Chapter 43

2.1K 186 119
                                    

[La nuit dernière

On voit une immense demeure surveillée par des gardes qui patrouillent. Il fait nuit noir, on ne voit que les lumières de cette demeure qui éclaire les alentours. Deux personnes vêtu de noir se glissent doucement à travers un muret. Ils se cachent rapidement chacun derrière un muret et des armes à la main. Un garde se retourne et fronce des sourcils. Il fait un signe à son collègue, et marche tous les deux doucement vers les buissons. Ils s'arrêtent se mettant en garde et au moment où ils regardent derrière les buissons ils ne voient personnes. Ils se regardent et hausse les épaule. Les gardes se retournent ensuite, voulant retourner à leur occupation, et se reçoivent soudainement un coup de pied sur leur nuque chacun les assommant en un seul coup. L'un deux est une femme qui envoie ces cheveux bleu ondulé derrière elle, qui n'est d'autre que Juvia. Elle s'accroupit en désarmant l'un des hommes à terre. Le brun qui n'est autre que Gray profite de prendre les passes de l'homme qui l'a assommer. Ils se remettent en place, et s'approche doucement de la demeure. Arrivé, Juvia sort rapidement un grappin de son sac. Elle l'envoie vers la bordure d'une fenêtre. Gray attrape la corde d'une main et avec l'autre il attrape la bleu en la tenant par les hanches. Cette dernière appuie sur une mini télécommande les faisant rapidement monter vers la fenêtre. Ils posent leur pied sur la rambarde, et au moment où ils voulaient entrer, une personne allume la lumière de la chambre. Gray attrape rapidement les hanches de Juvia d'une main, et se tient avec l'autre par la rambarde, tout les deux pendu dans le vide.

-Qu'est-ce que tu fou, tu va pas tenir, lui chuchote Juvia en colère. Si on tombe de là on v-

-La ferme. Réplique t-il les sourcils froncé en regardant vers la fenêtre.

-Je t'ai dit de t'en occupé ! S'énerve une femme en entrant dans la chambre.

-Cette voix... Fait Juvia. C'est..

Gray la regarde et hoche de la tête. Ils se taisent en écoutant la suite.

-J'en ai marre de le voir avec elle ! Et j'ai enquêté. Figure-toi que aucun documents ne montre qu'ils ont divorcé. Il c'est bien foutu de moi ce salopard.

-Qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse. Il a juste dit qu'il se mettra avec toi en échange que tu touches pas à sa famille. Réplique une autre femme en s'asseyant sur un fauteuil.

-Je me fiche complètement de ce qu'il m'a dit. Elle marque une pause et reprend. Je veux que tu te débarrasse d'elle et de sa fille.

-Tu es sûre ? Fait pas de connerie, soupire t-elle. Il est déjà au courant pour notre situation. Si il apprend que sa femme et sa fille se sont fait tuer, il n'aura plus de raison de rester avec toi. Et il s'en prendra directement à toi.

Gray et Juvia écarquille des yeux.

-Qu'est-ce que.. murmure Juvia choqué.

-Enfoiré de Natsu.. S'énerve le brun en plissant des yeux.

-Je te demanderais juste une chose. Ramène moi la petite. Je m'occuperai de l'éliminer en personne. Au pire des cas tes hommes peuvent s'en charger eux-même.

La femme soupire.

-Et comment elle s'appelle ?

-Nashi. Nashi Dragneer.

Gray et Juvia écarquille des yeux en fronçant des sourcils.

Entendant des gémissements Gray dirige son regard vers le buisson où il se trouvait précédemment avec Juvia, et l'un des hommes qu'ils ont assommé ce relever. Il fronce des sourcils.

-On se tire. Dit-il.

-Quoi ? Mais-!

Il lance un regard glacial à Juvia. Cette dernière fronce des sourcils.

Les Poulets - La Brigade de PoliceWhere stories live. Discover now