Chapter 51

1.9K 155 28
                                    

Dans une immense salle sombre, éclairé par plusieurs lampes, ont trouve une très longue table dont plusieurs personnes se trouve assise contournant ainsi chacun la table. Dans l'une des chaises on vois un blond, la tête légèrement relevé, accoudé sur la table ; dans une autre place, ont voit un homme au cheveux mauve qui a les mains dans les poches et les paupières fermés, un serpent posé tout au long de ces épaules ; dans un autre une femme qui a de long cheveux châtain ayant également les paupières fermés et les jambes croisés sur la table, les mains dans les poches. Chacun ayant deux hommes de mains derrière eux. Deux chaises sont vide.

Un homme pénètre tout à coup dans la salle accompagné de deux femmes derrière lui. Il a ces longues mèche de couleur bleu descendant tout au long de ces yeux qui les lève vers les personnes assise, un regard sérieux.

—On peut commencer.

Farā ayant son visage de profil, pose un bref regard vers lui, Cobra faisant de même les yeux mi-clos, suivit de Sting qui fronce des sourcils.

*

Nashi se met à hurler les mains plaqué contre ces oreilles. Les quatres hommes présent se reçoit soudainement des pierres. Ils froncent des sourcils et se retourne vers la direction de ces pierres. Surpris, ils voient des petits garçons ne cessant de lui envoyer des pierres. Le garçon en tête du groupe profite de leur inattention pour prendre Nashi par la main qui le regarde surprise puis se laisse tirer par lui.

—Viens vite ! Faut partir !

, gamin. Il se retourne en fronçant des sourcils et se reçoit un violent coup de pied dans le ventre. Il tombe par terre. Nashi se jette près de lui.

—Ha.. Haru ! Pleure t-elle en posant sa main sur son dos, alors que lui à les yeux fortement fermé se tenant le ventre à quatre pattes.

Les autres enfants sont également par terre en se tenant les parties de leur corps où ils ont été frappé.
Nashi se relève et se jette sur l'un des hommes puis le frappe de plusieurs coups en pleurant.

—Méchant ! Méchant ! Méchant ! Arrête de faire du mal à mes amis ! Ne cesse t-elle de pleurer. Tu les a fait mal ! Je te le pardonnerais pas ! Ne cesse t-elle de crier en pleurant.

L'homme la prend par le bras et l'entraîne dans la voiture.

—NON ! Crie Nashi en essayant de s'assoir de force en entraînant l'homme afin qu'il la relâche. Lâche moi ! Lâche moi ! Crie t-elle en le tapant avec son autre poing. Au secours ! À l'aide ! Maman ! Pleure t-elle en commençant à être à quelques centimètres de la voiture. PAPA !!

L'homme se reçoit un violent coup de pied dans le visage. Nashi écarquille des yeux et tombe en arrière au sol. Elle voit Natsu de dos se redresser doucement.

Nashi ! Lucy se jette par terre et prend sa fille dans ces bras. Oh mon dieu, tu vas bien !?

Nashi qui est en larmes hoche doucement de la tête et se tourne encore vers Natsu.

Un deuxième homme se jette sur lui avec un taser. Natsu a la tête dans l'ombre. Il bloque le bras de l'ennemi, et enchaîne avec un coup de poing dans le ventre, et lui envoie un violent coup de pied l'expédient violemment se taper contre un arbre. Les deux derniers homme rapplique derrière lui avec de longues barres en fer.

—MONSIEUR ! Crie Nashi près de Lucy.

Les deux hommes écarquille des yeux. Leur barre de fer son chacun bloqué par les avant bras de Natsu qui relève doucement sa tête, choquant les hommes au point qu'ils glousse. De face on voit son visage extrêmement assombris, et ces yeux onyx rendant plus froid son regard.
En un mouvement il rattrape rapidement les deux barres de fer. Il fait ensuite un saut périlleux au dessus des deux hommes, ce qui fait que ces deux derniers le suit, leur épaules se déboitant violemment. Natsu atterris debout dos aux hommes en tenant leur barre de fer. Il bascule sa tête sur le côté vers l'arrière faisant reculer les hommes se jetant par terre, effrayer par son regard.

Les Poulets - La Brigade de PoliceWhere stories live. Discover now