. Sourit-il»

Merci, pour tout. Sur ces derniers mots il s'en va, laissant Gray toujours dans un profond sommeil.

Lucy rentre chez elle essoufflé. Elle ferme la porte à clé et courre monter les escaliers menant à sa chambre.
Elle se dirige rapidement vers l'un de ces meuble et ouvre le second tiroir, elle en sort un pistolet, et récupère une casquette noir qu'elle enfile de suite, en enfonçant ces longs cheveux blonds à l'intérieur. Elle redescend dans le salon prendre ces clés, et au moment où elle ouvre la porte elle écarquille des yeux en voyant Mirajane, Juvia et Lévy.

—Qu'est-ce que vous-

Elle se fait soudainement pousser à l'intérieur par les filles qui lui fait signe de se taire alors que Lévy profite de fermer la porte vérifiant qu'il n'y a personnes aux alentours.

—C'est quoi cette accoutrement ? Demande sèchement Juvia.

—Ne me dit pas que tu vas t'infiltrer dans cette organisation ! S'exclame Mirajane. Même Natsu n'as pas pu s'en sortir seule là-bas. C'est du suicide !

Lucy baisse la tête.

—J'en peux plus... Les filles la regarde surprise et inquiète. Tous ce qui se passe autour de moi, ce n'est que du malheur.. tout ce que je voulais, tout ce dont je rêvais...

Un flash de Nashi se faisant porter par Natsu qui sourit lui vient en mémoire, tout les trois dans un univers où personne d'autre ne les dérangerais.

—Tout ce que je voulais c'est vivre comme une famille normal. Je voulais qu'on vivent tous heureux ensemble. Mais nous ne sommes pas une famille heureuse.

—Lucy... Lâche Mirajane triste.

Elle lève la tête en prenant un air sérieux.

—Je vais tout faire pour récupérer ma fille.

Les filles la regarde un moment et finissent par prendre un regard sérieux.

—Très bien. Lâche Juvia les bras croisés en soupirant. Lévy.

Cette dernière lui sourit en faisant un clin d'oeil, elle sort dans un sac son ordinateur. Mirajane ferme tout ce volets, fenêtre, rideaux, pour être sûre que personne ne les observe ou écoute leur conversation.

Les Poulets - La Brigade de PoliceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant