Chapter 38

2.6K 211 81
                                    

Des bruits de fracas se fait entendre à travers la porte d'une salle. Les passants hausse des sourcils puis des épaules n'y prêtant pas attention. A l'intérieur on voit une chaise tombé et juste à côté Natsu étalé sur le dos au sol. Il lève les yeux et fronce les sourcils avec un regard vide vers Héléna qui est debout le regardant de haut. Il soupire et lève sa tête pour se redresser mais est empêcher par les mains de Héléna qui plaque ces épaules et donc sa tête contre le sol. Elle s'assoit sur son torse. Le rose lève ces yeux vers elle et la voit rapprocher sa tête du sien, puis ces lèvres alors qu'il a les yeux dans l'ombre.

-Calme-moi Natsu. Susurre t-elle près de son oreille. Oublie les. Oublie la. Elle sourit sensuellement. Tu m'appartiens.

L'une de ces mèches rose qui lui cachait un œil, tombe sur le côté et nous montre un œil vide.

Une image surgit de Lucy et de Nashi les mains levé vers lui, et derrière elles une lumière aveuglante blanc. Elles le sourient. Toute les deux.

-Natsu.. Murmure sensuellement Héléna. Fais moi tienne.

Il écarquille son œil onyx.

On entend de nouveau un bruit de fracas. On voit maintenant Héléna tombé contre la table et Natsu assis. Il est pensif en regardant le sol puis il se lève et renfile sa veste.

Héléna se relève en serrant des dents de colère.

-J'en ai marre ! Natsu tourne ces yeux vers elle en arrangeant son colle. Tu ne fais rien ! Tu ne tiens pas ta promesse ! Tu cherches à ce que je ne tienne pas non plus la mienne c'est ça !? Il fronce des sourcils et reprend.

-Je ne vois pas de quoi tu parles.

-Te fou pas de moi ! Hurle t-elle. Elle fronce des sourcils en reprenant son calme afin que personne n'entendent les cries. Au tribunal l'avocat m'a certifié qu'il y a rien sur le fait que toi et l'autre blonde ayait divorcé ! Natsu fronce de sourcils. Elle se frotte les cheveux, les sourcils froncés et les paupières fermé. Si tu ne tiens pas ta promesse je ne vois pas pourquoi je devrais le faire sachant que-

-Nous sommes ensemble. Coupe t-il en arrangeant les manches de sa veste. Héléna lève les yeux vers lui. Nous sommes ensemble depuis maintenant cinq ans et j'ai coupé les ponts avec Lucy. Je n'ai jamais rompu notre promesse. Elle le regarde sérieusement. En revanche toi, tu as fait tout le contraire. Tu as tout rompu et tu oses la ramener. Il se tourne s'approche de la porte et reprend. Ne cherche pas à faire plus avec ton comportement actuel.

Héléna fronce des sourcils. Natsu sort de la pièce et la porte se referme derrière lui. Héléna à les yeux dans l'ombre. Elle se tourne vers son bureau puis elle le tape violemment de ces deux mains.

-MERDE ! Hurle t-elle de colère. Elle serre des dents en prenant un regard irrité. Lucy Heartfillia.. murmure t-elle entre ces dents et regardant le dossier qu'il y a entre ces mains où apparait une petite photo de Lucy.

*

Des gigantesques grillages s'ouvrent. Deux dos ont voit une blonde et une blanche passer par le portail et marcher vers le bâtiment devant eux suivit de deux policiers, et d'un gendarme devant elles. Après être rentré à l'intérieur ils traversent les couloirs et s'arrête devant un bureau.

Le gendarme s'approche de la vitrine où à travers on voit une secrétaire, il reprend :

-Elles disent qu'elles vous ont contacter. La secrétaire prend les cartes que lui fournit le gendarme puis hoche de la tête.

-Oui, en effet. Elles nous ont bien contacter. Vous pouvez passer. Dit-elle en tendant au femmes leur carte d'identité et leur plaque.

Lucy et Mirajane se regarde et sourit.

