Chapter 61

1.5K 142 58
                                    

Dans la voiture ne se trouve que Lucy et Mirajane. Juvia est partie avec les autres équipe pour s'occuper des interrogations. Mirajane conduit Lucy devant l'école de sa fille, alors que la blonde regarde à travers la vitre de la voiture les yeux rouge dans le vide.

«Tu ne le sais pas ? Demande Mirajane à Sting. Il la plaqué il y a cinq ans déjà.

-Quoi ? Il rigole. Elle est bonne celle-là, ha ha ha ! Vous pensez vraiment qu'il va laisser tomber la personne auquel il est prêt à risquer sa vie pour elle. »

Lucy essuie la larme qui s'apprêter a tomber.

«Est-ce que.... j'ai le droit de penser que Natsu m'aime toujours..?

Bien sur que tu peux y croire. Sourit Mirajane. L'amour c'est le sentiment le plus merveilleux que nous puissions connaitre, et c'est ce qui nous fait avancer. Les yeux de Lucy pétille de surprise. Retiens bien que, c'est un sentiment qui ne peut pas être effacé du jour au lendemain. Tu dois avoir encore énormément de place dans son cœur.»

—Dire que.. elle essuie sa larme. J'avais tant d'indice, juste sous mes yeux. Je regardais que ce que je voulais voir. C'est tellement logique, pourquoi est-ce que je n'ai rien vu ? Pleure t-elle soudainement en se tournant vers Mirajane qui plisse les yeux en fronçant des sourcils.

—S'il te plaît, ne dit pas de bêtises Lucy. Il a fait ça exprès pour vous protéger. Il vous aime tellement si vous saviez.

—Pourquoi vous ne me dites rien ? Je veux savoir ce qui se passe... Juste une fois.

—Lucy je, j'aimerais tellement t'en parler, mais c'est impossible. Sinon tout ce qu'aurait fait Natsu, ne pas pouvoir vous approcher, se séparer de vous, tout ses sacrifices qu'il a du faire face depuis maintenant cinq ans déjà, n'auraient servit à rien.

Mirajane s'arrête devant l'école de Nashi.

—Comment je pourrais la regarder en face ?
—Tu vas y arriver. Tu n'es pas n'importe qui Lucy. Tu as été si forte durant toute ses années. Elle sourit. Ne baisse pas les bras maintenant. Et continue à te montrer aussi forte comme tu l'as toujours été devant ta fille.

Lucy baisse la tête pensif puis la relève en la souriant tristement.

—Merci, Mirajane.

Mirajane lui rend son sourire, et sur ça, Lucy sort du véhicule en refermant la portière. Mirajane s'en va, et Lucy rejoint l'école.
Un peu plus loin elle voit sa fille chercher sa mère du regard parmi tout les enfants accompagné de leur parents. Lucy sourit, et à ce moment même Nashi la remarque.

—Maman !

Elle courre de suite vers sa mère et se jette sur elle.

—Tu vas bien ?
—Oui !! Elle relâche un peu sa mère pour voir son visage. Surprise, elle pose ses petites mains sur les joues de Lucy. Maman, tu vas bien toi ?

Avant que Lucy ne répond, ses lèvres se met soudainement à trembler et ses yeux embuée. Elle se retourne rapidement et essuie les larmes qui s'apprêtait à sortir.

—Maman...?

Rentrons à la maison ma chérie.

Nashi hoche doucement de la tête en prenant une mine triste, ne supportant pas de voir sa mère comme ça.

*

Après avoir récupéré Nashi et être rentrer chez elle. Lucy vérifie à ce que sa fille dors bien sur son lit, après ça elle va dans sa chambre et s'enferme. Elle se pose sur son lit et prend le cadre photo posé sur la table de nuit. Des rires lui font soudainement surface.

«Haha, Natsu arrête ça ! J'arrive pas à prendre des photos par ta faute.

Ce dernier s'approche vers elle et pose sa main sur sa joue. Il plaque ses lèvres contre les siennes. Lucy ferme les paupières en souriant et intensifie le baisé. Il retire ses lèvres et Natsu la prend soudainement dans ses bras, au point qu'ils tombent tout les deux sur les herbes du parc, dans les bras l'un de l'autre. Ils rient un moment, et Natsu lève la tête de Lucy vers lui.

—Natsu ?
—Je t'aime. Je t'aime de tout mon cœur, rien ni personne ne pourra jamais changé ça. Il caresse la joue de Lucy.
—Je suis ta lumière ? Sourit Lucy.
Natsu sourit exaspéré.
—Tu es ma lumière.
—Et toi mon amour.
—Je ne cesserais jamais de t'aimer.
Lucy sourit en fermant les paupières.
—Moi aussi.

Il s'embrasse de nouveau.»

Le son d'un hélicoptère lui fait soudainement surface.

«Je t'aime»

Elle écarquille des yeux en se revoyant au parc avec l'hélicoptère passant au dessus d'eux faisant énormément de bruit.

«Elle entend Natsu l'interpeller et elle se retourne en le regardant la sourire.

—Tu as dit quelque chose ?!

Il sourit.

«Je t'aime»

Des gouttes d'eau tombe sur la photo.
Lucy pleure en plaquant ses mains contre sa bouche. Elle pleure énormément et lâche des petits cries étouffé. Juste derrière la porte de sa chambre, Nashi a sa main posé dessus. Elle baisse la tête en laissant des larmes filés.

—Maman...

Elle sort une photo de sa poche. Et voit la photo similaire à celle de Lucy. Sauf que celle ci n'est pas abîmé. Elle voit Lucy et Natsu heureux.

*

Gray sort du repère de Sting.

—Dire que j'ai du passé la nuit ici. Soupire t-il. Il est tard. Il lève la tête et fixe le ciel bleu de la nuit. Encore un peu, et je pourrais les coincer.

Il marche dans la ruelle depuis un moment, et dirige son regard vers un buisson au loin. Il voit quelque chose briller. Il ouvre grand les yeux et se jette rapidement à l'arrière, une balle percutant les barreaux de fer.
Il se lève rapidement en regardant vers les buissons et ne voit plus personne.

—Qu'est-ce que-

Il écarquille des yeux.

«Écoute moi bien»

Natsu gémit énormément sur son lit d'hôpital. De la sueur dégouline abondamment sur son front.

«Si tu ne fais pas ce que je te dis»

Gray voit une personne devant lui entièrement vêtu de noir. Du sang coule de sa bouche. Il baisse les yeux vers son ventre.

«Je m'en prendrais directement à toute les personnes qui te sont chers»

Un couteau est complètement enfoncé dans son ventre. Il recule de quelque pas sous le choc.

—C'est.. Il crache du sang en hoquetant. ..pas vrai.. Sa vue se brouille. Il s'écroule la tête percutant violemment le sol.

Natsu se réveil en sursaut. Il regarde sa main qui la serre et envoie violemment son poing contre un meuble qui se fracasse contre le mur. Il lève sa tête, un regard rempli de haine.

Enfoirés...

Les Poulets - La Brigade de PoliceWhere stories live. Discover now