Chapter 48 + Pub

2.6K 170 81
                                    

Natsu est debout devant la vitrine du salon, admirant le jardin.

—Tiens.

Il se retourne et voit Lucy lui tendre un tee-shirt noir.

Il le prend en le regardant.

—J'ai trouvé ça, mais tu as laissé encore beaucoup de vêtement dans la chambre avant de partir. Si tu veux y faire un tour pour te changer alors vas-y.

Natsu la regarde.

—Merci.

Lucy ne dit rien mais le fixe aussi. Elle baisse ensuite la tête laissant Natsu passer doucement devant elle, puis il monte les escaliers conduisant à la chambre.

Arrivé là haut, il ouvre doucement la porte de la chambre de Lucy et se fait doucement éclairé par les rayons du soleil, réchauffante dès le matin. Il regarde un moment la chambre, voyant que tout est dans l'ordre, rien a changer. Il se dirige ensuite vers l'armoire qu'il ouvre puis voit également que ces vêtements sont bien tendu, et bien entretenu. Il lâche un rictus, et se sert en prenant une veste en cuir habituelle, accompagné d'un jean bleu. Il enfile d'abord le bas, puis il enfile le haut que Lucy lui avait donné. En l'enfilant il jette un coup d'oeil vers la table de nuit , près du lit, qui attire son attention. Il voit un cadre posé. Il se dirige doucement en enfilant sa veste puis prend le cadre et écarquille des yeux. Il voit Lucy tout sourire, tandis que près il se reconnaît sauf que son visage est gribouillé avec le marqueur. Il entrouvre sa bouche un moment restant bloqué là-dessus, puis ces yeux se cache sous ces cheveux. Il repose doucement la cadre tel qui l'a trouvé. Il sort rapidement de la chambre et tombe nez à nez sur Lucy.

—Un problème ? Elle demande.

—Je rentre chez moi.

—Que- Natsu passe devant elle en descendant les escaliers et se dirige rapidement vers la porte principal.

—Attend ! Lucy finit par le rattraper avant qu'il ne sort de la maison. Elle lui attrape le bras. Qu'est-ce qui te prend ? Pourquoi tout à coup ?

—J'ai du travail. J'ai pas de temps à perdre. Réplique t-il, dos à Lucy.

—Mais Erza a dit que-

—Erza est une idiote. Elle se mêle des affaires qui ne la regarde pas. Lucy écarquille des yeux et relâche son bras. Elle recule d'un pas, alors que Natsu reste immobile devant la porte.

—Tu te sens gêné n'est-ce pas ? Tu.. Tu ne te sens pas à ta place ici. Natsu lève un peu sa tête en restant toujours de dos. Je comprend. Je ne peux pas te forcer. Vivre avec une fille que tu n'as jamais accepté et vivre avec la femme que tu as jeté c'est.. C'est pesant..

—C'est plutôt à moi de dire ça. Lucy le regarde surprise. Tu m'invites mais ça te blesse n'est-ce pas ? Tu ne supportes pas de me voir, et tu fais tout pour m'effacer de ton esprit. Je ne vois pas pourquoi je devrais t'obliger à me voir. Tu n'as pas à te forcer. Lucy écarquille des yeux, alors que Natsu ouvre empoigne la poigné et ouvre la porte.

—Non, je-!

—Gentil monsieur !

Surpris, Natsu et Lucy lèvent leur tête vers le haut des escaliers et voit Nashi appuyé sur la rembarde.

—Où est-ce que tu vas ? Elle demande les sourcils haussé en basculant la tête sur le côté. Elle réfléchit quelques secondes, puis se tape les mains l'une contre l'autre. Ah ! Tu as raison gentil monsieur ! Elle dévale les escaliers et courre vers eux. Il faut mieux jouer dehors que à la maison. En plus il fait jolie, pourquoi on devrait rester à la maison. Elle regarde sa mère en fronçant des sourcils, les poings sur les hanches. Maman, faut pas faire comme dans les films en faisant la maman qui veut pas laisser la famille sortir dehors.

Les Poulets - La Brigade de PoliceWhere stories live. Discover now