Chapter 64

1.4K 147 36
                                    

«Maman !!»

«—Attendez !! ATTENDEZ ! Hurle Lucy en poursuivant la voiture. Choqué elle tombe violemment à genoux au sol. Je vous en supplie.. pleure t-elle en plaquant ses mains contre sa bouche en ne voyant plus la voiture.»

*

Natsu sort soudainement d'une ruelle, il écarquille des yeux en voyant Lucy se faire battre par des hommes costumé. Une voiture passe soudainement devant lui, voyant rapidement de travers il écarquille des yeux en reconnaissant Nashi inconsciente se faire poser sur un siège. Il se met à poursuivre la voiture qui accélère de plus en plus en voyant Natsu le suivre.

—Nashi !! Crie t-il. La voiture s'en allant pour de bon, ses mains se mettent à trembler. Il les serres et fait de même avec ses dents les yeux dans l'ombre.

Un homme frappe violemment la jambe de Lucy avec sa batte laissant un genou tomber et l'autre continue en lui envoyant un coup sur sa hanche. Un homme sort soudainement un cutter de sa main et sourit en le pointant vers Lucy qui a les yeux dans le vide, les lèvres tremblante. Avant qu'il n'approche plus le cutter vers son visage, il se fait violemment propulser sur le côté. Natsu se tourne vers les hommes maintenant Lucy et les foudroie du regard. Il saute vers un homme en lui envoyant un violent coup de pied dans la nuque, l'achevant d'un coup, et il prend l'autre par le coup et éclate sa tête au sol. Lucy enfin libéré tombe à genoux au sol toute tremblotante.
Les hommes se force tous à se lever.

—C'est lui.
—Allons nous en.

Il s'en vont rapidement dans leur voiture. Avant que Natsu ne les poursuit, il sent une emprise sur le bas de son pantalon. Il baisse les yeux et voit Lucy le tenir en tremblant comme une feuille, elle a la tête baissée n'osant pas la relever. Ces yeux s'irrite en la voyant dans un état pareil.
Natsu lève rapidement sa tête et ne voit ni les hommes, ni les voitures.

Il s'accroupit devant Lucy avec une face plus que irrité.

—Lucy..
—Na.. Na.. Nashi... Elle.. elle a é.. été kidnap.... Elle lève ces yeux innondé de larmes vers Natsu. Na..Na..Natsu.. qu qu'est-ce.. qu'est-ce que je peux faire..?! Elle attrape Natsu par le haut de son débardeur. Et si.. s'ils lui font du mal, huh..?! et si si si elle m'appelle encore en pleurant de cette façon.. elle elle, non non.. je sans Nashi je.. je-

Natsu la prend soudainement dans ses bras. Lucy a les yeux grand ouvert toujours sous le choc.

—Na.. Natsu.. Je.. Je sais pas quoi faire... Na..Nashi c'est.. c'est ma vie.. Pleure t-elle.

Natsu serre son emprise sur Lucy.

—Elle est aussi ma vie ! Lucy lâche un hoquet de surprise, Natsu la regarde droit dans les yeux. Un regard plus que déterminé. Je te promet que je la ramènerais à la maison, et ce, quoi qu'il arrive.

Lucy le regarde et baisse la tête noter dans les larmes. Elle se jette dans les bras de Natsu en pleurant et criant énormément. Natsu lève la tête en tenant Lucy dans ses bras. Un regard rempli de haine se dessine sur son visage.

—Finis de jouer. Crache t-il.

*

—Quoi ? Lâche Erza au téléphone les yeux grand ouvert.
Vous avez très bien entendu. Si vous ne faites pas ce que je vous dis, dites adieu à votre poste.
Erza fronce des sourcils en baissant la tête.
—Très bien.

Le téléphone se coupe et Erza pose le téléphone sur la table. Elle lève son regard devant la personne dans son bureau.

—Ton vœu sera exaucé. Héléna sourit les paupières fermés et la tête baissée, les bras croisés. Au moment où elle lève sa tête elle écarquille des yeux, en voyant le regard meurtrier d'Erza. Elle glousse puis se force à garder la tête haute.
—B.. Bien.

Elle s'en va ensuite.

*

Lucy est assise sur son lit, les yeux rouge. Elle regarde une photo de Nashi avec elle, la petite faisant pour une fois son entrée à l'école.
Une larme file sur sa joue.

—Je suis désolé ma chérie... Je suis une très mauvaise mère.
—Ne dis pas ça. Elle lève sa tête et voit Natsu s'approcher un tasse de café à la main. Il s'assied à côté d'elle et lui indique le verre. Malgré ce que je t'ai fait il y a cinq ans, tu as tenu le coup. Tu as pu élevé un enfant seule, ce qui n'est pas donné à tout le monde.

Lucy le regarde et prend la tasse.

—Arrête de te rabaisser comme ça. Tu n'as rien fait de mal. Au contraire, tu nous as apporté beaucoup. Par exemple, chaque mois je recevais un paquet d'argent. Au départ je me demandais qui s'était, mais j'ai finalement compris que c'était toi. Elle se force à reprendre son souffle. Lorsque Héléna m'a emmené au tribunal, j'ai appris qu'aucun papiers ne montre qu'on a divorcé.
—Lucy tu-
—Tu sais ! Relève t-elle la tête en laissant des larmes filés. Elle sourit. J'ai travaillé sur une enquête. Tu veux la connaître ? Elle regarde Natsu ne comprend pas où elle veut en venir. Elle sourit et reprend. Un homme a été menacé par une organisation tenu secrète dont il voulait dénoncé. Cette organisation le menacé de s'en prendre à sa femme et... Lucy ferme les paupières et laisse une larme filé sa voix finissant par trembler. Et de s'en prendre à l'enfant qui était dans son ventre. Elle reprend de nouveau son souffle alors que Natsu écarquille des yeux. Il n'y croyait pas, il se disait que c'était impossible, qui plus est sa femme était une étrangère, comment pouvaient-ils savoir ? Elle se retourne vers Natsu qui a les yeux grands ouverts. Il ne les a pas écouté. Il est quand même allez les dénoncer. Plus tard il reçoit un coup de file. Il apprend que ça femme a été tué. Il a également appris quel été bien enceinte.

Natsu se lève et donne dos à Lucy. Ces yeux tombent dans l'ombre.

—Je suis tellement... Tellement désolé Natsu. Pleure t-elle. Je n'ai rien vu.. en plus d'être une mauvaise mère je suis une très mauvaise épouse et enquêtrice. Il fallait qu'on m'ouvre les yeux de cette manière.

Natsu essuie rapidement la larme qui s'apprêtait à tomber. Il lève la tête en râlant.

—Tu oses dire ça alors que je n'ai pas vu Nashi depuis sa naissance. Je n'ai pas eu le courage de cet homme pour rester à vos côté. Je suis un lâche.

—Non ! Tu as tout fait pour nous protéger. Tu ne pouvais rien faire d'autre. C'était ta seule et unique option.

Natsu se tourne les yeux plissé vers Lucy qui fait de même, les yeux petillants.

—S'il te plaît... Elle baisse la tête en maintenant son café entre ces deux mains. Je ne veux plus qu'on ne me cache quoi que ce soit. Je veux tout savoir.. tout sans omettre le moindre détail, s'il te plaît.

Natsu la regarde. Il va s'assoir sur le lit près de Lucy qui lève la tête vers lui.

—Très bien. Il lâche un long souffle puis reprend. Il y a cinq ans, j'enquêtais sur une affaire seul. Lucy le regarde plus sérieusement.

Les Poulets - La Brigade de PoliceWhere stories live. Discover now