Elles suivent une fois encore le gendarme en traversant le long couloir. Au bout de ce couloir interminable le gendarme passe une carte ouvrant ainsi le portail se dressant devant eux, rencontre un de ces collègues et lui fournit sa carte, et ce dernier le laisse donc passer, et ça continue ainsi au moins cinq fois pour enfin arriver dans une sorte de cours, entouré par des murs en pierre très haut, accompagné de chaîne coupante sur ces derniers. Au moins une centaine de prisonniers s'y trouvent. Des prisonniers jouant au basket, d'autre discutant normalement, ou d'autres commençant à se battre mais se faisant arrêter par des gendarmes..
Le gendarme chargé d'accompagner Lucy et Mirajane reste en retrait sous la demande des filles. Elles partent alors à la recherche de la personne qu'elles souhaitent sous le regard glacial des criminels. Au bout d'un moment Mirajane s'impatiente.

-Oh Lala ! Ça fait plus de cinq minutes Lucy ! Je pense finalement qu'elle s'est bien évadé ! Qu'est-ce qu'on doit faire ?

Lucy la sourit.

-Ne t'en fait pas. On ne vas pas tarder à la trouver. Elle nous a sûrement remarqué.

Mirajane la regarde sur le côté en gonflant ces joues.

Un groupe de gars commencent déjà à s'approcher d'eux.

-Oi. Vous êtes qui vous ? En demande un sèchement.

L'un baisse ces yeux vers leur ceintures et fronce des sourcils en voyant leur plaque, et une arme.

-Des flics.

-Ha ?! Qu'est-ce que vous foutez là !? Vous vous jetez dans la gueule du loup mes poulettes !

Lucy et Mirajane fronce des sourcils. Alors qu'il tentait de lever la main sur elles, et que les filles ait le temps de se positionner, les mains des hommes se bloque. Ils se retournent et voit un homme leur attraper la main, balèze tout comme eux, sauf que celui-ci est bien plus effrayant qu'eux, et plus grand aussi. Il a même une énorme cicatrice dans son œil droit, mais il peut garder l'œil ouvert malgré que ce dernier soit bleu, et l'autre marron.

Lucy prend un air surpris en voyant sur son épaule le signe de cheval noir en l'air. Elle tape du coude celui de Mirajane qui l'a regarde puis regarde l'homme et son épaule et prend un air tout aussi surpris.

-Un spirit... Murmure la blanche.

-Qu'est-ce que tu fou ? Ce sont des flics ! Demande ceux qui tente de se lever de son emprise.

L'homme leur lance un regard noir qui met en rogne les garçons, puis un autre gars rapplique les mains dans les poches plus petit et fin.

-Laissez ces gonzesse. On en a besoin.

-Ha ? Et pourquoi ?

-Elle les demande, c'est tout.

Les gars surpris reculent et laisse passer Lucy et Mirajane qui les regarde avec incompréhension. Le petit brun leur sourit et se met devant eux ainsi que l'homme balèze.

-Suivez nous.

Les filles se regardent puis hoche de la tête et finit par les suivre. Les gars s'approchent d'un énorme gang entourant deux personnes, suivit de Mirajane et Lucy.

-Laissez passer les gars ! Dit le brun en faisant passer les filles.

Lorsque ces dernières s'approchent du point centrale de ce cercle, c'est avec surprise et soulagement qu'elle reconnaissent ces long cheveux marrons, sans oublier ces vêtements habituels : pentalon militaire, bottes à crampons noir, et son débardeur vert kaki.

-Échec et maths. Fait la femme.

-Encore !? Crie des gars surpris ou d'autres mort de rire.

Le gars ayant perdu face à elle soupire et se frotte les cheveux.

-Haaa ! Ça fait quatre fois d'affilée.

La femme lâche un rictus les yeux dans l'ombre, puis Lucy n'hésite pas à couper ce brouhaha.

-Farā !

Tous le groupe ce tait. Cette dernière lève les yeux vers elle surprise d'abord puis soupire en fronçant des sourcils les yeux mi-clos.

-Vous êtes vraiment venues.

Les Poulets - La Brigade de PoliceDonde viven las historias. Descúbrelo ahora