Chapter 11

3.5K 276 36
                                    

-Madame la militaire ! Farā la regarde. Je sais que t'es pas la méchante ! Moi, je te fait confiance ! Maman aussi ! Et puis tu as promis que tu reviendrai, alors..

Farā fronce des sourcils.

-Dit pas n'importe quoi. Je n'ai rien avoir avec vous. Cette promesse n'était que du vent.

Nashi crie en fermant les paupières.

-Non ! Je te fait vraiment beaucoup confiance !

Farā lui lance un regard glacial ce qui fait frissonner Nashi.

-Ne parle pas de confiance. En fait.. Elle envoie une fois encore ces cheveux derrière elle. Il aurait mieux valu qu'on ne se rencontre jamais.

Nashi écarquille des yeux. Lucy fronce des sourcils.

Un silence tendu s'est installé pendant un bon moment. Mirajane enfile un gant noir avec des mini-trous à carreaux. Elle fronce des sourcils.

-Maintenant Juvia ! Hurle Mirajane.

Farā fronce des sourcils et tourne ces yeux vers le côté en voyant Juvia à l'arrière qui est en l'air préparant un coup de pied, mais Farā esquive soudainement et lui prend la jambe ce qui fait écarquiller et froncer des sourcils les yeux de Juvia. Elle tombe ensuite sur le toit prêt d'elle. Juvia se relève et tente de lui asséner des coups. Mirajane apparaît soudainement derrière Farā. Cette dernière fronce des sourcils et se jette d'un toit à un autre tout au long. Nashi voyant qu'elle s'enfuit courre derrière Farā en criant son nom. Lucy réagit et la prend par la main.

-Toi tu reste là. Dit-elle en lui faisant une pichenette sur le front.

-Mais maman !

-Pas de "mais". Mirajane ! Crie t-elle en levant sa tête vers le toit de la maison où se trouve Mirajane qui la regarde puis se jette du toit en atterrissant accroupis au sol. Occupe toi d-elle. Je vais aider Juvia.

Mirajane hoche de la tête et prend Nashi par les épaules qui boude en gonflant ces joues et croisant les bras.

Mirajane souris puis se met en face de Nashi.

-Tu veux pas rester là, mh ? Nashi la regarde curieuse en hochant de la tête tandis que Mirajane arque un sourcil avec un sourcil au coin. Tu veux qu'on tente quelque chose ?

Nashi ouvre la bouche en faisant un gros sourire en fermant les paupières.

-Haï !

Juvia évite un muré en sautant par dessus et courant une fois encore à toute vitesse derrière Farā sur les toits du quartier qui elle évite les obstacles très facilement. Elles continuent tout au long du chemin, jusqu'à ce que Juvia écarquille les yeux en voyant un gros vide entre la maison où elle poursuit Farāet l'autre qui se tien devant elles.Farān'hésite pas une seconde et fait un énorme saut et atterrit accroupis au sol puis reprend sa course en jetant un regard rapide vers Juvia qui s'arrête de courir.

-Merde..

Elle saute du toit afin d'atterrir au sol et croise Lucy qui la trace. La bleu se- redresse en criant son nom.

-Lucy !

La blonde lui jette un regard à l'arrière en continuant de courir.

-Suit la de l'autre côté ! On va l'encercler !

Juvia hoche de la tête en courant tout de suite après vers le chemin indiqué par Lucy.

Lucy ne lâche pas des yeux Farā qui courre et saute de toits-en-toits.

Les Poulets - La Brigade de PoliceМесто, где живут истории. Откройте их для себя