Chapter 69

1.6K 137 56
                                    

—Tu as pu retrouver ton adorable fille à ce que je vois. Elle n'arrêtais pas de chialer et de te réclamer, ça m'énervais. Je devais utiliser des horribles menaces pour la faire comprendre que je ne rit pas. Sourit malicieusement Héléna.

Nashi serre son emprise sur les jambes de sa mère en senfouissant sa tête contre les jambes de sa mère apeuré. Lucy sent les mains de sa fille se refroidir de suite et trembler de peur. Un regard plus que noir se dessine sur son visage.

—Héléna.. je vais te-

—Le piège de ma sœur ta plût ? Lucy écarquille des yeux. En réalité, elle avait envoyé des hommes s'infiltrer discrètement chez toi pour mettre des caméras de surveillance. Elle sait à quel point vous "êtes perpiscasse" m'as t-elle fait part. Soupire Héléna en regardant ailleurs. En tout cas, cette salope de Miranane m'a surprise. Elle sait effectivement cerner les gens, plus que ce que je croyais. J'attendais Natsu. Pas toi. Elle prend un regard irrité. Je suis écœuré. Enfin bref, Natsu ne va pas tarder. Passe moi la fille. Tend t-elle le bras.

—Plutôt mourrir.

Héléna la regarde surprise puis ne peut s'empêcher de rire.

—Tu es sûr ? Si je leur dis de tirer. Ta fille mourra en même temps que toi. Où peut-être même avant qui sait. Lucy fronce des sourcils en posant sa main sur la tête de Nashi derrière elle. De toute façon Natsu viendra dans les deux cas. Je voulais juste la tuer devant lui histoire de le démoraliser plus mais, ça reviendra au même tu sais ? Enfin bref, dit-elle d'un air lassant. Pose ton arme.

Lucy hésite un bon moment. Elle finit par le jeter.

—Ma..maman.. s'inquiète Nashi.

Lucy prend un air irrité et se retient même de pleurer.

—Héléna. Je t'en supplie. Dit Lucy en la cachant derrière elle. Un homme vient de suite vers Lucy et la prend Nashi de force.

—Maman ! Ne cesse de pleurer Nashi.

Lucy laisse une larme filé et elle reprend.

Elle.. elle est terrorisée. Je ne veux pas la voir comme ça... Je t'en supplie.. je ferais tout ce que tu voudras mais.. laisse là en dehors de ça..  laisse partir ma fille..  pitié..

Héléna la regarde froidement. Elle sourit ensuite.

—Je viens d'avoir une bonne idée.

*
Dans un parking éclairé par de fine lumière, où il n'y a pas un chat, ont voit des hommes jeter violemment Lucy à terre. Elle a les mains et les pieds ligotés. Nashi se fait porter par un homme qui la maintient par ses mains ligoter. Elle tente de donner des coups de pieds à l'homme, qui la laisse tomber par terre.

—Aïe.. pleure t-elle doucement.

—Nashi.. murmure Lucy.

Héléna sort de l'une des voitures alors qu'une autre vient et fonce sur Lucy qui écarquille des yeux en fronçant des sourcils.

—MAMAN !! Hurle Nashi.

Lucy ferme fortement les paupières. La voiture freine de suite à un centimètre d'elle. Une femme sort soudainement de la voiture. Cette femme n'étant autre que Kira. Elle baisse ses yeux froids vers Lucy qui a un regard noir sur son visage.

—Lucy Heartfillia. Crache t-elle. Elle s'accroupit devant elle, puis pose sa main sur sa tête. Tu es la femme la plus haïssable du monde. Elle agrippe violemment ses cheveux, la faisant lever la tête. Lucy serre des dents de douleur, les paupières fortement fermé. Remarquant qu'elle ne crie pas de douleur afin de ne pas terroriser sa fille elle reprend. En plus d'être une femme parfaite, tu la joues également mère parfaite.

—Ma..Man.. murmure choqué Nashi en voyant sa mère traité ainsi.

Lucy la regarde les yeux plissé.

—Ne.. Ne t'inquiète pas ma chérie. Tout va bien se passer. Maman est là.

Kira fronce des sourcils. Elle relâche Lucy.

Tu es vraiment une bonne mère. Dit-elle étonné en se relevant.

Lucy la regarde et se reçoit soudainement un violent coup de pied dans le ventre. Elle atterrit un peu plus loin et au moment où elle tombe au sol, un clou s'enfonce sur son épaule. Elle écarquille des yeux puis les plisse.

—Maman !!

—Ce n'est pas bien de mentir. Regarde dans quel position tu es. Dit-elle en se dirigeant vers Nashi qui se force de reculer en arrière à l'aide de ses jambes. Elle se tampone contre les jambes d'un homme. Vous ne pouvez plus m'échapper. Je ne vous laisserais plus partir.

—Non..  murmure la petite terrifié.

—Nashi ! Hurle Lucy.

Kira tend sa main vers la petite.

—Je ne veux voir que vos cadavre jonchés le sol. Dit-elle les yeux grand ouvert choquant Nashi.

L'homme derrière Nashi s'écroule soudainement. Kira regarde ce dernier tomber au sol, un bras l'agrippe violemment le cou, et un pistolet se pointe sur sa tête.
Lucy et Nashi écarquille des yeux en voyant Natsu. Il a un œil qui sort de l'ombre. Un œil plus que tranchant.

—J'aurais du faire ça depuis le début. Dit-il.

—Natsu... Murmure Lucy.
—Gentil monsieur...

Kira a un regard neutre.

—Qu'est-ce que tu crois faire ? Tu le sais mieux que moi n'est-ce pas.

Il fronce des sourcils et lève son regard vers Nashi qui est terrorisé. Il voit Héléna, un sourire malicieux posé son arme sur la tête de Nashi qui a les larmes qui coule à flot.

—Tu es dans la plus pire des situations qu'il soit. Tu n'aurais jamais dû venir seul.

—Natsu.. je n'attendais que toi mon amour..

—Relâche là. Ordonne Natsu a Héléna.

—Je ne veux pas. Parce que je te veux. Alors poste ton arme mon amour. Je ne pense pas...

Il fronce des sourcils les yeux grand ouvert en entendant un crie de douleur derrière lui. Il se retourne et écarquille des yeux en voyant Lucy se faire soulever par un homme qui lui retire violemment le clou puis la jette au sol.

—Lucy !

—Je ne pense pas que tu veuilles voir ta seule famille mourrir sous tes yeux. N'est-ce pas ?

Natsu ferme ses paupières les sourcils serré. Il relâche Kira et jette son arme.

Héléna jette son arme également et se rapproche de Natsu. Elle pose délicatement l'une de ses mains sur sa joue fasciné de sa beauté. Natsu la regarde froidement faisant plus sourire Héléna. Il écarquille soudainement des yeux. Il baisse son regard vers sa blessure et voit une seringue planté dessus, ouvrant de nouveau sa blessure.

—NATSU !! Hurle Lucy.
—NOOON ! Hurle à son tour Nashi d'une voix des plus aiguë.

Les Poulets - La Brigade de PoliceWhere stories live. Discover now